FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Familier Chienchien pour ceux qui ont raté la pré-inscription

Par clifdo - JAMAIS ABONNÉ - 17 Septembre 2020 - 23:40:45

Bonjour ANKAMA,

Comptez vous distribuer le familier chienchien pour les joueurs qui créeront un personnage le 30/09 sur les serveurs d'accueil, je veux me pré-inscrire mais comme le délai est fini prière de penser aux gens dans ma situation.

Merci

2 -34
Réactions 16
Score : 211

Non, c'était l'intérêt de se pré-inscrire lol.

17 0
Score : -222

wesh je savais pas :O mais soyons sérieux j'ai bien dit que je veux me pré-inscrire tout de suite mais comme c'est déjà fermé (2 semaines avant l'ouverture des serveurs) je me demande si on peut récompenser les gens qui vont jouer au jour 1 des nouveaux serveurs, y'a rien de mal en ça quand même.

0 -10
Score : 464

On en trouve des pépites sur le Forum, bien joué tu m'as fait rigolée, je te remercie pour ta bonne blague. huh

9 -2

tu crois qu'on n'a pas tous une vie comme toi ? 

0 -12
Score : 584

amen

2 -1
Score : 3727

Tu veux pas un dofus cawotte +50 aussi non ? 

7 0

oui mon ami je veux bien.

0 -9

Je comprends pas les dislike, comme si ma demande va changer grande chose au jeu !

0 -17
Score : 10460

Parce-que le chienchien est précisément un bonus qui était là pour inciter les joueurs à se pré-inscrire et pour les remercier d'avoir joué le jeu en indiquant à Ankama le nombres de places/serveurs nécessaires.
Ça n'aurait pas de sens de vouloir tout d'un coup le donner à tout le monde, navré pour toi si l'as raté.

9 0

clifdo|18/09/2020 - 16:14:09
wesh je savais pas :O mais soyons sérieux j'ai bien dit que je veux me pré-inscrire tout de suite mais comme c'est déjà fermé (2 semaines avant l'ouverture des serveurs) je me demande si on peut récompenser les gens qui vont jouer au jour 1 des nouveaux serveurs, y'a rien de mal en ça quand même.

Avant l'heure, c'est pas l'heure. Après l'heure, ce n'est plus l'heure.
14 0

Oui très belle communauté.

0 -8
Score : 110

J'ai liké pour compenser toute cette haine!
PS: J'ai hésité à mettre également un dislike biggrin

0 -3
Score : 1388

mdr ce forum -32 likes parcequ'ils veulent jouer aux anciens avec leur familier claqué. 

Tkt c'est un petit bonus sympa mais pas indispensable, et si tu le veux vraiment tu pourras surement l'acheter 2 mois après.
Je te conseille de faire une petite réserve d'ogrines tant que le taux est bas pour pouvoir acheter un familier dévoreur d'ames facile à up.

0 -8

cotlog-un|19/09/2020 - 16:30:09
mdr ce forum -32 likes parcequ'ils veulent jouer aux anciens avec leur familier claqué. 

Je te conseille de faire une petite réserve d'ogrines tant que le taux est bas pour pouvoir acheter un familier dévoreur d'ames facile à up.

Comme le pykur? ph34r 
0 0
Score : 9110
La préinscription, c'est comme une précommande. Souvent, quand tu précommandes des editions collector ou autre, tu as un cadeau supplémentaire ou une réduction, bref n'importe quoi. Par contre, ce sont des éditions limitées.

Et bien la préinscription c'est la même chose, si on peut se préinscrire, on obtient un cadeau, et ceux qui n'ont pas pu n'obtiendront que le produit final. C'est là tout l'intérêt du système.

Ps : Depuis fin aout jusqu'à mi septembre, il était possible de se préinscrire. Il y avait énormément de sujets et de discussions autour de dofusretro monocompte ( en allant sur le site, le forum, twitter, youtube, twitch.. ) pour ne pas passer à côté. Pas d'excuses aujourd'hui.

En tout cas bonne aventure à toi smile
5 0
Réagir à ce sujet