FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde - Mono IV] WabbitCoin

Par Aikyn - ANCIEN ABONNÉ - 17 Septembre 2020 - 22:36:25
PRÉSENTATION

Nous sommes à la recherche de camarades actifs et surtout motivés pour bien commencer notre nouvelle aventure ! le respect de l'autre et la convivialité sont primordiaux chez nous, vous y trouverez également une bonne ambiance, de l'entraide, des conseils et pleins d'autres bonnes choses de là par de nos membres.

ATTENTION nous serons "sélectifs" sur le recrutement, à terme nous aimerions atteindre une moyenne de 20-25 joueurs, nous préférons la qualité à la quantité.

L'objectif de la guilde est de parcourir l'intégralité du jeu, c'est-à-dire du pve, pvp, crafting, exploration, ainsi que l'organisation d’événements internes à la guilde, tout le contenu sera donc visité par nos membres dans le fun sans se prendre la tête, cela sera comme vous l'aurez compris organisé avec une bonne ambiance.

CARACTÈRISTIQUES

-Seul votre personne nous intéresse, avoir un bon niveau ça s'apprend, avoir une mauvaise personnalité ça ne se change pas.
-Aide des nouveaux et bas niveaux, que vous soyez nouveau ou expérimenté sur le jeu ne changera rien à nos yeux, si vous avez besoin d'aide la guilde sera là pour vous aider.
-Un discord est à votre disposition pour plus de convivialité et d'amusement au sein de la guilde.

CRITÈRES

water Avoir au moins 18 ans, afin de rester dans la moyenne d'âge qui est de 25-26 ans.
water Être motivé par le jeu, nous voulons des joueurs investis qui souhaitent s'installer sur le long terme.
water Aimer le jeu d'équipe, et oui c'est la base d'une guilde.
water Nous voulons des personnes actives pour avancer sur le jeu.
water Avoir discord ainsi qu'un micro.

CE QUE NOUS VOULONS ÉVITER

fire Une personne qui croit tout mieux savoir que les autres et qui est bien meilleure que tout le monde.
fire Les prises de tête également, nous sommes là pour nous amuser avant tout.
fire Les personnes toxiques et/ou vulgaires, on n'en veut pas non plus.

Donc si vous êtes un joueur solo ou bien un groupe de deux et que ça vous intéresse voici le lien de notre discord, le reste est expliqué sur notre discord.
3 -2
Réactions 12
Score : 15563

CE QUE NOUS VOULONS ÉVITER

-Une personne qui croit tout mieux savoir que les autres et qui est aussi bien meilleure que tout le monde.

Et si quelqu'un fait semblant de ne pas savoir qu'il sait ? Comment tu fais pour savoir qu'il sait un truc qu'il affirme ne pas savoir ? fear
6 0
Score : 89

Merci de m'avoir fait rire !
J'ai quand même dû relire 2-3 fois  ohmy​​​​​​​

0 0

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons, il nous reste 2-3 places disponibles. huh

Nous recherchons en priorité des Éniripsa, Enutrof et Pandawa.

0 -1
Score : 343

Belle présentation qui donne envie, malheureusement je ne suis pas sur le même serveur.. . 

0 0
excl Petite mise à jour de la présentation de guilde excl
0 0
Score : 375

Petit Up ! Nous cherchons toujours des enu/panda/eni mais nous avons assez d'autre classes. Si vous êtes en duo et qu'une des classes nous intéresse on peut négocier.

0 0

Il nous reste toujours quelques places disponibles dans nos rangs, n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'œil sur notre discord pour voir si la guilde vous correspond vraiment ! biggrin

Allez, c'est la dernière ligne droite avant l'ouverture des serveurs ! ​​​​​​​cool

0 0

Bonjour,

La publicité de salon Discord n'est pas autorisée sur le forum.

Merci de votre compréhension.

Falgoryn

Score : 62

Salut ! je suis disponible et j'aimerai bien jouer enutrof ! vous pouvez me contacter sur discord : Discipline#8846

1 0
Score : 268

[Falgoryn]|28/09/2020 - 11:20:26
Bonjour,

La publicité de salon Discord n'est pas autorisée sur le forum.

Merci de votre compréhension.

Falgoryn

Ca ferme pas ce sujet la non plus ? intéressant 
1 -3
Score : 1

.

0 0
Score : 211

bonsoir je suis disponible sur le serveur 4 je cherche actuellement un groupe discord si possible me contacter demain ou se soir infam#5219

0 0
Réagir à ce sujet