FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rush Mono compte Sadi FOURBE (mono compte 5)

Par Leforgerone - JAMAIS ABONNÉ - 03 Septembre 2020 - 00:54:36

Hello à tous.
Pour ceux qui me connaissent je suis Plume-deux / Kek du serveur Arty/crail.
Avec un ami IRL nous avons lancé le projet de faire une team composée uniquement de Sadi fourbe afin de rush à l'ouverture des serveurs monocomptes fin septembre.
LE RUSH SE FERA SUR MONOCOMPTE V (5)
Nous avons des objectifs bien précis, que nous vous détaillerons lors d'un eventuel entretien sur serveur Vocal. (Disc)
Nous sommes très organisés, googledoc détaillant chaque étape de notre aventure. Le projet est assez ambitieux c'est pour cela que nous recherchons des personnes disponibles et motivés pour y participer.
Quelques pré requis néanmoins : 
-Savoir s'exprimer et dialoguer dans un Francais correct
-Avoir Discord avec un micro qui fonctionne, ne pas avoir peur de communiquer
-Grandes dispos. en particulier lors de l'ouverture. (grosse grosse dispo lors de l'ouverture, Chill par la suite)
-Etre très motivé et ne pas avoir peur de farm ensemble pour les objectifs communs de la team. 
-Avoir un minimum de connaissance sur le Jeu en général. On cherche pas des PGM mais simplement des personnes ayant déjà jouer Dofus retro plus ou moins dans son intégralité.
-Avoir une co et un PC qui tiennent la route car si une déco sauvage arrive à l'un d'entre nous, le temps de reco avec les file d'attente (meme si le mono compte 5 a été spécialement choisi pour éviter les longues queues) handicapera toute l'équipe.

L'application est ouverte a DEUX personnes pour le moment. Nous faisons des tests sur serveur retro "classique" pour tester telle ou telle route. Vous êtes requis d'y participer. Nous nous mettons d'accord sur les jours tous ensemble.
Nous sommes actuellement 6 personnes.

Enfin, malgré un discours qui peut paraitre très stricte, on reste au final une bande de potes qui aimons déconner et s'amuser sur un jeu vieux de 15 ans ...
L'essentiel, bien que d'avoir beaucoup d'avance sur nos compères c'est aussi de s'amuser à plusieurs wink))

Contact uniquement par discord : thefrenchy#8932
Merci bisous.

5 -23
Réactions 36
Score : 699

L'essentiel, bien que d'avoir beaucoup d'avance sur nos compères c'est aussi de s'amuser à plusieurs wink))

J'ai hâte de savoir "l'avance" que vous aurez par rapport à ceux qui pourront gérer SC/Peki/Ker/Oto3+ 
Mais bon have fun pour votre projet de gameplay afk
6 0
Score : 962

Ne sous estime pas la puissance de 8 sadis

1 -6
Score : 700

Ca va être un carnage entre vous, je plaints le 8e sadi qui posera ses poisons.

2 0
Score : 415

Il se prendra 0 il sera débuff par les autres.

0 -3
Score : 777

Cest vrai le 8e sadi va prendre cher non ? 

0 0
Score : 1355

Avec 11 PA, tu desenvoutes le joueur d'après et tu te mets en arbre biggrin

1 -1
Score : 756

11 pa, sur un serveur mono, tout neuf, ça risque d'être compliqué je pense, quand a désenvouter l'insolente est au lvl 90, je pense que ça va être galère pour le 8 eme quoi qu'il arrive mais ça peut marcher leur truc ^^

1 0
Score : 514

L'expérience de jeu d'antan qu'ils disaient

19 0
Score : 2463

mdrrrrr

2 0
Score : 201

Ça a l’air bien naze en tout cas comme projet !

8 -1
Score : 2151

Un groupe de bot humain, original.

19 -1
Score : 231

Beurkk !

4 -1
Score : 795

Même si je suis pas fan du projet non plus, je trouve pas ça super intelligent de venir dénigrer son projet, je vois pas bien l'intérêt.

9 -5
Score : 4840

Restez dans les égouts de bonta/brakmar, le monde extérieur est trop dangereux pour vous !

8 -1
Score : 26

Ca se voit que vous aimez vous amuser x0
Du coup le projet c'est vraiment de passer des mois a lancer 3 sorts et deco/afk ?

3 0
Score : 15566

Non mais surtout Sadi fourbe c'est un build solo hein. Le seul "groupe" qui va avec c'est des mules xp sagesse là pour se faire PL (qui meurent dans le combat).
Là vos derniers sadis ne vont même pas jouer, ils seront morts avant mdr. Et ceux dans les premiers sans être premier vont prendre cher et auront besoin de se soigner à chaque combat pour ne pas mourir directement au combat suivant.

Enfin je veux pas faire le rabat joie, si vous vous amusez comme ça tant mieux mais juste je souligne que multiplier les sadis fourbes ne rend pas les combats spécialement plus simple (si c'était ça le but).

Je vous conseille plutôt une team 7 pandas vulné terre et un iop colère, ça fera des jolis screens de dégât. laugh

1 0
Score : 4840

Il y'a un combo à 9Pa il me semble

Vent empoissoné, tremblement + désenvoute le sadi suivant... 

0 0

chichi95-oo|03/09/2020 - 17:39:59
Il y'a un combo à 9Pa il me semble

Vent empoissoné, tremblement + désenvoute le sadi suivant... 

Oui tu peux faire ça si tu comptes jouer avec les sadi. 
0 0
Score : -37

Ceux qui critique les sadis fourbes et qui vont demander du PL en canal recrutement on vous voit tous venir ahah

6 -3
Score : 203

Une team 8 sadi est malheuresement viable et op, avec comme dit plus haut, la possibilité de ronce insolente le sadi suivant etc etc etc, 8 sadi peuvent gérer des trucs de fou avec 16 poisons + full apaisante ou faire un véritable speedrun sur des groupes normaux

1 0

CFDGCD|04/09/2020 - 10:18:08
Une team 8 sadi est malheuresement viable et op, avec comme dit plus haut, la possibilité de ronce insolente le sadi suivant etc etc etc, 8 sadi peuvent gérer des trucs de fou avec 16 poisons + full apaisante ou faire un véritable speedrun sur des groupes normaux

Poisons ne faut pas de dégâts par contre, où alors il faut pas mal d'intell. 
0 0
Score : 203

Pardon ? au lvl 4x un build avec ne serait-ce que 30dom est facilement atteignable.
Ce qui veut dire qu'UN sadi peut taper du 70 par tour facilement avec ses 2 poisons soit à 8 = 560 de dommage PAR tour
Et encore je parle lvl 40, le combo est avec la insolente donc à ce lvl tu peux ez avoir +50 do et atteindre les 800dommages par tour

0 0
Score : 146

Je t'ai ajouté en ami sur Discord pour en discuter

0 0
Score : 439

" L'essentiel, bien que d'avoir beaucoup d'avance sur nos compères c'est aussi de s'amuser à plusieurs "
C'est vrai que sadi fourbe c'est réputé pour être vraiment fun sleep

Vous allez avoir un monopole des ressources BL, vous allez être riches. Et c'est tout vous pourrez rien en faire...

2 0
Score : 2948

"C'est vrai que sadi fourbe c'est réputé pour être vraiment fun"

J'ai commencé mon troisième sadi fourbe sur Galgarion qui est maintenant 180+ et parcho, comme les deux précedents, et je me sent attaqué lol.

à THL, on parle plus trop de sadi fourbe mais de sadi multi élément ... ce qui est déjà bien plus fun à jouer que full fourbe! Même si ça n'empêche pas de fourbe de temps en temps (même en team) quand la map le permet.

0 0
Score : 1455

c'est ce qui arrive quand des gens viennent sur le mono avec la mentalité octo. vouloir recruter des gens pour une optimisation, mais perso ce mode de recrutement de gens a l'aveugle ne marchera pas(du moins de mon points de vue), il n'y aura pas une aussi bonne organisation que de jouer solo cette team sans compter les différences dans les emploi du temps, ceux qui potentiellement arreterons (donc un trou de la team).

2 0
Réagir à ce sujet