FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel type de xélor ?

Par romainlink#3615 - ABONNÉ - 24 Septembre 2020 - 17:08:10

Bonjour,

Ayant choisit xélor pour une reprise sur le dofus rétro monocompte j'aimerai savoir quel conseil donnez vous a savoir en quel branche partir car d'après ce que je vois le sujet reste ambigu entre l'air et le feu.

Pour les zones d'xp également je suis preneur de vos informations d'expert.

Merci d'avance pour vos différents avis

1 -1
Réactions 22
Score : 1567

Perso je préfère le xelor eau avec sa bonne dose de sagesse tout le long du leveling et pour sa force de retrait PA en pvp. 

​​​​​​

0 0
Score : 60

Son premier sort Eau est assez Haut je crois environ 80 tu risque de galérer en Pvm non ?!

0 0
Score : 2832

Salut,
Le plus simple est le xelor air, sort débloqué à bas niveau, stuff dropable... Pour moi c'est tout vu !

0 0
Score : 1567

romainlink|24/09/2020 - 17:18:42
Son premier sort Eau est assez Haut je crois environ 80 tu risque de galérer en Pvm non ?!

S'il y a un xelor utile en pvm, c'est le xelor full sagesse qui donne et legumise les PA... Le reste c'est moyen. 
0 0
Score : 3246

Salut air au début c'est cool en espérant, une tofu fou, et une kamasutra, et du scara blanc ca fera l'taf ,après au niveau de l'investissement des points de caractéristiques, il faut savoir que full sasa ca up vite mais vers le lvl 100/120 ca manque de vitalité et il n'y aura pas forcément de stuff disponible.

Soit full sasa si t'as des potes et tu te fais des kamas quand t'es solo pour des stuff lvl 100 et+

Soit air avec des stats en sasa et en vita si t'es solo, en envisageant de passer à autre chose lvl 100
-terre ,pour rox avec des cac neutre
-feu avec un cac soin(marteau rhonto lvl 107,baguette rhon lvl105)

Avec un xelor feu lvl 100+ t'auras ta place en rasboul surtout si tu as flamiche en +

Ce ne sont que des suggestions car il n'y a pas d'informations fiables sur l'évolution d'un serveur Mono/1.29/communauté2020/restrict kamas mob/ etc...

Bonne aventure

2 0
Score : 60

Merci beaucoup pour cet réponse wink

1 0
Score : 1745

romainlink|24/09/2020 - 16:18:42

y'a aiguille qui tape eau mais non pondéré sur les stats si je me trompe pas 
1 0
Score : 806

romainlink|24/09/2020 - 09:18:42

Tu peux jouer Eau/Air jusqu'à là ou avec un Càc!
0 0
Score : 1014

Le mode feu est le plus efficace à haut niveau mais le plus simple à xp reste le air.  La possibilité de restat au moment opportun existe, naturellement.

0 0
Score : 2390

C'est un avis purement personnel mais j'ai une énorme préférence pour le xelor air. A bas level, les stuffs sont clairement les mieux (bonjour la pano toady + cape tofu fou) et à haut level, à l'image du iop air avec la karnak, le marteau lahre à lui seul autorise un mode air sur un xelor.

Quand un petit être lvl 143 full sagesse te claque un -500x2 en zone avec un stuff basique, ça fait pas rire.
Sur un stuff air bien opti avec un tutu, on monte à des 800x2, c'est extremement enervé. Surtout si on considère que le perso a en plus 4 à 500 sagesse.

En plus, selon les maps, ça peut être interessant de jouer la ceinture de classe qui désactive le lancé en ligne du fletrissement.

1 0
Score : 1710

Avec 400 de sagesse on peut gérer le rôle de retrait dans les gros donjons?

0 0
Score : 1014

kamishyni-no-yari|25/09/2020 - 15:37:08
Avec 400 de sagesse on peut gérer le rôle de retrait dans les gros donjons?

Dans les DJ où la strat est viable, oui mais c'est un poil limite. Après, honnêtment 500 sagesse et un bon stuff dégat, c'est un bon hybride en dj. Mais effectivement si tu veux garantir ton rôle de retrait 600 me semble un minimum acceptable
0 0

Avec un parchotage sagesse et des bons jets, tu arrives au 600 sagesse sur un stuff agi 14x et c'est largement suffisant pour le niveau.

Je viens de tester un stuff plutot basique sur DB (je ne dis pas que c'est le meilleur,  j'ai mis les items qui me venaient à l'esprit)

Ca me semble pas insurmontable à atteindre et DB annonce un jet max marteau no crit à 500.
Perso j'aime bien ! Tu peux rall PA très facilement et tu gardes la possibilité de mettre des sacrés praline en zone. En plus, tu as une base de pp très confortable (>200 avec un kalyptus)
1 0
Score : 143

Vous êtes à des années lumières là, le gars cherche à savoir comment passer les 50 premiers niveaux

0 0

lekingdedoffffffffus|25/09/2020 - 13:46:04
C'est un avis purement personnel mais j'ai une énorme préférence pour le xelor air. A bas level, les stuffs sont clairement les mieux (bonjour la pano toady + cape tofu fou) et à haut level, à l'image du iop air avec la karnak, le marteau lahre à lui seul autorise un mode air sur un xelor.
0 0
Score : 98

Le mieux pour bien jouer xélor, c'est aller sur l'écran de selection des personnages, cliquer sur "supprimer le personnage" puis "créer un nouveau personnage", choisir: "Eniripsa" et voilà, votre xélor pourra donner des pa pendant 5 tours, retirer 3 pa à distance, retirer 5 pa au corps à corps en zone, retirer des PM, taper avec le meilleur sort monocible du jeu en crit, donner de la PO soigner et réduire les dégats. Bref tout ce que les xélors font le mieux smile Pour les éléments Feu est conseillé si l'on a envie de jouer en groupe de façon régulière. eau et air sont possibles mais pour jouer en groupe de façon ponctuelle

0 -4
Score : 1710

La notion du fun tu connais ?

dofus c'est pas un boulot, je vais pas sacrifier le background ( ce qui fait tout le charme de dofus ) pour te donner des pa pendant 5 tours au lieu de 2 tours.

1 0
Réagir à ce sujet