FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

event palais

Par goberrtes - JAMAIS ABONNÉ - 26 Juillet 2020 - 16:33:19

Bonjour , 

Selon les rumeurs, une team aurait fait 1 tour 1 minute sur le groupe de mob, gros g g a eux d'avoir trouvé la strat

Vivement le serveur monocompte car j'en ai marre de voir des perso full exo comme ca ...

Qu'en pensez vous ?

5 -5
Réactions 22
Score : 533

Gg à eux pour avoir trouvé la start, c'était smart ! Mais ouais, ce dofus rétro dégoute un peu en vrai, pas trop ambiance 2008... Hâte du monocompte aussi smile

2 -1
Score : 927

Un sacri sacrifice avec un feca renvoi de sort, rien d'innovant

0 -4
Score : 533

Rien à voir. Ils full buff le skeunk, avec un cc sur le crie du croca+baguette houffe et le skeunk os tous les mobs. Tu verras à la fin de l'event. 

2 -2
Score : 1

Ouaaf tu peux expliquer plus en detail ? 

0 0
Score : 597

edit: c'est le croca qui one shot tout x)
strat croca

3 -2
Score : 2453

En vérité je serais le boss d'Ankama je présenterais mes plus plates excuses pour cet event baclé et je l'annulerais, tout simplement. 

Ensuite je préparerais un combat sans aucun glitch possible pour gagner ce fameux palais. Parce que là c'est juste ridicule, l'équipe d'ankama est la risée de tout le monde du jeu vidéo....

7 -6
Score : 34

lol

0 -1
Score : 1571

goberrtes
Bonjour , 

Selon les rumeurs, une team aurait fait 1 tour 1 minute sur le groupe de mob, gros g g a eux d'avoir trouvé la strat

Vivement le serveur monocompte car j'en ai marre de voir des perso full exo comme ca ...

Qu'en pensez vous ?

Tu compares une strats à une team full exos, pas besoins d'être exos pour ça.

Et avec des  " selon les rumeurs " on va pas avancer, il faut des preuves concrète. PS : un screen ça compte pas
0 -5
Score : 100

la strat de ouf

0 0
Score : 497

Tous les mobs en ligne sous retraite avec croca boosté à 22.000% qui oneshot, un tour + croca qui tape et terminé.
Je vois pas comment faire plus court.

0 0
Score : 153

Bravo ankama games d'avoir réfléchit à un évent comme ça.

Excellent de savoir qu'on a des game désigner comme vous, qui comprenez votre jeu et qui vous vous en souciez  

0 0
Score : 619

Je vois pas le problème, il a utilisé les ressources du jeux, cest pas de la triche! Les boss 1.29 sont sans difficulté 

0 0
Score : 340

J'avais justement besoin de Sel pour mes frites , Merci beaucoup

1 0
Score : 810

Pour avoir un évent de qualité il aurait fallu donner le même nombre de pa pm a tous le monde avec une restriction. Tous a 12/6pm, interdire les eca ou bloquer les roulette debuff et paspasse tour.Voir une restriction des doublons de classe dans le même combat.
comme ça tous les gens avec 60m qui aurait pu participer au concours aurait eu leur chance et le combat serai basé sur le skill et pas sur la full Luck ou sur des strat 2 panda, 3 ENI etc

0 -7
Score : -47

Frost Magoa vaincra ph34r

0 -1
Score : 468

Honnêtement en ayant regardé la strat du combat en une minute je suis plutôt rassuré et assez ok avec l'event. L'event en soit est pas super bien pensé mais il a le mérite d'exister (c'est déjà ça de pris on aurait pu avoir certes bien mieux mais aussi bien bien pire).

Passer d'un combat tactique à un combat qui se résume à prier les dieux de la RNG sur des roulettes passe tour ça m'a bien refroidi sur la hype de l'event. Au final on a une strat très dofus 1.xx c'est-à-dire utiliser l'IA un peu conne des mobs et les mécaniques simples du jeu (placements, vulné, buff/debuff) pour gérer un combat qui semblait difficile à aborder (et assez dépendante de la RNG).

ça regroupe les gros abus du passé comme le sacrieur avec les châti infinis surboostés, la méta actuelle avec les panda et l'utilisation de l'IA foireuse pour outrepasser la difficulté créée.

Au final c'est l'aspect intelligent de la strat qui l'emporte sur le côté équipements et RNG, pas parfait mais bien rattrapé.

4 0
Score : 1571

La strat était simple finalement, fallait y penser ; nimporte qui exo ou non aurait pu le faire

0 -1
Score : 994

Bien joué à eux, j'espère qu'ils auront le Palais smile

0 -1
Score : 855

Clairement c'est pas trés légit mais quel foutue génie y aurai pensé x) gg à eux 

0 -2
Score : 200

Super content de cette strat et gros gg, ça fait très old school comme event, les devs se casse les ******* à faire un truc un peu compliqué et galère pour qu'au final que les limites du jeu et l'inventivité des joueurs rendent le défi limite trivial!
Encore bravo lol

2 -1
Score : 293

Je viens de voir la strat. Il n'y a pas à dire, c'est des génies. Amplement mérité !

3 -1
Réagir à ce sujet