FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Buff de poisse.

Par Srammeur64#7050 - JAMAIS ABONNÉ - 20 Juin 2021 - 04:58:21

Sur la 2.0 le sort poisse avait été mis à jour pour gagner en intérêt. Cooldown -5 tours, durée 3 tours. Portée de deux comme l'attaque mortelle non modifiable.

Il faudrait juste en plus minimiser les effets alétoieres infligés (si ça cible est un ennemi) ou reçu (si ça cible est un allié.)

Pareille avec brokle.

C'était avant que els sorts ne soient supprimés.

Et pour fouvoiment il faut multiplier les dégât par 2 avec des dégât terre air....

Ça permertterait de croiser 5 sram par semaine en DJ.  Au lieu de 1 !

Toute la haine qui s'est acharné sur notre classe à firgost 3 était injustifiée (en plus de ça ils ont buffé le crâ derrière.... Avec oeil de taupe qui repère !!! Après avoir supprimer repérage sur Sram, les sagouins...)

Les changements que je demandent font tout à fait sens pour ça qu'ils ont été implanté par la suite dans la 2.0 quand la 2.0 c'était encore dofus et on wakfu.
Les nostalgiques n'y verront que du feu la plus part ne jouent pas Sram.

Ils jouent soit crâ, soit enu /sadi et sont en mode full craft drop eco.

0 -12
Réactions 21
Score : 90

y'as pas de changement de gamplay prévu tu perd ton temps et en plus tu dis vraiment de la merde.

5 0
Score : -2099

T'utilise même pas ces sorts, je paris que t'es comme un de ces kikoo lol qui joue enu crâ en multi-compte et qui trouve qu'il n'y a rien à changer au jeu. Et tu viens faire la morale à un joueur qui a cassé sa croute sur la 2.0 jusqu'à frigost 3 avec deux ans de kolizéum !!!! Et j'ai pex aux koalaks en Solo. Cimetière primitif tu ne peux pas test !

Je veux éviter d'être mal poli mais t'as commencé les hostilités et j'ai envie de te dire la vérité en face
T'es le genre de sale kikoo lol qui sur la 2.0 a fait ouinouin Sram bah il pose des pièges sournois il ne fait que de spammer ça no brain.
Bah oui du*** sram ça pose des pièges.

Résultat l'un des sorts iconnique de la classe à disparu.
Et comment vous avez justifié ça? "Sram doit joeur réseau piège"
Alors déjà de 1 c'est débile, l'approche réseau piège n'est pas viable à tous les combats, surtout quand on ne peut plus spammer sournois pour ralentir l'avdersaire et construire son réseau pépouse.
Raison N°2 le réseau piège n'est viable qu'à partir du level 156..... Ai-je besoin de détailler.
Raison N°3 le nouveau sournois n'aidait pas beaucoup dans la construction de réseau le gros du travail c'était piège rpéulsif.

Rien que pour ça je vous hais, mais c'est pas tout !

A la 2.15 je suis venu sur le forum et je vous ai dit : "O.K a force de pourrir le jeu et de pas contester les délires de nos devs qui sont probablement sous LSD, il va falloir copier SWOTOR et son système de compagnon"
Vous êtes foutu de ma gueule, et un ans plus tards ---> Compagnons.
"Je vous ai dit O.K les mecs vous êtes marrants avec refontes à la cons et vos délires, mais il y a un emplacement limitté de sort dans le moovepool, à chaque fois que vous voulez implémenter une idée cool vous effacez un sort de movepool déjà existant. Et ça c'est moins cools. A un moment il faudra ajouter des nouveau sorts de classes que l'on peu apprendre au temple, ou permettre au jouer de choisi la version du sort qui lui convient. Et faciliter l'obtention de parchos sorts."

Vous vous êtes foutu de ma gueule et m'avais donwvoté comem des sacs.. Hors je me suis co l'année dernière et ce que je préconaisait à été implanté (je suis salé d'avoir perdu tous mes parchos sort par contre...)

J'ai raison j'ai toujours raison, c'est vous qui dîets que de la merde, autrefois j'étais seul sur le forum mais ajourd'hui la majorité silencieuse vient l'ouvrir sur le forum et elle pense comme moi !
Vous avez collaboré avec une équipe de dev calirement sous LSD et ruiné dofus en soutenant par vos idées un gameplay à accrétion ! Vous n'avez pas assez dit non au dev de peur de vous faire ban et vous avez HARCELE ET TROLLE des types comme moi qui disaient non !

Et là vous me faîtes "gneugneu les devs ont dit qu'on laisse le jeu dans un état misérable donc t'es con de demander des améliorations."

Alors Billy je vais t'expliquer un truque quand j'ai eu vent de la 1.5 j'étais été le premier à flipper devant l'ouverture de deux nouveaux DJ j'ai eu des flasbacks des trouzes milles zones à powercreep de wakfu 2.0 c'est trouzes milles zones qui ont réussi à rendre frigost désert.
Moi aussi j'ai des frayeurs quand il touchent des truques.

Mais cette version est incomplète et ça inclu les mécaniques de certains sort exotique et 2 trois truques d'équilibrage !!! Le pire c'est que la majorité des gens nostalgiques de 1.29 ne jouent pas pas les classes qui sont concernés les changements seront tellement minucules ils n'y verront que du feu !

On paye ce jeu billy. On a le droit d'exiger qu'ils ocntinuent à le dévlopper un tout pett peu.

Vrai ou pas vrai? Répond moi Billy j'dis de la merde là? Non mais rien que l'inetrface du jeu archaïque c'est du masochisme de vouloir la garder regarde :
https://youtu.be/OCutULi6a6I
A la sortir du jeu l'un des premeir truque qui a était fait c'était de sortrir des mod pour moderniser l'interface.

Aaaaauuuuu pire Billy tu demande aux devs d'avoir dans les options la possibilité de gardé la vieille interface dégueulasse pour les kikoo comme toi atteind d'un trouble psychologique relevant du sadomasochisme que vous appellez communément nostalgie.

J'essaie d'être gentil et conciliant mais je vous hais foncièrement.

Toute ma guilde (crew thon) ce sont des gens qui ont surtout joué à la 2.0 avant frigost 3 et qui sont obligés de recommencer à 0.
Et il pense comme moi.
Si les devs avaient écouté des gens comme nous au lieu d'écouter des gens comme toi ils aurait fait marche arrière sur la 2.10.
"Vus ha mais non les devs ont dit que pour la 2.10 ils reveindraient pas dessus  et leur arguments c'est tellement de la balle ouais les autres disent trop de la merde"
Et regardes la gueule de dofus maintenant.... C'est wakfu 3.0.

Faut savoir insister Billy !!!

3 -10
Score : 1091

lematou#3734|20/06/2021 - 08:45:50
y'as pas de changement de gamplay prévu tu perd ton temps et en plus tu dis vraiment de la merde.

Je pense surtout vu le nombre de post qu'il fait sur le forum, et la structure similaire de ceux-ci, que c'est juste un troll qui s'emmerde
4 0

Non je pense vraiment que le jeu a merdé à la 2.10 et que maintenant dofus 2.0 devriat s'appeller wakfu 3.0 car c'est une insulte à la 2.0 que j'ai connu et d'autres pensent comme moi.
Et je pense aussi que la version 1.29 est loin d'être parfaite.

0 -7

Vu le nombre de downvote que je me prend je crois que la racaille qui nous a mis dans la merde en premier lieu est toujours présente sur le forum.
Ils ont jamais pu me blairer c'est réciproque.

Le genre de racaille qui a demandé des tour de relance globale sur invisibilitée. Qui a demandé de buffer crâ et nerfer sram. (On sait quelle classe ils jouent !)

Maintenant qu'on est de retour à la 1.29 la vérité saute aux yeux.

Ces guguss n'ont jamais utilisé ce sort. Normal qu'ils pigent rien à ce que je raconte il n'en voient même pas l'utilité.

Alors qu'il y a un gros potentiel aussi bien en pvm qu'en pvp.

Si la modération pouvait jeter ces kikoos venu me troller alors qu'ils se croientd es boss du game alors qu'ils n'y connaissent rien à rien à l'équilibrage (ça fait 8 ans qu'ils le prouvent chaque jour.)

Déjà que j'avais été harcelé jusque dans la vraie vie par ces connards et en plus derrière mon ban ils avaient ouvert un topique troll à mon sujet qui n'a été fermé qu'après archivation. (complicité de la modération qui favorisait ceux qui en contestaient pas les décision excrécrables des devs et débattaient des possibilités d'évolution du jeu dans le cadre imposés par les devs"

Aujourd'hui on a une meilleure équipe de devs mais sont un peu nouveau. Ils doivent se reprérer grâce des notes des anciens devs d'où leur frilosité à essayer de changer des truques.

Moi je peux leur expliquer les bails et la modération viendra pas me casser les *** cette fois.
Je ne vais pas me privé surtout qu'ils se mettent à lire des types comme moi car on représente la majoritée des joueurs, alors que pendant 6 ans sur ce forum si on pensait pas comem ces kikoos là on est harcelé et ban.

0 -5
Score : 212

la majorité quil a dit : ' )

2 0

-Rab-#5122|20/06/2021 - 20:50:36
la majorité quil a dit : ' )

Bah en gros tous les gas qui sont venu râler à la 2.10 car la 2.0 coupait définitivement les ponts avec la 1.29.
Tous ces gens qui se sont fait insta ban par la modération... Vous vous en souvennez?
Tu devrais sérieusement songer à débrancher ta box dès que t'allumes ton surispliff, t'es à la fois perché as F et pas drôle en fait Je en suis ni perché ni drôle je suis sérieux. et objectif.
Quel est le mieux? Un sort de poisse utiliséable qui fit son job? Ou un qui ne le fait pas?

C'est pareil que pour l'interface c'est mieux une barre de sort que l'ont peut scroll et qui contient 20 sorts par page, avec des raccourcis d'équipement et de panno, qui fonctionne.

Au bout d'un moment la nostalgie ne peut pas tout justifier. Il faut avoir les yeux en face des trous et exiger de la qualitée.
Et puis c'est pas comme si on allait faire des refontes aux mécaniques exotiques qui n'ont rien à a faire là.

Ça s'appelle la loggique et la libre pensée. Et si je divague c'est que dans ma philosophie à moi tout est lié l'économie, le stuff les classes, les territoires de conquête les mécaniques de pvp.... L Rien n'existe de manière atomique.

On appelle ça la logique dialectique ou le syllogisme dialectique. Merci Hegel !

Je brave l'interdit de penser que le jeu doit en rester là il est perfectible Les changement que je propose ne sont en aucun absurde ou délirants, ce n'est pas drôle ou marrant c'est même plutôt raisonnable. Il ne tueront pas le parfum de la 1.29 bien au contraire. La fonction de brokle après ces changement sera toujours la même sont utilisation sera par contre plus optimale. Il  y aura plus d'occasions de l'utiliser.

Si t'es juste venu pour troller et m'apporter comem seul contre argument "arrêttes de fumer"  casse toi de là c'est toi qu devrait arrêter tout le monde n'est pas comme toi !!! Pas parce-que toi tu le fais que moi aussi.
0 -4
Score : 2652

Tu te remet jamais en cause? Si tu est downnote pause toi des questions. Déjà tu post des pavés pour montrer que tu as la plus grosse ce qui est inintéressant au plus haut point. Pour revenir sur le sujet aucun équilibrage n'est prévu, et s'il y'en avais, il y'aurait des classes prioritaires par rapport au sram. Du genre le cra? 
Bref tu peu continuer de jeter ton sel si tu veux mais t'étonne pas d'être downnote.

2 0

Downvote par des mecs qui sont eux aussi pas cappable de se remettre en cause, et qui me traitent de tous les noms sans jamais argumenter?
Si je vous fait chier avec la philo, c'est que la loggique ça été inventé par un gas qui s'appelle Aristote, et avant lui Platon et Socrates avait dévloppé la sémantique. Toute l'étude des mots qu'on utilise et le sens qu'ont leur attribu c'est une avancée de la philo.
Penser est un art !
Si je me retrouve avec des gens qui n'ont comme seul argument l'insulte et le downvote il va de soi que je vais sortir ça :

Et vous allez difficilement me le repprocher.
Alors oui j'ai des complexes, oui je suis salé, mais j'ai mes raisons, je ne balance jamais du sel juste pour être salé j'ai le maigre espoir que les gens qui font ça se rendent compte de ce qu'il font et apprenne l'art que j'ai appris.

Vous êtes tous Holàlàlà il a vachement trop raison, alors qu'il a juste utilisé un ad hominem.
0 -7
Score : 237

Mec, t'as conscience qu'en plus d'avoir remonté des threads down depuis plusieurs mois, la plupart de tes réponses, si ce n'est pas toutes, sont à coté de la plaque ?

Donc oui, soit t'as trop tapé dans l'jaja, soit t'as pris un méchant coup de soleil.

Je t'invite également à te remettre en question.

7 -1
Mec, t'as conscience qu'en plus d'avoir remonté des threads down depuis plusieurs mois, la plupart de tes réponses, si ce n'est pas toutes, sont à coté de la plaque ?

Selon la philosophie atomiste qui est dominante je suis à côté de la plaque.

Selon la philosophie dialectique, je ne fais que de simple détour pour arriver au but. Un peu comme Platon, Dans la république de Platon Platon met en scène Socrates qui se fait accosté par un marin du coin, le gas du café du commerce en sorte le gas qui squat le PMU le local.
Et il lui pose la question suivante :
"Qu'est-ce que la justice? C'est punir les méchants rétablir les tords? Rendre la société harmonieuse?"
Et Platon fait dire à Socrates : "Alors là mon ami il va falloir faire un  immense détour !" et là Platon fait dire à Socrates son idée de sociétée juste il faudrait que si il faudrait que ça, et 2H plus tard Socrates conclu :
"Et voilà mon garçon ce qu'est la justice !!!!"

Alors vous allez me dire "oui mais t'es encore à côté de la plaque là" gneugneu "tu te la pète".
Je vous répondrait que je pense honnêtement que ce Hegel appelle "Savori absolu" est à la porté de n'importe quel pégu pourvu qu'il ait la volontée de l'aquérir.

Mais le problème c'est que c'est passé de mode ça, la volontée d'aquérir tel savoir. Il n'y en a plus que Pour Nietzche & co....
Résultat les gens de forum voient des gens qui contre argumentent à l'ad-hominem face à un gas uqi utilise de vrais arguments. Et ils donnent raison à l'ad-hominem.

Là j'ai le choix entre me remettre en question et avaler la dose de sel que ces trolls m'ont fait bouffé, ou alors les débunk avec une image qui leur fait comprendre qu'ils sont au niveau 0 de l'argumentation et leur renvoyer tous leur sel à la gueule.

Vous croyez que je choisi quoi?
En apparence je suis le gas qui devrait se mettre en question, mais quand on y réfléchis 30s on se rend compte que c'est l'inverse.

Les gens qui m'ont trollé sont dos au mur car :
https://www.dofus.com/fr/forum/1805-animations-jeu/2359140-nostalgie-jeune-2

On commence à penser comme moi. Ces gens ne m'envoient pas bouler car ils partagent mon sel. Hhhhhhhhooooooooo oui
 Vous gagnez car vous laissez le sentiment prendre le pas sur la raison. (n'en déplaise à Blaise Pascal.).
Mais aujourd'hui la raison n'est plus mon seule atout des gens partagent mes sentiments.

P.S : comme on m'a donné un argument je vais y répondre :

il y'aurait des classes prioritaires par rapport au sram. Du genre le cra? 

Le problème du crâ est le problème de la 1.29 la 1.29 n'est ni le dofus des années 2005 & co. Ni la 2.0.
Ceci dit elle est plus proche de la 2.0 quand elle était à ses débuts.

Donc plutôt que de nerf crâpour que ça colle à des version antérieur du jeu pourquoi ne pas buff les classe laissées à l'abandon et implémenter des mesurettes prises sur cette jeune 2.0 qui ont permis de revaloriser les autres classes?

Car si vous nerfez crâ la prochaine classe à nerfer sera le sadi...... On ne s'en sortira jamais.

Mon raisonement ets loggique

Après pour continuer sur le problème de la 1.29 qui n'est ni vraiment retro ni vraiment jeune 2.0....

Je vous invite à continuer ici :
0 -10

Tu fais ton débat tout seul, avec un grand air de je sais tout... Que veux tu que les gens apportent à ton post? 
Surtout que sur le fond ça se discute largement. Je vois tellement de classes à up ou nerf en priorité du sram.
Genre le iop grand oublié qui n'as presque rien pour lui sur cette version, les cra que tout le monde reconnais être la classe la plus fumé de la version...
Sinon une grande partie des personnes qui jouent sur retro (peu etre pas toi je l'ai compris) sont venus grâce à la promesse d'Ankama de ne pas changer cette version. 
Donc vous proposer de faire un gros doigt à toutes ces personnes, et de demander à Ankama de renier sa première promesse.
En vrai c'est moche et en tant que joueur je comprendrais la sensation d'avoir été trompé. (à juste titre, quand une promesse est faite)

0 0

EEEEEEErrrrrrrrrmmmmm épée de iop a portée modifiable. Iop air presque aussi courant que crâ feu on a des iops multis éléments. On en croise presque autant que les crâ. Voir même plus que les sadidas (ce que je ne comprend pas....) Iop s'en sort pas trop mal. Surtout avec des épée kari boostées qui tapent du 4 000.
Le seul truque qui me ferait plaisir sur iop c'est colère de iop à 4 tour celle qui fait méga mal......
Et épée divine est à buff aussi. Comme ils l'avaient fait à plusieurs reprises sur la 2.0.

Mais à part ça.... Epée de iop est fummée à cause de sa P.O modifiable. J'ai fais 2 ans de koli sur la 2.0... j'ai vu des crâ se faire sniper par ce sort. BLAAAAAAM 1 400 de dommage en deux coups derrière une couverture.

Cocnernant la promesse, je comprend.... les peurs des joeurs moi aussi je joue sur Retro, car il y a eu des changements qui m'ont déplu. J'ai d'ailleurs été moi même rétif à la 1.35. Mais j'avais déjà réalisé à la polémique sur le crâ que les gas qui venaient là exclusivement pour la nostalgie n'étaient pas satisfaient avec la 1.29, ils voulaient des version antérieures........ Donc bon.. Et puis ils ont réparé des bugs. C'est pas si Mal et puis c'est que deux nouvelles zones il n'y en a pas 36 000 !

1 -7

Srammeur64#7050|21/06/2021 - 16:27:47

P.S : comme on m'a donné un argument je vais y répondre :

il y'aurait des classes prioritaires par rapport au sram. Du genre le cra? 

Le problème du crâ est le problème de la 1.29 la 1.29 n'est ni le dofus des années 2005 & co. Ni la 2.0.
Ceci dit elle est plus proche de la 2.0 quand elle était à ses débuts.

Donc plutôt que de nerf crâpour que ça colle à des version antérieur du jeu pourquoi ne pas buff les classe laissées à l'abandon et implémenter des mesurettes prises sur cette jeune 2.0 qui ont permis de revaloriser les autres classes?

Car si vous nerfez crâ la prochaine classe à nerfer sera le sadi...... On ne s'en sortira jamais.

Mon raisonement ets loggique

Après pour continuer sur le problème de la 1.29 qui n'est ni vraiment retro ni vraiment jeune 2.0....

Je vous invite à continuer ici :

SI vous vous plaignez que je débat tout seul veuillez répondre à mes arguments et donnez moi un conrtadicteur. Je n'attend que ça. C'est aussi simple que ça.

J'ai aussi rajouté ça :
Srammeur64#7050|21/06/2021 - 16:49:14
EEEEEEErrrrrrrrrmmmmm épée de iop a portée modifiable. Iop air presque aussi courant que crâ feu on a des iops multis éléments. On en croise presque autant que les crâ. Voir même plus que les sadidas (ce que je ne comprend pas....) Iop s'en sort pas trop mal. Surtout avec des épée kari boostées qui tapent du 4 000.
Le seul truque qui me ferait plaisir sur iop c'est colère de iop à 4 tour celle qui fait méga mal......
Et épée divine est à buff aussi. Comme ils l'avaient fait à plusieurs reprises sur la 2.0.

Mais à part ça.... Epée de iop est fummée à cause de sa P.O modifiable. J'ai fais 2 ans de koli sur la 2.0... j'ai vu des crâ se faire sniper par ce sort. BLAAAAAAM 1 400 de dommage en deux coups derrière une couverture.

Cocnernant la promesse, je comprend.... les peurs des joeurs moi aussi je joue sur Retro, car il y a eu des changements qui m'ont déplu. J'ai d'ailleurs été moi même rétif à la 1.35. Mais j'avais déjà réalisé à la polémique sur le crâ que les gas qui venaient là exclusivement pour la nostalgie n'étaient pas satisfaient avec la 1.29, ils voulaient des version antérieures........ Donc bon.. Et puis ils ont réparé des bugs. C'est pas si Mal et puis c'est que deux nouvelles zones il n'y en a pas 36 000 !
0 -6

Tu parle du iop 2.0 on est sur retro là, l'épée Kari existe pas. Pour avoir joué iop sur tout les serveurs je peu t'en parler.
Citez moi un iop qui s'en sort en pvp. Le seul atout du iop c'est son rox, mais le cra fait plus mal à distance (normal) mais aussi au cac (logique?). Non le iop à rien pour lui, la coco qui est inutile en pvp. Un peu de ral pm que les autres classes font bien mieux que lui. Même l'épée de iop qui rox pas mal a des contraintes (chercher de la po sur les items, lancé en ligne...) 
Le sram lui à quelques atouts tout de même : invi, poisons, de gros dégâts sur l'attaque mortelle, le double surtout en sram air. C'est déjà mieux que le iop.

3 0
Score : 90

stop le jeu l'auteur du post tu te fais du mal y'aura pas de changement de gamplay le jeu est une verison figé c'etait le deal mais le gens en veulent toujours plus à la moindre difficulté.
1/ Arrete de faire la pleureuse
2/ stop le jeu les gens comme toi y'en as pas besoin sur la communauté Dofus rétro vu que tu n'as pas compris le sens de cette version " rétro" " à l'ancienne" " comme avant"
/3 tu dis vraiment de la merde encore une fois meme si on se concentre que sur tes propostions elle sont pathéthique et egoistes et vraiment pas rechercher.
bonne journée j'espère vraiment que tu vas te remettre en question j'ai de la peine pour toi :/

0 0

jeeffrey#1055|21/06/2021 - 17:19:12
Tu parle du iop 2.0 on est sur retro là, l'épée Kari existe pas. Pour avoir joué iop sur tout les serveurs je peu t'en parler.
Citez moi un iop qui s'en sort en pvp. Le seul atout du iop c'est son rox, mais le cra fait plus mal à distance (normal) mais aussi au cac (logique?). Non le iop à rien pour lui, la coco qui est inutile en pvp. Un peu de ral pm que les autres classes font bien mieux que lui. Même l'épée de iop qui rox pas mal a des contraintes (chercher de la po sur les items, lancé en ligne...) 
Le sram lui à quelques atouts tout de même : invi, poisons, de gros dégâts sur l'attaque mortelle, le double surtout en sram air. C'est déjà mieux que le iop.

Je me disiat bien que l'épée Kari c'est frigost, donc c'est le Kuri?
Kukri Kura...

J'ai fait le dj bworker récément. Non Kukri Kura ça tape en double ça faisiat un seul jet.

Nonon dans le bworker c'était une Az'tech , c'est face au Moon.
Une Karnak?
Poutant j'ai cru voir la foirme d'un kukri... ça devait être un pépée rilleuse.
Ça tapait tellement fort que je me suis "Ha bon l'épée Kari ça existait déjà en 1.29? C'est arrivé avant frigost."
JE LE JJJJJJJJJUUUUURRRRRRRE j'ia vu ça ce week-end. Il a fait mutilation et il a tapé du 2400 à 4 000 !!!!!!!!!
Dans ma tête j'ai cru voir une épée Kari.... Je le juuuuuuuuuuuurrree !!!!
Les dommages étaient tellement absurdes...... Genre pour moi un épéée rilleuse fait genre 500 à 800 de dégât on est d'ac.... Le moon s'est fait lessivé.

Et pour démontrer mon point sur iop et la P.O :
https://youtu.be/gcQtiQI6MG4
Ce genre de buil est marginal surtout sur la 1.29 mais j'ai vu des builds come ça sur le koli et la 2.0. Plus que de sram terre 1/2 AM.
0 -2
Score : 1427

J'aime BCP le Sram et son gameplay mais je trouve que le sort poisse assez fort comme il est . Pour ce qui est de fourvoiment un petit UP ferait du bien mais il n'y aura pas de changement la dessus.

0 0

Errrrrrrmmmm Moi je suis habitué à pouvoir l'utilisé sans être au corps à corps.

Et il avait aussi buffer brokle pour que ça ne maximise pas les dommages reçus, mais ducoup tu ne pouvais plus l'utiliser sur une cible unique pour augmenter les dommages reçus par la cible... Mais après son revenu en arrière  permettant les deux utilisations, mais pas avec poisse ducoup j'étais un peu Jaloux.

Sur Fourvoiement il avaient fait ce up dans la 2.0 ils avaient multiplié les dommages par 2 en en faisant un sort terre/air, et réduit son coût de 1 P.A au level 5 ! (en contre partie le sort s'apprennait plus tardivement.)

C'était devenu une alternative à l'attaque mortelle qui roxxaient moins et aussi oins que les dagues haut niveau (donc en Koli on le voyait joué de manière très occasionel.) et comem ça avait un P.O de moins il était pas possible de roxxer un type qui avait du tâcle et de se barrer comme on le faisiat avec AM.

Ceci dit en PVM et dans certaines situations pvp quand tu étais acculé ou même cernés de mobs bas niveau ce sort était une tuerie. Dans de rares occasion tu pouvais atteindre genre + 1 200 agi et force.
J'ai fais ça une fois dans un Mansot Royal en solo.......

Ils avaient même rjaoutée de l'érosion (mais je ne suis pas sûr que ça soit nécéssaire..)

Le truque c'est que le gameplay sram c'est du clutch qui nous invite à rester à distance, et à investir dans des stuffs qui boosts un max la P.O créatures invocables P.M Pas plus de 10 P.A et très de Vita.. résultat la majoritée des srams étaient des chips au corps. T'allais uniquement au corps à corps pour achever tes adversaires.

Après à la 2.10 ils ont nerfé le sort. (Et buffé crâ.... Témoignage de la haine que les dev sportaient à l'éggard de norte classe. Le buff duriat 3 tour et non 4 et il y avait une limitte de cumulation bien contraignante qui faisait que ça effaçait les bon jets de buff et les remplaçait par des jets pourris.

Perso je ne suis pas contre qu'une classe ait un sort pétée si son usage est précis occasionel.

Pour ça que la colère de iop à 4 tour ne me dérange pas trop.... C'est fun d'essayer de la caller sur un pékipéki.

Et ça ne me dérange pas d'avoir ecaflip la classe la plus pétée du jeu. (Sous toute ses itérations jusqu'à la 2.10 et le lissage des dommages ; ecaflip était largement sous estimée mais bien fumax le Kolizéum l'a montré et lui a fait regagné en intérêt.)

Ou même sadi + sac rifice..... Je viens de retrouver ce combo. vous conviendrez qu'il n'y a pas plus fumax du cul que ça. Mais comme on ne voit Jamais de sadidas. (Bien que sadidas = O.P les jouers de mon époque le confirmeront....)

J'ai vu ça en capture de village des brigandins... Ça m'a rappelé des matchs de Koli.

0 -5
Score : 5842

Ouaaah, si tu veux raconter ta vie écris un journal intime ou je sais pas quoi, le forum dofus c'est pas fait pour ça et on s'en fou un peu pour être honnête

5 0
Score : 34

Pour une fois je suis d'accord avec le schizo 

0 0
Réagir à ce sujet