FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement Aventure Monocompte Rétro

Par lepetitvert - ABONNÉ - 18 Août 2020 - 18:05:10

Bonjour à vous, chers Douziens !

Comme vous le savez peut-être déjà, Ankama va lancer d'ici peu ("courant Août") la préinscription pour le serveur monocompte de Dofus Rétro !

Etant un grand fan et également un nostalgique, je souhaite évidemment participer à cela ! Revivre les meilleurs moments sur la map agro d'Astrub, les traques, les donjons Blops à répétition pour up...et bien entendu l'entraide des joueurs, car qui dit monocompte, dit forcément entraide (surtout sur Rétro)...

Et donc, vous me voyez venir, je compte créer un "groupe d'entraide".
Pour cela, je vais créer un serveur discord sur lequel je compte réunir ceux qui comme moi veulent vivre ça à plusieurs, et qui sont "seuls". Ce groupe deviendra peut être une guilde si tout se passe bien par la suite.

Pourquoi maintenant ? Pourquoi avec autant d'anticipation ?
C'est très simple : la préinscription (qui ne devrait plus trop tarder) permet de se retrouver sur le même serveur que ses amis, donc on aura les avantages d'avoir le personnage déjà fait, sur le bon serveur !

Qu'en penses tu ? Prêt à relever le défi et à nous rejoindre dans cette grande aventure ?

Prérequis : (je compte apporter toute mon aide, mais je veux le faire pour m'amuser également, donc je pose des limites)
- Avoir plus de 20 ans
- Être ouvert à la critique, on est là pour s'aider
- Ne pas être malpoli, insultant pour un rien (t'as le droit d'insulter le Sram en face qui t'a posé un CC sur l'AM mais pas sur ton Eni qui ne pouvait rien y faire de toute façon)
- Apporter de la bonne humeur et s'entraider !

Tout profil est accepté, que ce soit une personne qui joue peu à l'hardcore gamer qui veut monter le ladder.. je veux que chacun trouve chaussure à son pied ! (en respectant les prérequis)

N'hésite pas à me contacter sur Discord pour toute information supplémentaire, ou pour prendre part à cette aventure qui s'annonce intense et pleines de surprises !!
Discord à ajouter : Lucky#3156

A très vite dans le monde des Douzes !

Lucky

5 0
Réactions 18
Score : 32

Bonsoir,
Ton idée me plaît, je t'ai ajouté sur Discord!

1 0
Score : 1674

- Avoir plus de 20 ans

mdr....

1 -7
Score : 1167

une condition qui est surement validée par la majorité des joueur de dofus retro mais bon.

4 -1
Score : 18

Bonne initiative smile je suis de la partie ! Je t'ai ajouté sur discord (Dovak#8262)

1 0
Score : 1209

Librak|19/08/2020 - 22:10:23
En effet, aillant moi même 25 ans, je ne suis pas affecté par cette restriction, mais ça me semble injuste pour les joueurs plus jeune, maturité ne rime ma toujours avec l'âge...

C'est quand même un bon moyen d'éviter les kikous de 12 piges (même si maintenant y en a moins que dans les années 2000, je te l'accorde).
0 0
Score : 10445

A notre époque les types de plus de 20 ans avec un QI d'huitre sont légions, autant exigé quelqu'un de mature d'office.

1 0
Score : 263

Salut est-il possible d’avoir le lien directement du Discord stp

0 0
Score : 907

Ajoute le tu recevra une invitation rapidement, on est déjà une bonne dizaine sur le discord

0 0
Score : 1

lepetitvert

Tout profil est accepté, que ce soit une personne qui joue peu à l'hardcore gamer qui veut monter le ladder.. je veux que chacun trouve chaussure à son pied ! (en respectant les prérequis)

J'ai pas vu de prérequis de pointure (j'ai un peu peur ne faisant que du 42)
Sinon je suis chauuuud !

Edit : Mauvais compte ! Le compte avec lequel je jouerai étant "MonoTofuu"
0 0
Score : -11

Celui la quoi

0 0
Score : 32

.

1 0
Score : 288

Salutations !

Belle initiative, bon courage !

-Sylvette

2 0
Score : 223

J'adore le concept !!

0 0
Score : 46

Salut !

je cherche un éniripsa feu qui aura au moins 6h de jeux par jours (heure française) pendant le 1er mois du rush.

​​​​​​​Contacter moi sur DS : saeroyi#9003

0 -3
Score : 209

Bonjour a toi !
Petit conseil : plutôt que de faire ta propre publicité, vas créer ton propre sujet de forum. Là tu viens sur le mien sans aucun rapport a mon post. C'est un comportement égoïste et irrespectueux.. Mais bon il faudra bien de tout dans le jeu.
Je trouve ça juste dommage.
En espérant t'avoir en traque.
Lucky.

3 0
Réagir à ce sujet