FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouverture des serveurs monocomptes à 18h ??

Par -String-ficelle- - ABONNÉ - 27 Août 2020 - 17:41:50

Pour une fois que l'équipe pense aux gens qui travaillent oO c'est pas un bug du countdown ? pensivemellow

4 -4
Réactions 19
Score : 225

J'espère pas, ça va être saturé à mort sinon 

3 -2
Score : 143

Effectivement c'est prévu à 18H , ce qui est une bonne chose. On est pas tous au chomâge ou déscolarisé.

8 -6
Score : 10027

En quoi le fait que ça ouvre la nuit, le soir ou le matin change quelque chose pour les non-chômeurs?

7 -1
Score : 10027

ça n'ouvre que le 30 septembre, c'est bien ça?

0 0
Score : -110

Yes Sir ; Mercredi 30 Septembre à 18h du coup ? enfin je doute de l'heure quand même 

0 -3
Score : 1927

Ouverture a 18h ca veut dire le lendemain a 10h pour Ankama, ne vous affolez pas :p

4 0
Score : 89

Juste, vous avez vu ça ou? j'ai pas vu dans les news? ^^' Ou l'info se trouve ailleur? (si c'est flagrant désolé :p)

0 0
Score : 906

dans le mail que tu recois à la préinscription

0 0
Score : 4916

J'ai rien vu d'écrit sur l'heure mais si c'est bien a 18h ca va être pire que l'heure de pointe sur le périph ohmy
Je pense qu'ont va être plus que gâter niveau plantage et lags
Good luck a tous wink

1 0
Score : 15566

Vous avez un compteur dans votre mail de validation de la préinscription qui décompte le temps jusqu'à l'ouverture.

1 0
Score : -37

Pour le bien de tous, il faudrait mieux une horaire plus tôt, comme d'habitude
Ca éviteras des files d'attentes interminables 

1 -1
Score : 5915

Mdr, je pense y a moyen de gruger tout le monde les premières minutes de lancement des serveurs. Quand retro était sorti l'an dernier, je guettais sur discord un mec qui dit "retro est ouvert" et à partir de là tu as une petite fenêtre 1 à 3 min pour te faufiler tranquille. Ensuite j'avais essayé de me reco avec un autre perso 5 min plus tard et j'étais à plus de 5000 dans la file d'attente X_X

0 0
Score : 413

Ah string, on était dans la même guilde alone together. T'es sur quel serveur ?

1 -1
Score : -110

Salut dusty ça fait plaisir smile bon le projet AT est un peu parti en couilles pour X raisons dont le multicompte principalement laughohmy, bref ce coup ci on aura pas ce problème !! biggrin

Monocompte III pour le moment et toi cher ami ? 

0 -4
Score : 76

18h c'est justement la pire horaire possible pour lancer des serveurs.
C'est crash sur crash garantis tellement tout le monde va se presser au portillon.

1 0
Score : 318

Avec un peu de chance ils vont avoir appris du lancement rétro et les serveurs vont tenir!

0 0
Réagir à ce sujet