FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ Présentation de guilde - Monocompte IX ] : Bloody Heaven

Par Arkon-Darksoul - ABONNÉ - 18 Septembre 2020 - 00:34:03

Je viens vous présenter aujourd'hui un projet de guilde pour l'ouverture de Dofus rétro monocompte. Je vais essayer d'être le plus précis, quitte à faire un pavé, pour que les joueurs sachent à quoi s'en tenir et éviter d'avoir à kick derrière.

Qui sommes nous :

- Guilde Bloody Heaven
- Serveur Monocompte IX (anciennement Monocompte 3)
- Actuellement 50 joueurs avec une base d'amis venant principalement du MMO GW2. 
- Première guilde du serveur 3 et 3eme guilde interserveur au ladder guilde.
- Discord comme outil central (rôle par classe/elem, canaux vocaux, espace pour chaque métier, commerce), préparation des rushs pour s'organiser à la sortie pour les intéressés.
- Gdoc le plus complet et intuitif possible avec des plannings d'activités, pour permettre à chacun de créer/rejoindre n'importe quelle activité organisée (on a bossé dur dessus, on espère qu'il vous plaira)
- Par ce biais, la structure vous soutiendra du mieux possible dans l'organisation et la planification de vos activités.

Objectifs :

- Créer un groupe structuré et fun qui mise sur l'aspect social et ludique pour se développer. Donner aux gens l'envie de se connecter et de jouer en guilde.
- Nous entourer de joueurs qui ont l'envie de s'impliquer humainement dans la création d'un projet commun, en leur offrant un cadre idéal pour s'entourer de ceux qui partagent cette vision, tout en leur permettant de s'épanouir dans leurs propres objectifs.
- Créer des activités fun et ludique de manière ponctuelle et régulière pour tout le monde.
- Donner l'envie à chacun de s'investir, donc de tout faire pour le rendre ludique pour certain, compétitif pour d'autre.
- Casser cette image caricaturale du joueur "try hard" ou du "casual": Tout try hardeur aime pouvoir se poser et chill et tout joueur casual a, à un moment, envie de se dépasser pour atteindre ses objectifs. Nous souhaitons permettre tout cela au sein d'un même groupe.
- Nous ouvrir sur la vie du serveur. Faire partie d'une guilde, c'est bien. Mais s'entendre, s'allier ou rivaliser avec d'autres guildes, c'est aussi galvanisant ! Le tout dans le respect bien entendu.

Profil de joueurs qui nous intéressent :

- Peu importe le niveau d'expérience, le temps de jeu, les objectifs. Nous ferons en sorte que vous trouviez des gens qui correspondent à vos objectifs:
- Nous recherchons avant tout des joueurs prêt à s'investir un minimum humainement. Ceux qui jouent dans leur coin tout le temps ne pourront pas trouver leur place.
- De ce fait, il faut être un minimum sociable avec tout ce que celà implique, bienveillance, patiente, don de soit. 
- Être autonome et volontaire : ne pas attendre la cuillère à la bouche. La structure vous aidera et vous poussera à créer ou rejoindre vous-même les activités en guilde via les outils proposés.
- On dépendera tous les uns des autres. Donc chacun aura sa pierre à apporter à l'édifice. Ceux qui seront dans cet état d'esprit nous intéressent !
- Dans l'ensemble, soyez motivé, volontaire, sympa et ça se passera bien ^^

Profil que nous voulons éviter

- Les joueurs fantômes ou trop solitaire ou qui jouent tout le temps dans leur coin. Il est normal de se retrouver plus ou moins en solo sur le jeu régulièrement pour x raison, métier ou autre, mais ne jamais participer ou uniquement quand on en à besoin, ce sera NON !
- Les joueurs qui profitent des autres. Pour recevoir, il faut donner, c'est une philosophie simple et pourtant pas si naturelle sur un jeu. Ceux qui ne sont pas prêt à donner de leur temps mais qui en attendent des autres n'auront pas leur place ici.
- Les comportement agressifs et l'impatience. C'est fini le multicompte: vous aurez parfois des collègues lent, afk, et qui rateront les challenges. Prenez sur vous, car ça vous arrivera aussi. C'est le jeu, acceptez le sans rager.
- Les comportements toxiques. Ne pas cracher sur les autres joueurs ou guildes. En cas problème on règle ça comme des adultes par la communication, ou comme des joueurs (on va défoncer leur perco ou les aggro).
- Le respect.Les comportement machiste, raciste, le harcèlement en tout genre est bien entendu proscrit, de + que de ramener la mauvaise humeur sur le jeu. 
- Les joueurs de moins de 20 ans seront refusés. Nous misons sur l'aspect social et il est important de garder une ambiance un minimum mature pour en apprécier tous les aspects.

Pour conclure : On a la chance unique, pour beaucoup d'entre nous, de pouvoir redécouvrir Dofus à l'ancienne dans les meilleures conditions possible. 
Certain rusheront et arrêteront très vite l'aventure et d'autre y resteront plusieurs mois/années. Dans tous les cas, ce qui compte pour nous, ce seront les souvenirs que nous garderons.
Et nous croyons vraiment que c'est par les rencontres, les bons moments comme les moments de galère que nous garderont la meilleure expérience possible de ce jeu.
Le voyage compte, pas la destination. Nous avons hâte de vous accueillir motivé et prêt à replonger dans l'aventure Dofus Retro avec nous.

discord: [Falgoryn] : Retrait du lien Discord.
contactez moi sur discord pour en savoir plus: Valcross#0440 (Si les pseudo discord sont aussi interdit, vous m'en voyez dsl)

Bon jeu à tous,
Nosfé'

9 0
Réactions 23
Score : 134

ça à l'air sympa, c'est ce genre de guilde que je recherche. je te contact demain.
Tu peux m'en dire plus pour le gdoc ? c'est quoi l'intéret par rapport aux canaux guilde et discord ?

1 0
Score : 5261

gradubuide|19/09/2020 - 02:57:04
ça à l'air sympa, c'est ce genre de guilde que je recherche. je te contact demain.
Tu peux m'en dire plus pour le gdoc ? c'est quoi l'intéret par rapport aux canaux guilde et discord ?

Le Gdoc permettra de manière intuitive à tout les joueurs de pouvoir créer et rejoindre des activités en guilde. 

Event:
Sur cette page tu peux créer ou rejoindre une activité. Nous avons pris soin de référencer chaque donjons, zone et sous-zone pour permettre aux joueurs de faire ça vite et bien, en sélectionnant leur choix.

Une fois l'event crée, il apparait dans le calendrier d'event. Les joueurs n'ont qu'un clique à faire dessus pour pop sur la page event, sélectionner et rejoindre l'event en préparation.

page d'acceuil: 
Pour finir une fois l'event crée, la page d'acceuil l'affiche dans évenement en cours ou à venir, en précisant les pseudos / classes et éléments.

Pour compléter le tout nous rajouteront quelques guildes ou tips pour des tuto ou rush dans ce style là: 

Voilà j'éspère que ça répondra à tes questions, on à encore des chose à améliorer mais on est pret à acceuillir les joueurs qui le souhaite. 

Bienvenue au passage si tu nous rejoins smile
1 0
Score : 56

Depuis que j'ai rejoins cette guilde, j'ai retrouvé le goût de la vie ! Je suis sortie de l'alcoolisme (alors que je suis breton !) grâce au GM qui est la personne la plus formidable que j'ai jamais croisée. Ma femme est revenue à moi après 3 ans de séparation et mon cancer du poumon est en rémission sans que les médecins ne puissent l'expliquer. Rejoindre "Bloody heaven" c'est faire un vrai choix de vie ! L'admission dans la guilde renforce l'émail des dents et répare les cheveux, des racines jusqu'à la pointe. Rejoindre "Bloody heaven" c'est le retour de la femme aimée dans les 48h !
Rejoindre "bloody heaven" c'est faire partie d'un projet plus grand que soi, certifié ISO2800 et Ecolabels depuis 1789 !

Nan je déconne, viendez jouer avec nous, on s'amuse bien.

3 0

JPP ! dire que t'es bras droits ! Pas sur que ton alcoolisme soit derrière toi. Je monte un projet avec des singes qui eux même vont porter la guilde. Bon courage à ceux qui join xD

0 0
Score : 442

Petite question, la moyenne d'âge et de combien chez vous? Disons que l'idée de vous rejoindre me tente, mes j'ai un mal avec les jeunes ou je dois faire attention h24 a se que je dit. Hormis ça, esque la rejoindre votre guilde aide a la perte des poils de chien a la maison ?

1 0

Pour ma part j'ai 31 ans, la majorité ont entre 25 et 30, même parmi les recrues. Bon par contre je suis clairement aussi voir moins  mature et sérieux que certain qui ont 5-6 ans de moins xD
Pour les poils de chiens, on fait un tuto dreadlocks en ce moment sur le gdoc, pour tout type de yorkshire. Pour les gros on les mets en défense perco.

0 0
Score : 516

"Casser cette image caricaturale du joueur "try hard" ou du "casual": Tout try hardeur aime pouvoir se poser et chill et tout joueur casual a, à un moment, envie de se dépasser pour atteindre ses objectifs. Nous souhaitons permettre tout cela au sein d'un même groupe." 
C'est beau, gl pour votre projet !

1 0
Score : 442

Pour ceux et celle qui souhaite rejoindre cette guilde, sachez qu'hier soir je me suis rendu sur leur discord. Très bon accueil, discution sérieuse et en plus, VERIDIQUE ! j'ai perdu 1 kilo se matin sur la balance, je pers moins mes poil a moi d'animaux du coup ma femme est revenu, ont a eu trois enfant en une nuit que je vous laisse adopté si besoin. D'ailleur les dreadlocks que j'ai appliquer en bas grâce au tuto ont donné des paillette chelou dans les yeux de ma femme, sa rajoute un peu ded'originalité. Blague a part, venez juste pour ces mecs simpa qui se donne en quatre de se que j'en vois pour faire plaisir et s'amuser aussi de leur coté.

1 0
0 0
Score : 56

Comme vous pouvez le constater, chez Bloody heaven nous traitons tous nos collaborateurs comme une belle et grande famille !
Nous mettons tout en œuvre pour qu'il s'intègre au mieux via un management disruptif et 100% énergie renouvelable.
Tous nos membres sont fiers de participer à la productivité et à la bonne image de notre guilde auprès de nos actionnaires afin que ceux-ci puissent toucher des dividendes indécents.

En outre, nous proposons des activités de team building telque : farm bouftou en coworking, optimisation fiscale, poterie et ubérisation du sadi-fourbe.
Mais Bloody heaven reste avant tout un groupe inclusif à taille humaine basé sur le mentorat inversé digne de la start-up génération !

Notre E-réputation nous permet un partage collaboratif avec les meilleurs acteurs économique du marché. Soyez assuré que rejoindre bloody hevean, c'est faire un pas vers un lendemain qui sourit, nous redistribuons même une partie de nos bénéfices pour la sauvegardes des bébés phoques.

J'crois donc que la question est vite répondu, alors engagée vous ou les bébé phoques disparaîtrons ! 

1 0
Score : 146

Accueil super sympa, un gdoc de qualité, je sens que je vais bien m'entendre avec ce groupe. angel

1 0

Up, On est maintenant un peu plus d'une vingtaine. Bienvenue à tout ceux qui croient en ce projet !

On a toujours des places, donc n'hésitez pas happy

0 0
Score : -1238

Je suis rentrer dans cette guilde, et ma vie à totalement changer :

Non je deconne mais c’est quand même les meilleur <3

0 0

Bonjour,

La publicité de salon Discord n'est pas autorisée sur le forum, merci de votre compréhension.

Falgoryn

[Falgoryn]|28/09/2020 - 11:11:43
Bonjour,

La publicité de salon Discord n'est pas autorisée sur le forum, merci de votre compréhension.

Falgoryn

Bonjour, dsl je ne savais pas. Du coup je peux donner mon pseudo discord personnel ou c'est aussi interdit ? Car sans ça je vois pas comment les gens peuvent nous contacter. 
0 0
Score : 268

[Falgoryn]|28/09/2020 - 11:11:43
Bonjour,

Falgoryn

On ferme pas ce sujet la ?
1 -4

Dans les faits je présente ma guilde, je fais pas un post de recrutement ^^'
Autant je comprend ta frustration, autant venir demander à ce qu'on ferme le post, c'est pas très gentil.

7 0
Score : 65

Nice

1 0
Score : 463

Bonjour, 

Le recrutement de joueurs se passe en jeu. 

Bon jeu ! 

0 -5

Aujourd'hui la guilde Bloody Heaven à le plaisirs de fêter son niveau 25. Nous sommes actuelement en terme de lvl guilde la 1ère du serveur monocompte 3 et la 3ème interserveur

J'en profite pour remercier nos 50 membres qui ont contribué à la fondation de ce projet de guilde. Merci à vous les gars, vous nous régalez !!! (Merci Ankama d'avoir écorché le nom de notre guilde xD)
4 0

Pour fêter ça, on sera à la taverne Astrub à 20h ! venez rencontrer les joueurs, on vous rince de binouze !

0 0
Score : 14

Pour ceux qui cherche une guilde de bonhomme, rejoignez nous! Honneur et grosses couilles à se faire ! 

0 0

Up !

Actuellement près d'une soixantaine, nous avons toujours de la place pour des joueurs en quête d'aventure. Notre discord est toujours actif avec des personnes présente et des activités h24.
Nous accueillons des joueurs lvl 80 mini ( à l'exception des classes pvp/métier monté).

Pour plus d'info, n'hésitez pas à nous contacter:

Meneur: Valcross#0440 (IG: Nosfe, Nosferatu)
Bras Droit: wilo#2544 (IG: Wilo)
Bras Droit: wilomaker#3587 (IG: Wilomaker)
Recruteur: Napoh#3509 (IG: Cagole, Napoh)
Recruteur: Muzushi#5023 (IG: Muzushi)

Le meilleur moyen de passer un bon confinement, c'est en étant bien entouré smile
Alors n'hésitez pas à nous contacter. 

1 0
Réagir à ce sujet