FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Supprimer l'état chevaucheur, une bonne chose a faire ?(retro)

Par ND-Mikk#3100 - ABONNÉ - 21 Novembre 2020 - 17:49:18
Salut bande d'alcoolique !

Alors voila, tout est dans le titre mais bon je préfère m'exprimer un peu sur le sujet !

Coté Pvm:
Actuellement l'état chevaucheur ne permet pas a la classe pandawa d'utiliser notre classe correctement soyons honnête, ils nous empêche de porter et jeter nos ennemis pour mieux gérer le terrain et le déroulement des combats !

"sans compter les ecaflip avec félintion ect ..." 

Coté Pvp :
Les mêmes problèmes ce pose que pour le pvm, sauf qu'en plus ce rajoute la dificulté du pvp a haut niveau quand on sais que les autre classe on accès a un beau panel de Drago Dinde sa fait de la peine de nous voir restreint sur nos petit familiers !
Une Drago Dinde Emeraude/Rousse, cracherais pas sur 1 pm et 300 vita, quand on sais que niveau résistance sous picole on peut plus facilement attendre les 50% rez max !

"N'abusez pas du lait de bambou !"

Ze-Mik
Pandawa 199
Crail 
0 0
Réactions 5
Score : 26

j'ai un panda et je suis....contre.
Ca fait partie du jeu, si tu veux jouer un panda supporte, pas de drago.
c'est tellement facile de faire un stuff 12/6 sans dindes, ajouter une dinde serait de trop selon moi.
Ajouter 120-160% de faiblesse sur une mob ça compense large le fait de pas pouvoir avoir de dd.
ca reste mon avis cela dit

0 -2
Score : 37

Salut je parle du rétro dsl de ne pas avoir signaler mais pour moi c'étais logique x)

0 0
Score : 6344

Egalement contre, suffit de up des familiers smile
En particulier le peki qui est un enfer à up mais qui fait toute la différence !

0 0
Score : 37

salut !je parle principalement sur rétro ou un péki est certe pas mal mais le pm peut s'avéré tres utile aussi celon les classe en face notament en pvp =D 

0 0
Score : 763

Bonjour,

L'état chevaucheur n'a pas été installé sur Dofus pour équilibrer les classes mais simplement pour empêcher d'utiliser certains sorts qui faisaient bug le client. C'est toujours le cas aujourd'hui (limitation de flash). S'il devient possible de contourner ces bugs alors la question de retirer l'état peut se poser, mais on rentre à présent dans le domaine de l'équilibrage du jeu (avec du pour et du contre, je ne rentrerai pas dans ce débat)

1 0
Réagir à ce sujet