Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Puis-je suggérer des équilibrages mineur.
Par Srammeur64#7050 - JAMAIS ABONNÉ - 12 Juillet 2022 - 01:20:22Doubler les dommage de fourvoiement en ajoutant des dommages terres équivalents aux dommages air actuels.
SI possible faire la même pour coup sournois.
Portée modifiable de concenrtation chakra et pulsion chakra, afin de pouvoir aisément booster les alliés.
Invisibilité = intaclable si possible.
Coup crittique sur anarque, le vol de kama passe avant les dommages.
SI possible faire la même pour coup sournois.
Portée modifiable de concenrtation chakra et pulsion chakra, afin de pouvoir aisément booster les alliés.
Invisibilité = intaclable si possible.
Coup crittique sur anarque, le vol de kama passe avant les dommages.
Réagir à ce sujet
D'autant plus que la classe manque un peu de puissance/intérêt en PvP et PvM :/
Tu vois où je veux en venir, il faut revaloriser légèrement les autres classes, l'idée de passer fourvoiement en terre air donnera de la viabilité à ce sort pour les srams terre sans en retirer pour les srams air. Un vrai dissolution sauf que ça te fou cac et ça te regène pas donc..... a utiliser avec modération.
Coup sournois faudrait carrément aumgenter son reucle d'une case en normal et en cc.... Pour qu'il soit compétitif avec peur et qu'il offre de vrais dommages poussé au sram.
Et les dommages air permettront aux sram air du'tiliser de sort.
Faut aussi remettre le piège de desinvocassion, y manque un piège air comme avant. Le piege était utile contre les invocations. Les fois que ce piege a surpris lennemi quand il voulait me tuer avec son aiguille chercheuse lors de tournoi pvp
Enlever la position quand le Sram est invi aussi. Comment prendre lennemi par derrière si on sait yer ou le Sram??? Ça colle pas ak la classe et reparage 6po. 1 po bonus ça sert à rien aussi bien mettre un annau koalak +po et 4% res feu que j'ai garder en pvp koli jusquau lvl 199.
Sinon vous abusez un peu... Invi pour tacler, il te suffis d'avoir de l'agi comme le veux le fonctionnement du jeu en fait..
Édit : les allusions a dofus 2 je vois pas ce que ça viens faire ici encore une fois.
Sur chacun de tes posts tu ramène tout a dofus 2, je comprends pas pourquoi tu joue a retro?
C'est une vraie question, éclaire moi stp
Force à ton fournisseur l'ami, il bosse bien.
Et c'était devenu carrément dans certains scénario une alternative à l'AM si tu voulais vraiment bourriner un max.
Et devines quoi? Jusqu'à la 2.0 t'avais auucne limitte de cumul sur le sort. Ou une imittation très peu contriagnante. Et l'effet durait 4 tour set non 3.
Just que sram ne peux pas boost sa vita comme un iop et requiert un stuff assez compliqué qui fait qu'il n'a généralement pas beacoup de pdvs.
Ce qui fait que pour sram bourriner au cac est un risque. Parfois c'est mieux d'AM et d'utilsier le 2 de porté.
Surtout en cas de double + cawotte avec 5 PM.
Attends moi je suis raisonnable les féca demandent à ce qu'on retire tous les debuff du jeu pour qu'ils puissent tout tanker sans soucis.
Il faudrait aussi que coup sournois pousse un peu plus loin pour être un alternative viable à peur.
Fourvoiement booster les dommage terre c'est loggique qu'il frappe terre en contre parti coup sournois enterre air ça avantage le sram air.
Moi ej me souviens du'ne partie de koli où un sacrieur avait fait sacrifice sur la team adverse, on réussi a les placer en croix, autour de moi (enfin en ligne et j'ai fait peur) et là le sacrie il a douillé le féca m'a invulnérable, hoho. Ensuite j'ia sorti des AM c'était bau.
J'ai été récompensé pour el palcement tactique et la prise de risque.
Pareilele n PvM mansot royal. j'ai réussi à O.S le boss en solo grâce ce sort. je suis passé en 1/2 cc am au prix de 75% de ma barre de vie j'ai du déguerpir en invisible. J'ai tenu grâce à boomernage perfide et j'ai élimné le reste. Level 190 en meulou. C'est fort et puissant mais pas simple a utiliser. Donc c'est fun quand tu y arrives.
Sinon vous abusez un peu... Invi pour tacler, il te suffis d'avoir de l'agi comme le veux le fonctionnement du jeu en fait..
Oui mais ça c'est quand je tâcle en invisible, je me fais repérer ducoup c'est nul.
J'ai upé l'agi.