FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Full eau pendant le leveling de ma team de 8 ?

Par Nahruu#7999 - JAMAIS ABONNÉ - 20 Février 2023 - 09:25:22
Hello smile !

Je reprends Dofus après une assez longue pause et j'ai donc décidé de reprendre totalement à zéro tout en essayant pour la première fois l'expérience de jouer une team de 8 (j'ai jusque là joué soit en mono, duo, ou maximum quatuor).

Je compte tranquillement faire une aventure Dofus classique, en faisant toutes les quêtes et les succès jusqu'au level 200 (donc pas de rush 200 PL ou autre). Mon but est de pouvoir m'amuser dans tout les contenus du jeu et de réussir à compléter tout les donjons avec mon équipe.

Je me posais la question suivante : étant donné qu'en phase de leveling BL, l'élément joué n'est pas très décisif, est-ce une bonne idée de passer tout les membres de ma team en élément eau pour maximiser les loots sur les combats (même si certaines classes perdraient en efficacité de combat en jouant cet élément) ?

Mes personnages et les éléments dans lesquels je les joue pour l'instant sont les suivants :

Osamodas (air), Pandawa (air), Sacrieur (eau), Féca (eau), Cra (feu), Eniripsa (feu), Steamer (terre), Sadida (terre).

Avec cette répartition, je couvre chacun des éléments pour un maximum de polyvalence, même si à haut niveau certaines des classes s'orienteront vers des mods plus spécifiques qui sortent des classiques voies élémentaires (do crit, multi, bi-element, etc.). Mais je ne ressens pas la nécessité de couvrir tout les éléments (du moins pour l'instant dans le contenu BL zone non-abonné), d'où ma question sur la faisabilité de tous les passer eau, mais surtout l'utilité (la différence en terme de loot se fait-elle vraiment bien ressentir, ou est-ce juste un petit surplus relativement négligeable ?)

Voilà voilà smile merci d'avance pour vos réponses. Et si jamais il y a une catégorie plus adapté pour mon post, qu'un modo n'hésite pas à le déplacer (je n'ai rien trouvé pour poser une question sur plusieurs classes différentes à la fois).
0 0
Réactions 4
Score : 1686
Bonjour,
Tu es dans la section "Dofus Rétro" ici, nul doute que tu auras plus de succès dans la section 2.0 biggrin

Bon jeu à toi
1 0
Score : 35
En effet, j'ai fais le post depuis mon téléphone sans le remarquer, ce serait chouette que les modos le déplace dans la section Dofus/Classe/Général.
0 0
Score : 2208
Hahaha je me disais : "Mais comment tu peux faire une team full eau sur rétro ???"
0 0
Score : 383
Genre jusqu'à ce qu'on atteine le level 80 ça aurait été expiation immo et oeil de taupe seulement.
Osa air????????????
Watt? Kuwa? Ha oui tu t'es bien trompé de section.
0 0
Réagir à ce sujet