FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les avantages de chaque caractéristique pour l'osa ?

Par gillloure#1532 - ANCIEN ABONNÉ - 14 Septembre 2020 - 13:39:38
actuellement je me demander les réelles différence qu'il y'a entre être osa air,terre,eau,feu,sagesse,vita sur la 1.29

j'ai quelque piste comme:
le air qui peux être bien pour taclé et cc
le feu pour profité des sort feu de l'osa
l'eau pour profiter du seul sort qu'il a et d'un peu plus de prospection
terre pour ce qui est du fouet et de gros dommage au marteau qui reste l'arme de prédilection des osa
sagesse pour l'xp mais surtout pour éviter les pertes pa,pm
et vita bien souvent pour full invoc . et ça donne des pv en plus au invoc ?

tout ça même si bien souvent l'osa ce suffit a lui même quelque soit la caractéristique grâce a ses invocs.

sauf que la plupart du temps quand on cherche sur ce qui peux potentiellement aider les invocs comme caractéristique on trouve rien a part le rapport comme quoi le niveau de l'invocateur augmente la force des invocs

sans pour autant préciser si tel ou tel carac monte la vie des invocs de base ou leur élement voir leur résistance en générale

en somme si vous avez des infos complémentaire au niveau de l'osa sur 1.29 je suis preneur .
1 0
Réactions 4
Score : 2064
aucune stat de l'osa augmente celle de l'invoc seul le lvl de l'osa augmente celles de l'linvoc (à hauteur de 1% par lvl de l'osa)
1 0
Score : 488
Etant joueur d'osa sur dofus 2, l'osa 1.29, je le trouve infâme à jouer, il mériterai des modifications (controle des invocations, bonus aux invocs) mais je suis pour qu'il reste comme ça, puisque c'est rétro
2 -13
Score : 1058
Personne peut controler ses invocs sur rétro, ça rendrait la classe broken
0 0
Réagir à ce sujet