FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur d'accueil, sera-t-il peuplé?

Par mouns1996 - JAMAIS ABONNÉ - 16 Septembre 2020 - 21:04:46

Salut à tous ! 
Bon je vais droit au but, je fais parti de ceux qui se sont complètement gourré lors de la pré-inscription et je me retrouve parmi les retard-à-terre... 

Quand j'ai appris qu'il fallait attendre 15 jours après la sortie pour jouer sur les serveurs mono 1-6 je n'ai jamais été aussi dépité. 

Mais en voyant les discussions ici et là, j'ai l'impression qu'en fin de compte le serveur  "d'accueil" pourrait être peuplé! 

Qu'en pensez-vous? Et ce serveur tiendra-t-il dans le temps (sachant qu'il sera moins composé de try-harder que les serv de pré-inscription)? 

Merci pour vos retours!

1 -2
Réactions 22
Score : 708

Oui je pense que beaucoup de joueurs sont dans ton cas, ou se sont trompés lors de leur pré-inscription, donc il y aura un peu de monde dessus à mon avis. Il y aura surement des files d'attente pour se connecter par contre. Idem pour les joueurs malchanceux qui se sont pré-inscris sur des serveurs toxiques et/ou espagnols/anglais...

0 0
Score : 522

Il y aura surement plus de monde sur ces serveurs que sur les autres 

5 0
Score : 79

Le serveur d'acceuil sera le serveur le plus peuplé, j'en suis quasiment sûre. Pas mal dd groupes de potes ont genre 2-3 mecs qui ont pas pu s'inscrire, leur seule solution pour jouer ensemble le 30 ça sera ce serveur. Par contre, pensez qu'il y aura peu de tryhardeur sur ce serveur, j'suis pas sure de ça^^

0 0
Score : 110

Idem, entre les retardataires, ceux qui décident entre temps de changer de classes, ceux qui voudront rejoindre leur(s) pote(s) non préinscrit, ceux qui changeront d'avis pour être (peut-être) sur un serveur moins try hard, ceux qui ce sont préinscris mais qui joueront jamais (quand même plus d'un mois de délai), je pense qu'il y aura au moins 2 serveurs supplémentaires bien remplis (info non sûr :p).

0 0
Score : 509

Merci pour les retours, ça me rassure pas mal!

0 0
Score : 5901

Probablement les plus peuplés et de loin ! Comme l'a dit le VDD si on fait le compte de toutes les raisons qu'il a cité, je pense que avec tout ça il y aura facilement 2 serveurs d'accueil plein à craquer.

Par contre les files d'attente risquent d'être monstrueuses les premières semaines.

2 0
Score : 2409

A mon humble avis vous serez beaucoup plus ! 
Les pré-inscriptions étaient bloquées à 7500 joueurs par serveur il me semble. 
Sur les serveurs sans pré-inscriptions, aucune limite ! De plus certains joueurs ne veulent finalement pas la classe choisie et vont donc quitter leur serveur d'origine pour rejoindre les serveurs d'accueils.
Je pense que les 15 jours où personne ne pourra s'inscrire va être réduit, Ankama verra en fonction de l'avancement des serveurs de toute façon. 

Je m'inquiète plus pour les serveurs avec les pré-inscriptions aha

1 -1
Score : 211

T'as de quoi t'inquiéter je pense. Y'a pas mal de pré-inscris qui sont rebuter par les restrictions propres à ces serveurs et qui vont aller vers les serveurs >7 (dont moi).

Ankama a chié sur ce coup-là.

1 -3
Score : 37

Tene-Tong-Thug|17/09/2020 - 21:21:46
T'as de quoi t'inquiéter je pense. Y'a pas mal de pré-inscris qui sont rebuter par les restrictions propres à ces serveurs et qui vont aller vers les serveurs >7 (dont moi).

Ankama a chié sur ce coup-là.

quelle restriction?
1 0
Score : 2604

Si c'est comme l'année dernière, ça va être l'enfer pour les files d'attendes pour les serveurs d'accueils.
Moi je suis bien content d'être sur le mono I et par la même occasion d'être dans une guilde.

Qui plus est pas de problème de bot pendant 15J sur les serveurs I-VI, une information que beaucoup de gens n'ont pas noté, vue que la création de personnages sera bloqué cool

De toute façon tôt ou tard il y aura une fusion de serveur donc autant être sur un serveur avec des bonnes conditions au démarrage. 

7 0
Score : 5901

exactement

0 0
Score : 743

Je vais rappeler un truc, pour dofus rétro, il y avait peu moins de 50 000 pré inscrits et ankama à ouvert 5 serveurs de base puis 4 autres entre le Jour J et 3/4 jours plus tard pour le dernier ...

Là on parle d'un mono-compte et donc si en théorie chaque inscription est un seul joueur unique, ça veut dire qu'il y aura au moins 45 000 inscrits uniques (7500*6) ... Donc imaginez sur le serveurs des non inscrits.

Aussi, les serveurs des pré-inscrits vont être en effet bien moins remplis puisque Logan disait que la liste était fixée à 80% de la capacité max ...
On aura peut être pas de file d'attente les 2 premières semaines, mais il y aura clairement des heures de creux.

0 -1
Score : 972

Juste parceque les enclos et maison sont désactivés et qu'il y a plusieurs serveurs mono ce seras sans moi, a un moment donné faut arreter de prendre les gens pour des cons

0 -2
Score : 9110
Et en quoi Ankama prend les gens pour des cons ? La fusion arrivera quand la population diminuera pour tout réunir en un ou deux serveurs selon la population encore active.

Ils se seraient foutus de nous s'ils avaient justement activé les maisons et enclos et ainsi bloqué toute fusion possible à l'avenir, ce qui aurait tué retro monocompte sur le long terme.

Mais bon, que tu joues ou non ne nous impactera pas.
0 0
Score : -222

A mon avis il ne faut pas comparer un serveur mono-compte à un serveur multi compte parce-que, en moyenne (je dis bien en moyenne) un joueur sur le multi crée 5-6 perso, alors que sur le mono en principe 1 joueur=1perso donc vous pouvez imaginez la différence concernant le nombre de connexions simultanées sur le serveur: Surtout s'il y'aura une auto ouverture pour les serveurs d'accueil en se basant sur le nombre de personnages crées.

0 0
Score : 1174

De toute façon, un être vous manque tout est dépeuplé

2 0
Score : 917

C'est n'est pas grave car l'homme ne connaît le vrai bonheur qu'après l'avoir perdu !

2 0
Score : 157

Un autre a dit un jour : « La vie est déterminée par les opportunités, même ceux qu'on ratent »

2 0
Score : 687

Bon bah du coup j'avais prévu d'allé sur le Monocompte 1 avec deux potes mais y'en a un qui a pas eu sa place <_<

Du coup on va partir sur le serveur d'accueil. 

Dites-moi, je me suis pré-inscris sur le Mono 1,

Je pourrais garder ce personnage et créer un autre personnage sur le serveur d'accueil ? 

0 0
Score : 566

Evidemment

0 0
Réagir à ce sujet