FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élément pour un Osa 200 PVM

Par driyutre#5858 - ABONNÉ - 05 Juin 2021 - 23:09:42
Bonsoir, j’ai monté un osa 200 pour faire les succès duo donjon avec mon sacrieur terre .
Quel élément me conseillez vous ?
Merci et bon jeu a tous et à toutes.
0 -3
Réactions 1
Score : 639
L'osa en pvm n'apporte pas de valeur exeptionnelle, c'est vraiment au pvp qu'il trouve ça place en mon sens (je sais de quoi je parle 15 ans que j'utilise osa pvp comme pvm). 
En terme d'élément tout est viable honnêtement, ça dépend des besoins de ta team, un osa feu soin est viable dans la mesure ou tu n'a pas de soin dans ta team, actuellement l'osa eau est abusé en terme de dégats, si tu prépare un favoritisme et que tu piqure relais ton crapaud vert, tu obtiens des extrèmes assez ouf surtout quand tu a accès a onde aquatique.
Joue se qui te plais j'aurai envie de te dire mais je suppose que tu n'a pas la réponse.
Encore une fois, osamoda en pvm si tu veux gérer des donjons comme Oroukam ou ce genre de truc, ça va plus être des boulets imposé plus qu'autre chose yaura toujours 50 mille fois mieux à choisir pour un donjon, c'est un peu comme huppermage (ou d'autres), en pvm t'as pas d'intérèt particulier à les jouer à moins que se soit ton main et que tu veux absolument pvm avec cette classe, auquel cas le reste de ta team devra être irréprochable sur le choix de ta compo en fonction de ta méta, Elio / Roublard / Panda sont vraiment les classes les plus essentiels en pvm, si t'a pas une des 3 dans ta team espère pas trop de miracles.
C'est mon point de vue peut être qu'il n'est pas partagé par certains tu en fais se que tu veux après tout.
1 -3
Réagir à ce sujet