FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff opti sadi fourbe lvl 50?

Par Mangekyou-Sharingan91 - ABONNÉ - 07 Octobre 2020 - 09:19:52

Hello,
N’eyant pas jouer sadi fourbe depuis 10 ans je me demandais quel était le stuff dommage le plus opti lvl 50 ? J’ai spam bwork et j’aimerais passer au rat/dj bouf mais j’ai aucune idée du stuff fourbe atm.
Merci et bon jeu sur la 1.29 !

0 0
Réactions 10
Score : 655

je pars sur un niveau 52 : 
Amulette du Xélor
Chapodindo
Capodindo
AnoDindo (ou anneau blop)
Arc en racine d'abra
Anobra
Adelus (parce que Dodu c'est cher, et tu perds de l'agi pour l'arc en racine d'abra)
Bottes BR
Pioute Violet

Niveau 57 changer la capodindo pour une vegacape (et si t'as un anneau blop, le changer pour l'anodindo pour garder le bonus panodindo pour mettre l'arc en racine d'abra, sauf si t'as réussi à parcho l'agi)

0 0
Score : 137

Un peu chère ton stuff pour un debut de serv il existe pas une version plud low cost genre anneau satisfaction , scara dorée/noir ?

0 0
Score : 115

cest toi qui a demander stuff opti a la base tongue

0 0
Score : -930

Tu gâches des kamas pour ça?

0 -1
Score : 137

Oui pardon j’aurais dû préciser opti/low cost le serveur à 7 jours j’ai pas des masses de k

0 0
Score : 1151

Mangekyou-Sharingan91|07/10/2020 - 18:56:45
Oui pardon j’aurais dû préciser opti/low cost le serveur à 7 jours j’ai pas des masses de k

T'es sérieux?

Tu demandes un stuff opti/low cost... Le plus bel oxymore ever seen sur ce forum...

Tu veux pas un dofus ébène gratos aussi?
1 -3
Score : 147

Quelqu'un peut répondre à sa question sur ce forum ? x) 
Il cherche un stuff opti pour un début de serveur (facilement droppable ?), faites pas les ignares et répondez lui...

1 0
Score : 581

en début de serveur il te faut donc 2 items donnant des PA et ne coutant pas un bras

Ensuite le reste c'est du +DO/Ini/sagesse

Donc à vue de nez je dirai
2 anneaux satisf
Et le reste full dommage au meilleur cout, si tu peux avoir une pioute violette également

Avec ça, tu dois avoir 8pa/3pm et 25/30do facile pour 100.000k max, ce qui n'est pas simple à avoir certes, mais pas impossible non plus. 

0 0
Score : 45

Chapeau du capitaine chafer / Anobra / Abramu / La Mokette ( puis vegacape ) / Boufbottes royales / Palmano ( ou autre anneau de ton choix, mais avoir de l'ini est toujours un bon choix )  / Adelus / Pet +10 ou +12 dommages / Dagues cruelles d'elorie si tu veux un max de dommages au prix d'un pm OU un baton akwadala que tu peux drop. Tu devrais atteindre 42 dommages lvl 50 et 8 pa ^^

Dans tous les cas, s'engager dans la voie fourbe demande de l'investissement. Les stuffs coûtent tous un peu cher au final. 

0 0
Réagir à ce sujet