FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les sacris, vous arrivez à vous amuser en PVM ?

Par N0ur - ABONNÉ - 30 Octobre 2020 - 10:18:02

Salut,

J'ai un sacri et j'arrive pas à prendre de plaisir en jouant avec. 
Je m'explique, je sers pas à grand chose, beaucoup de passe tour. Surtout pour drop.

Je suis niveau 61 .  Plus précisément, c'est quitte ou double. Je veux dire par là c'est soit je sers absolument à rien, soit je fais toute la différence. Par exemple quand les mobs sont trop forts. Du coup quand je suis seul je me porte très bien. 

Mais bon je préfère jouer en team mais quand je suis réduit à passer que mes tours c'est pas fun.

A la base j'avais crée ce sacri pour faire du pvp mais j'ai pas encore un stuff assez opti pour en faire.

D'autres sacri qui ont le même ressenti ou qui sont dans mon cas ?

0 0
Réactions 16
Score : -39

Non, tu es le seul.
Cordialement, la direction

0 -7
Score : 1415

J'adore cette classe mais j'avoue qu'entre 60+ et 100 je me suis "ennuyé"
Souvent par manque de stuff qui m'empêchait d'aller taper plus gros que des kanis et le manque de sorts "fun"
Je m'éclate beaucoup avec l'épée volante et la folie sanguinaire maintenant ^^'

0 0
Score : 408

Je pense qu'au lvl 120 en étant air ça doit être pas mal ^^

0 0
Score : 72

Y'a pas que les sacris, tkt pas les gens connaissent bien mieux dofus maintenant et tout le monde cours a l'optimisation du temps de jeu, du coup ya full cra/enu/sadi fourbe qui cassent la baraque et les autres ont juste a passer leur tours.

Personnellement je suis osa, je boostais un tour sur 4 et passer avant d'atteindre le lvl 100, et de pouvoir enfin participer activement au combat.

Sois patient plus tard tu seras utile, la laisse toi porter pour le moment ou cherche des groupes sans cra/ sadi fourbe biggrin

Courage !

A mon VDD (encore au dessus une reponse a pop entre temps biggrin ) retiens toi quand tu as rien à dire.

2 0

J'ai eu la même conclusion . C'est toujours les mêmes qui tapent fort.  Les iops et les cras carry tous le temps.

Au début je voulais me faire un iop mais je m'étais dis que c'était pas du tout original.
D'ailleurs j'hésite vraiment à reroll mais vos messages me font espérer et me donne envie de continuer mon sacri. Je suis persuadé que je verrai dans le canal /r " recrute sacri pour xxxxx " smile

1 0
CQFD

0 -1
Score : 3160

C'est un bug, on peut être abonné même si c'est marqué jamais abonné .....

0 0
Score : 561

Bienvenue sur crafus

1 0
Score : 72

bah c'est rigodrole les cras, on peste contre eux mais ceux qui les jouent en aimant la classe on peut pas leur jeter la pierre, et puis sans cra on se moquerais de qui les jours de crash serveur ? :/

2 0
Score : 4809

Si tu ne peux pas faire la différence côté dégat, tu peux la faire côté placement wink

0 0
Score : 397

Je joue sacri aussi , je pense que ce ressenti est accentué par la suprématie de certaines classes en pvm . Une fois  arrivé au 114 , avec un mode 10 pa et tous les sorts obtenus ça va être beaucoup plus intéressant , tu pourras booster tes alliés avec douleur partagée / folie sanguinaire et heal avec transfert , tu vas servir de placeur pour faire des blitz  avec coop. Ton jeu va se développer ne t'en fais pas ! Bon courage dans ton leveling

1 0
Score : 50

un pti sacri dommage a partir du lvl 70 c'est sympa aussi ca change .. et tu arrive avec de gros degats wink 

1 0
Score : 18

true story j'ai un sacrieur dommage c'est un regale smile

0 0
Réagir à ce sujet