FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question sur les osa eau

Par kawamaatsu#3075 - JAMAIS ABONNÉ - 28 Août 2020 - 14:42:13
Bonjour
J'ai une petite question concernant les osa, plus particulièrement les osa eau si vous pouvez m'aider.

l'exemple de l'osa dont je parle est du cercle 130, plus précisément 136  chance po avec un stuff comportant: doro le blak, corbacape mastralis, marteau hubohu, gelano, sandales titude, ceinture des ventes, feuille du printemps, anneau du dragon cochon et un bwak eau vu que j'aime pas trop le skin des DD.

le seul problème est le manque des invocations j'aurais seulement +1 de base et j'aime beaucoup jouer avec mes invoc.
Je voulais savoir si jouer l'osa avec benediction animale est viable, monter le sort peut compenser le manque des invoc dans mon stuff?

Et si vous avez des remarques concernant le stuff n'hésitez pas, merci.
1 0
Réactions 12
Score : 937
Salut, tu devrais changer simplement un item, par exmple l'anneau dc contre un anneau dragoeuf pour gagner une invo!
Ca t'évitera de dépenser des points de sorts pour monter bénédiction animale et tu gagneras du temps en combat! cool
4 0
Score : 701
Ok mais un anneau minotoror c'est pas mieux avec 2 invoc?
0 0
Score : 812
L'osa eau ne sert honnêtement à rien. C'est mignon si t'es riche et que tu t'emmerdes mais ça n'a aucun avantage sur les autres spé et que des inconvénients.

0 -2
Score : 1206
Tu drop, c'est un plutôt gros avantage ça je trouve wink
0 0
Score : 242
Coucou pour ma part j ai mon osa 11 PA 6pm en pano de classe avec griffe cinglante lvl 6. C est plutôt cool même si le rox n est pas exceptionnel ! 
Sinon moi j ai bénédiction lvl 6 car peu d invo dans mon équipement et C est très viable mais surtout en pano de classe. 
Je trouve le sort pas nul du tout sinon en effet tu peux changer des équipement pour avoir plus d invoc comme un item minotoror par exemple. Avant d être panonde classe je jouait avec la coiffe lvl 151 qui file +5 invoc désolé j ai oublié le nom, elle possède également pas mal de vita et deux lignes de resi etc ! RUSKAUFF Voilà ^^
J ai toujours aimé le mode eau sur osa et ça fais 15 ans que j me joue cette classe. Privilège peut être un mode eau invok ça sera plus simpa même pour pvp si t aime ça ! 
1 0
Salut, merci beaucoup ça a l'air intéressant de jouer avec la pano de classehappy
Edit: ça vaut le coup de garder la coiffe de classe lvl 40?
1 0
Score : 1162
Monte bénédiction animale, change hubohu pour marteau pinière. 

Tu peux changer anneau dc pour dragoeuf si tu veux sa donne 6 do 6 soin 1 invoc et 25% dommage
1 0
Score : 1132
Salut smile

Je vais jouer Osa eau moi aussi !
Seulement, pas besoin d'avoir 5-6 invocations, car je vais en poser 2-3 max, les booster elles et mes alliés, puis taper un peu.
Un osa eau avec 12 invo c'est un osa full invo en fait ^^ et tes alliés en pvm souhaitent jouer sans 2 tofu, un prespic et un petit sanglier dans les pattes biggrin
1 0
Lol oui ça casse les couilles aux alliéslaugh
0 0
Score : 242

Edit: ça vaut le coup de garder la coiffe de classe lvl 40?

Il te faudra la pano complète pour tous les bonus C est mieux smile 
0 0
Oki thanks happy
0 0
Réagir à ce sujet