FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Recrutement] Joueurs détente serveur d'accueil monocompte

Par Palejaune-Reviens - JAMAIS ABONNÉ - 17 Septembre 2020 - 11:07:01

Bonjour à toi vieil(le) adolescent(e),

Avec quelques amis, nous souhaitons profiter des serveurs Monocomptes sans forcément les rusherexcl

Nous avons tous un métier et une famille, certains joueront 24h/24 dès le premier jour, d'autres jouerons le soir et le week-end. Tout le monde a plus de 25 ans et nous connaissons tous très bien le jeu. (J'y joue depuis la bêta en 2003/2004 pour ma part), même si certains sont toujours aussi mauvais ... (ne vous attendez pas à réussir tous les challenges avec nous mute)

L'idée est de profiter du jeu à notre rythme, partager des astuces/conseils, prendre du bon temps et une grosse tarte de nostalgie. Et c'est pour cela que nous souhaitons créer une guilde ouverte à tous ceux qui auraient plus ou moins notre profil et surtout une bonne dose d'humour/sympathie.

Nous sommes obligés de créer cette guilde sur un serveur d'accueil afin de pouvoir tous se rejoindre dès le premier jour, ce qui signifie que si vous êtes préinscrit sur un serveur et que vous voulez nous rejoindre, vous perdrez vos cadeaux de préinscription. (le chienchien +20 sagesse notamment)

Nous ne cherchons pas à optimiser une team, chacun jouera la classe lui plaisant le plus quitte à se retrouver avec 8 pandas (oui oui, même ça, ça nous fait pas peur).

Le choix du nom de guilde et de son logo feront l'objet d'un sondage dans les prochains jours.

Si l'idée vous plaît et que ces contraintes/conditions ne vous font pas peur, je vous laisse vous présenter sur le Discord que j'ai créé à l'occasion : https://discord.gg/GkVg3ng

Si votre profil semble correspondre au notre, je vous ajouterai au vrai channel Discord de la guilde.

Autre point, j'avoue avoir une préférence pour les personnes sachant bien s'exprimer sans trop de fautes, même si certains d'entre nous ont toujours un niveau cm1/cm2 en orthographe ... (désolé Flo) Même si je fais moi même encore beaucoup de fautes, mais je fais de mon mieux !
Nous jouerons de toute façon principalement avec un micro sur discord.

Au plaisir de partager nos premiers wipe, j'ai hâte de vous dégouter quand je looterai le premier gelano, sinon force à vous pour les premières files d'attentes et have fun kiss

8 0
Réactions 22
Score : 83

Je suis partant, j'ai aussi longtemps arrêté et souhaite retrouver ce bon vieux jeux en mode nostalgique ! J'ai 26 ans. J'ai d'ailleurs commander un pc pour l'occasion... Je peut venir sur Discord à compter de Lundi prochain. Par contre, sur ce serveur, est-ce qu'il sera fusionné comme les autres au final ? Qu'est ce qui change exactement ? 

4 0
Score : 523

Et bien ce sera avec plaisir, on t'attend sur discord t'as le temps smile
D'après ce que j'ai compris, ces serveurs devraient devenir des serveurs à part entière jusqu'à fusion quand il y aura baisse de la population.
Le seul problème c'est qu'il risque d'y avoir un peu plus de file d'attente que sur les autres serveurs.Il n'y aura pas de cadeau de préinscription également.

2 0
Score : 178

J'suis up !

2 0
Score : 379

Bonjour faut-il etre pré inscrit pour venir sur les serveurs d'acceuil ? Sinon je suis partant ! Je passerai sur votre discord dans la semaine !

2 -1
Score : 33

Nope pas besoin d'être pré-inscris pour les serveurs d'accueil ️

1 0
Score : 834

Dommage que vous ne soyez pas sur le 4 ! Bonne continuation à vous.

2 0

On me dit dans l'oreillette que Trump et Aya Nakamura seront sur le serveur 4, viens te réfugier chez nous, FUIS !

3 0
Score : 16

Le projet me plaît bien, je t'ai mp sur discord smile 

1 0
Score : 33

Up up

1 0
Score : 142

J'ai rejoint cette guilde, ya quelques jours. Elle est fort sympathique. Je vous la recommande

2 0

Nous sommes déjà 17 smile 

1 0
Score : 119

detente et serveur d'acceuil ca va etre plutot attentes et serveur acceuil xD

1 0
Score : 220

mdr oui laugh

1 0

vtffddp|20/09/2020 - 17:35:24
detente et serveur d'acceuil ca va etre plutot attentes et serveur acceuil xD

Ca risque d'etre un peu long oui, mais on est pas pressés. (Bon j'avoue j'ai formé mon chien pour qu'il déplace mon perso pendant que je dormirai pour ne pas déco) 
2 0

+1

1 0

Bonjour, je t'ai MP sur discord smile

1 0

Nous sommes déjà une bonne 30aine et nous arrêterons le recrutement à 35.

Merci pour vos messages

1 0
Score : 90

Je suis on ne peut plus convaincu! Je me joindrais à vous avec grand plaisir!

2 0

Avec plaisir on t'attend ! (Plus que quelques places)

0 0
Réagir à ce sujet