Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Idée stuff sram
Par soso2#4491 - JAMAIS ABONNÉ - 04 Février 2023 - 15:21:09Bonjour tout le monde je viens vers vous aujourd’hui pour m’aider à choisir le futur Stuff de mon sram sur Dofus rétro, ayant une Team de 8 perso , la Team est bcp plus baser sur du PVM j’aimerai savoir quel élément peut aider un Max ma team pour le moment mon sram est full terre : ( solomonk, Puissante cape fulgurante,amulette du renouveau,gelano Pa Pm, anneau DC, ceinture meulou , botte meulou et des dagues Bouwin j’ai donc 10Pa,6pm.
Ma team est composer du sram, eni,enu, 2cra, iop terre, panda et sacri encore bl.
J’aimerai savoir si je passe air /terre ou je reste full terre ou full air et quelle pano me conseilleriez vous ?
Merci =)
Ichiro-oda sram 150
Serveur Galgarion
Ma team est composer du sram, eni,enu, 2cra, iop terre, panda et sacri encore bl.
J’aimerai savoir si je passe air /terre ou je reste full terre ou full air et quelle pano me conseilleriez vous ?
Merci =)
Ichiro-oda sram 150
Serveur Galgarion
Réagir à ce sujet
Tu aide tes pote avec invisibilité autrui et repérage et eventuelelment peur et piège répulsif. Mais c'est la classe du joueur solo.
150----> Meulou. Avec un si possible un bon jet air histoire de pouvoir utiliser arnaque et poison insidieux (surtout arnaque) et d'avoir un double qui tâcle.
C'était la même sur frigost un et deux d 'ailelrus j'étais pas convaincu par les apnneau 190 que même au level 196 j'étais resté en meulou j'ia justre trade mon gelano pour un aimégérok.
Et pour ceux qui voudrait faire un sram air ---> Aerdala, rat noir et panoplignon et pi c'est marre car sans bonus aux pièges t'es fini, te faux pouvoir utiliser piège sournois et piège mortel voir empoisoné et de masse. D'ailleurs les bonus de dommages pièges de la panoplignon sont ridiculement faibles
Alors que la pano RN te permet de cogner autant que si t'étais terre.
Maxer les invocation de chaferfu et arakne et double. Surtou si tu joeus en team.
Avoir en plus bas niveau (si terre) blop reientte royale et cape et coiffe bouff royal. (Jusuq'à la meulou ou ancestrale mais vu le rpix de la meulou skip al bwork ou panno ancestrale)
Sinon je conseile prespic plus pannoplei du bandit avant.
Si tu fais un sram air investi dans la terre et le parchotage terre, jusu'à 200 mini pour faire mal avec les pièges et pour passer à la meulou (qui est majoritraiement terre) parce-que sram air passé le level 140 c'est de la daube même pour le 1/2 cc am.
Je conseille pour le sram air en meulou les dagues ruiks, et dagues du bowin si vous êtes plus sagesse.
Perso c'est ce que 'javais sur frigost en plus des youyette prorpe à frigost.
Pour le moment sur eratz j'ai que le sertisseur de ramougre.
Un arc à chon c'est pas dégueux aussi. mais sur frigost 1 et 2 j'étais parti arc hétype après avoir un sram bonta en faire un usage magnifique sur moi et mes potes.
Cette option n'est pas dispo sur retro.
Je sais qu'il y a une arc qui tape bien terre j'ai vu un feca l'utiliser sur retro mais j'ai oublié le nom.
Après la meulou sur bowisse à l'époque où je l'ai acheté c'était 27 Millions, j'ai galéré à 'lavoir et la craft et FM.
Là t'en a pour plusieurs centaines e millions sur eratz. Personne farm le meulou.
BON COURAGE.
Là moi j'ai que les bottes et je les ai choppé un compte qui quittait.