FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liste des serveurs monocompte à EVITER

Par l-ancetre-des-demons - ABONNÉ - 29 Août 2020 - 21:44:01
Réactions 244
Score : 679

Y'a t-il des streamers sur le 3 ? 

Bonjourtesttestbonjour|13/09/2020 - 15:14:35
Excuse moi ? I played on eratz for more than 6 years. I hardly ever spoke to an hispanic who were able to reply to me in English. You don't even take the time to copy paste on Google translate, and you just reply in spanish. Even on retro (2019+), I spoke with severals Hispanics and I always HAD to speak in Spanish (although I do not speak Spanish at all).
Moreover, if your community is a minority on a french/english server, don't expect to be respected if you don't even bother using google translate.

Bizarrement moi j'ai le vague souvenir d'avoir essayé de parler avec des espagnols à l'époque sur Eratz et ils se foutaient de ma tronche. 
1 0
Score : 521

Bizarrement moi j'ai le vague souvenir d'avoir essayé de parler avec des espagnols à l'époque sur Eratz et ils se foutaient de ma tronche. 

C'est exactement ce qu'il a dit. Et il a raison. Hogmeiser c'était une abomination, entre ça, et la fusion sur un serveur méga désert rempli de bot, c'était pas possible. 
0 0
Score : 679

WafPvP|16/09/2020 - 00:49:15

C'est exactement ce qu'il a dit. Et il a raison. Hogmeiser c'était une abomination, entre ça, et la fusion sur un serveur méga désert rempli de bot, c'était pas possible. 

Quel enfer ! 

WafPvP|16/09/2020 - 00:49:15

J'ai utilisé la mauvaise citation effectivement j'ai relu son message et c'est bien ce qu'il dit, aucun effort de la part des espagnols pour parler une autre langue d'ailleurs ce n'est pas que dans le jeu, dans la vraie vie également la plupart d'entre eux détestent les étrangers et notamment les français. Après c'est sûr qu'il y aura toujours une exception ou deux. Bref tout ça pour dire qu'il y a eu un malentendu merci à toi de m'avoir prévenu. 
0 0
Score : 764

OMG nan je suis sur le serveur monocompte 5 .... 

--Toutankhamon--|02/09/2020 - 14:41:11
Merci pour le taff mec, je suis sur le 5 j'ai peur, jpp de la commu hispa c'est des gamins

on est foutu angel

0 0
Score : 148

On sera quand même pas mal sur le 5 vous inquiétez pas on va se marrer  :-)   Je suis trilingue si jamais une guilde cherche un sram interprète d'ailleurs cool

0 0
Score : 516

Darvor|15/09/2020 - 08:02:04

PapyEtMamiSonGentil|15/09/2020 - 00:55:22
Jeremy-sadi s'est préinscrit sur le serveur 1, mais il a l'air très peu motivé, c'est d'ailleurs possible qu'il n'y joue pas. (j'ai posé la question sur son live)

Vu sa réaction le 1er jour de rétro dans le DJ bouf quand un iop a lancé le combat BR et que personne ne le rejoignait, à coup de "haha mais mattez le bravo monocompte gogole", cela ne m'étonne guère.

Jeremy-sadi c'est tres surement a la fois le plus gros cancer de ce jeu et une des "celebrité" ( si on peut appeler ca comme ca) les plus debiles. Sacré cumulard le bougre.
1 0
Score : 148

eyrikxx|23/09/2020 - 09:08:21
C'est une bonne situation ca interprete ?

Y'a pas de bonne ou mauvaise situation... :-)
3 0
Score : 2060

Les serveurs a éviter sont simple a voir ce sont les serveurs d'accueil, entre les files d'attentes interminable, les bots car les restrictions sont contournable (cf: jahash 1 semaine apres sa sortie) et les multi compteur bon courage 

1 -2
Score : 516

Apparement Ankama a vraiment bossé pour lutter contre les multi et les botteurs qui voudraient contourner les restri. Wait and see nous porte pas la poisse stp :/

1 0
Score : -94

faut arrêter les conneries, tout le monde sais qu'il faut jouer sur monocompte 1 voir a la rigueur 2.Pourquoi ? tout simplement a cause de la population qui va tomber en flèche après 2 semaine de jeux.oui sur monocompte 1 y a beaucoup de streameur voir 95% des streameur et oui aussi 95% des gros try-hardeur sont sur mono 1 aussi car le premeir serveur ses toujours l'un de ceux qui gardera le plus de joueur. ceux les plus hyper par le mono ce sont inscrit vite sur 1 ou 2 a l'ouverture près inscription. les mec qui vont sur les autres mono c'est juste pour venir dire après " regarder trololol j'suis le premier 100 dans X métier. c'est sur en jouent sur des serveur poubelle avec moins adversité c'est plus facile. sachant en plus que ankama compte faire une fusion bien plus rapidement que la précédente sur les serveur multi-compte. après si vous aller aimer jouer avec que des bot après 2 semaine c'est votre choix. parceque oui quand les gens vont voir les bot multi compte debarquer + les joueur qui vont tricher a 8 compte va très vite ce vider pour retourner en multi ou lacher le jeux. après bien évidement beaucoup ont pas eux le choix du serveur les place on très vite était prise mais ceux qui avais le choix avoir une place mono I ou II on fais une belle boulette. d'autant plus que les serveur sont bloquer pendant 2sem impossible de créer un compte donc t'aura pas les " larbin de streameur" ou lus ou moins les fanboy hardcore qui vont vouloir donner des ressources. n'empêche pas de jouer normalement le mono I. je sais que je suis cash dans les propos mais c'est débile de pas vouloir mono I pour une question de "streameur" 

0 -12
Score : 2605
Ouais ok bro', le jour où j'irai sur le serveur I ce sera à cause de la fusion.

Vaut mieux jouer sur un "serveur poubelle" où tout le monde dispose plus ou moins des mêmes chances qu'un serveur remplit de tricheur streamer qui vont faire du néo-multicompte grâce à des tarés qui leur lèche le corps.
6 0
Score : 2409

Overwinds|23/09/2020 - 19:23:27
faut arrêter les conneries, tout le monde sais qu'il faut jouer sur monocompte 1 voir a la rigueur 2.Pourquoi ? tout simplement a cause de la population qui va tomber en flèche après 2 semaine de jeux.oui sur monocompte 1 y a beaucoup de streameur voir 95% des streameur et oui aussi 95% des gros try-hardeur sont sur mono 1 aussi car le premeir serveur ses toujours l'un de ceux qui gardera le plus de joueur. ceux les plus hyper par le mono ce sont inscrit vite sur 1 ou 2 a l'ouverture près inscription. les mec qui vont sur les autres mono c'est juste pour venir dire après " regarder trololol j'suis le premier 100 dans X métier. c'est sur en jouent sur des serveur poubelle avec moins adversité c'est plus facile. sachant en plus que ankama compte faire une fusion bien plus rapidement que la précédente sur les serveur multi-compte. après si vous aller aimer jouer avec que des bot après 2 semaine c'est votre choix. parceque oui quand les gens vont voir les bot multi compte debarquer + les joueur qui vont tricher a 8 compte va très vite ce vider pour retourner en multi ou lacher le jeux. après bien évidement beaucoup ont pas eux le choix du serveur les place on très vite était prise mais ceux qui avais le choix avoir une place mono I ou II on fais une belle boulette. d'autant plus que les serveur sont bloquer pendant 2sem impossible de créer un compte donc t'aura pas les " larbin de streameur" ou lus ou moins les fanboy hardcore qui vont vouloir donner des ressources. n'empêche pas de jouer normalement le mono I. je sais que je suis cash dans les propos mais c'est débile de pas vouloir mono I pour une question de "streameur" 

Alors voyons voir...

Tout d'abord, le serveur 1 va garder le plus de joueurs ? Tout est relatif, certains ce sont inscrit juste pour dire "coucou" à leur streamer adoré. De plus, et alors ? Puisqu'au final il y aura une fusion, on se retrouvera tous à la fin. La fusion plus rapide ? Pas du tout ! Ils l'ont dit, la fusion dépendra de la population des serveurs et de leur stabilité, donc ça peut prendre 3 mois comme 9 personne ne le sait même pas Ankama. 
De plus, Ankama a développer plusieurs systèmes contre les bots ainsi que les multi-compteurs, donc je ne m'inquiète pas trop et sinon, les joueurs sont en capacités de screen le /whois du joueur en question et de l'envoyer à un modérateur sur Discord. Et si ce problème arrive, les fameux serveur I et II ne seront pas épargnés, bien au contraire ! Si vous êtes comme tu le dis plus nombreux sur ces serveurs, les bots seront encore plus présent car les kamas se vendront mieux sur ceux-ci, il s'agit tout simplement de la loi de l'offre et de la demande. Et plus la population est élevée, plus la demande sera forte en toute bonne logique. Sans oublier cette compétition de rush, quoi de mieux pour rattraper quelqu'un que d'acheter des kamas ? 
Pareil pour les 8 comptes, je pense que c'est clairement impossible mais en suivant ta logique, ils iront sur les serveurs les plus peuplés.

J'avais une place sur Monocompte II mais j'ai changer pour le IV afin de jouer avec mes amis, le rush n'est pas essentiel pour tous. Je suis la pour prendre du bon temps comme à l'époque avec un groupe d'amis IRL. Chacun son objectif sur le jeu. 

Chacun choisi son serveur en fonction de ses envies, aucun jugement n'est nécessaire. 
Bref,

Everybody enjoy it ! 

7 0
Score : 15566

C'est même pas relatif à ce niveau. La plupart des influenceurs ne seront que de passage car ils tiennent trop au multicompte et je rappelle que jouer sur mono empêche de lancer tes persos sur multi.
Tu ajoutes leur commu qui les suit donc qui partiront avec eux.
Tu ajoutes que c'est le serveur avec le plus de rusheurs et rush c'est vraiiiiiment pas synonyme de durée.

Alors on pourrait se dire "oui mais les nouveaux joueurs iront surement sur le 1" sauf qu'on parle d'un vieux jeu là, c'est Dofus Retro y'a pas de nouveaux joueurs (ok y'en a surement un tout petit peu j'exagère mais 0 impact).

Après faut se dire que c'est pas grave si votre serveur se vide plus qu'un autre, on aura les fusions donc no panic !

5 -3
Score : 3766

/r/agedlikemilk

0 0
Score : -414

Ptdr au final ils sont tous à éviter

0 -2
Score : 2

Bonjour si on veux jouer avec un proche sur la même ip du coup vaut mieux jouer sur multi ? Le mono c'est impossible du coup ?

0 0
Score : 695

Faites bien vos comptes à vos noms et vous pourrez jouer à 2 sur la même IP sur le serveur mono.

0 0
Réagir à ce sujet