Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Hello,
N’eyant pas jouer sadi fourbe depuis 10 ans je me demandais quel était le stuff dommage le plus opti lvl 50 ? J’ai spam bwork et j’aimerais passer au rat/dj bouf mais j’ai aucune idée du stuff fourbe atm.
Merci et bon jeu sur la 1.29 !
je pars sur un niveau 52 :
Amulette du Xélor
Chapodindo
Capodindo
AnoDindo (ou anneau blop)
Arc en racine d'abra
Anobra
Adelus (parce que Dodu c'est cher, et tu perds de l'agi pour l'arc en racine d'abra)
Bottes BR
Pioute Violet
Niveau 57 changer la capodindo pour une vegacape (et si t'as un anneau blop, le changer pour l'anodindo pour garder le bonus panodindo pour mettre l'arc en racine d'abra, sauf si t'as réussi à parcho l'agi)
Quelqu'un peut répondre à sa question sur ce forum ? x)
Il cherche un stuff opti pour un début de serveur (facilement droppable ?), faites pas les ignares et répondez lui...
veau-de-base
- ABONNÉ -
08 Octobre 2020 - 16:13:48
Chapeau du capitaine chafer / Anobra / Abramu / La Mokette ( puis vegacape ) / Boufbottes royales / Palmano ( ou autre anneau de ton choix, mais avoir de l'ini est toujours un bon choix ) / Adelus / Pet +10 ou +12 dommages / Dagues cruelles d'elorie si tu veux un max de dommages au prix d'un pm OU un baton akwadala que tu peux drop. Tu devrais atteindre 42 dommages lvl 50 et 8 pa ^^
Dans tous les cas, s'engager dans la voie fourbe demande de l'investissement. Les stuffs coûtent tous un peu cher au final.
je pars sur un niveau 52 :
Amulette du Xélor
Chapodindo
Capodindo
AnoDindo (ou anneau blop)
Arc en racine d'abra
Anobra
Adelus (parce que Dodu c'est cher, et tu perds de l'agi pour l'arc en racine d'abra)
Bottes BR
Pioute Violet
Niveau 57 changer la capodindo pour une vegacape (et si t'as un anneau blop, le changer pour l'anodindo pour garder le bonus panodindo pour mettre l'arc en racine d'abra, sauf si t'as réussi à parcho l'agi)
Un peu chère ton stuff pour un debut de serv il existe pas une version plud low cost genre anneau satisfaction , scara dorée/noir ?
cest toi qui a demander stuff opti a la base
Tu gâches des kamas pour ça?
Oui pardon j’aurais dû préciser opti/low cost le serveur à 7 jours j’ai pas des masses de k
T'es sérieux?
Tu demandes un stuff opti/low cost... Le plus bel oxymore ever seen sur ce forum...
Tu veux pas un dofus ébène gratos aussi?
Quelqu'un peut répondre à sa question sur ce forum ? x)
Il cherche un stuff opti pour un début de serveur (facilement droppable ?), faites pas les ignares et répondez lui...
en début de serveur il te faut donc 2 items donnant des PA et ne coutant pas un bras
Ensuite le reste c'est du +DO/Ini/sagesse
Donc à vue de nez je dirai
2 anneaux satisf
Et le reste full dommage au meilleur cout, si tu peux avoir une pioute violette également
Avec ça, tu dois avoir 8pa/3pm et 25/30do facile pour 100.000k max, ce qui n'est pas simple à avoir certes, mais pas impossible non plus.
Chapeau du capitaine chafer / Anobra / Abramu / La Mokette ( puis vegacape ) / Boufbottes royales / Palmano ( ou autre anneau de ton choix, mais avoir de l'ini est toujours un bon choix ) / Adelus / Pet +10 ou +12 dommages / Dagues cruelles d'elorie si tu veux un max de dommages au prix d'un pm OU un baton akwadala que tu peux drop. Tu devrais atteindre 42 dommages lvl 50 et 8 pa ^^
Dans tous les cas, s'engager dans la voie fourbe demande de l'investissement. Les stuffs coûtent tous un peu cher au final.