FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mort prémédité des serveurs 1 à 6

Par Juste-entre-amis - ANCIEN ABONNÉ - 20 Septembre 2020 - 15:47:51
Réactions 90
Score : 51

Je ne sais pas si les commentaires de Kazemusha et Mr-Ullanos m'étaient destinés suite à ma phrase "Personnellement ce qui me gêne le plus c'est le fait de devoir jouer la même classe pendant 15 jours avant de pouvoir faire un deuxième personnage." mais ce n'était en aucun cas pour faire une mule ou autre.

Simplement, ayant déjà un personnage réservé avec tel pseudo et telle classe, j'aurais aimé pouvoir soit modifier ce pseudo/classe soit créer un autre personnage avec le pseudo/classe voulu(e) plutôt que d'être bloqué sur un personnage que j'ai choisi à la va-vite quand j'ai vu le peu de places restantes.

Certes j'aurais dû prendre le temps d'y réfléchir plus longuement mais si j'avais pu, je l'aurais fait. Jouant avec des amis, je n'étais pas seul à prendre la décision de me lancer dans cette aventure.

Bref, si tout le monde pouvait y trouver son compte sans nuire à l'autre ce serait parfait.

1 0
Score : 2655

Toutes les personnes qui postent pour dire bien fait pour vous n'ont pas compris que serveurs 1-6 et serveurs 7+ ont leurs avantages. Et puis v'là la mentalité ... retro jusqu'au bout.
Le choix de la classe lockée n'est vraiment pas pratique. 

Le sujet principal c'est la perte de joueurs pour les serveurs 1-6 et elle sera effective. Rien que dans mon cas mes potes et moi on prend 3 slots et on ira finalement sur un serveur d'accueil et à voir ce qu'il se dit beaucoup de gens sont dans ce cas là.
Couplé au fait que pendant 15j il n'y aura pas de nouveaux entrants oui il y aura forcément moins de joueurs.

edit : edit avant premier bolosse "3 slots c rien"

0 -2
Score : 5901

mdr et 3 jours après "ah bah on est revenu sur serveur 1-6 car on avait la flemme d'attendre 3h pour se co"

6 -1
Score : 2409

Je le redis, Ankama peut réduire à tout moment cette restriction de 15 jours, celle-ci n'est pas définitive ! 

Personnellement je me suis organisé j'ai pris une classe que j'affectionne, mes potes aussi on s'est tous inscrits sans soucis et voilà. Oui il n'y aura pas de nouveaux joueurs, mais personnellement ça ne me dérange pas... même s'il n'y a que 5000 Joueurs c'est déjà bien. Nous pourrons jouer tranquillement, faire nos métiers sans qu'il y est trop de monde au final... Pleins de choses quoi
Puis au final les joueurs pré-inscris ne perdent que le chienchien en partant sur les serveurs 7 et plus, donc bon, la perte n'est pas immense

Puis en soit le choix de la classe n'a pas besoin d'une longue analyse, vous prenez celle qui vous tente le plus et voilà, les calculs pour monter une team ou autre va nuire à votre expérience de jeu personnelle. 

Après chacun son avis sur le sujet mais je ne suis pas sur que les serveurs seront morts dès leur ouverture, il ne faut pas faire d'hypothèse comme les scientifiques et le coronavirus... Nous verrons le jour J et les jours suivants voilà tout 

2 0
Score : 2059

ArchibaldIronfist|23/09/2020 - 12:46:42
mdr et 3 jours après "ah bah on est revenu sur serveur 1-6 car on avait la flemme d'attendre 3h pour se co"

il y a mieux d'ici 4/5jours apres les ouvertures des serveurs ont va avoir des post trop de bots sur les serveurs d'acceuil ou bien encore untel multi screen a l'appuie on va rire
1 -1
Score : 61

C'est vraiment une mentalité typiquement francaise... Les gens se plaignent et s'embrouillent sur un sujet dont 90% n'est que speculation et predictions. Les serveurs ne sont toujours pas ouverts et il y'a du drama volonté.

8 -1
Score : 237

Sinon , 7500 personnes c'est énorme , il me semble qu'il y a 10 k maps dans le monde des 12 , sachant que la plupart, personne n'ira avant un bout de temps , on sera vite entassé a 7.5k , si jamais on est 2000 , sa reste élevé 

1 0
Score : 552

L'auteur avait raison.

Voir les commentaires des Einstein de ce forum "trop bien on aura pas de file d'attente" pour au final spam de ouin ouin sur le forum au bout de 2 jours car les serveurs sont vides, c'est tout bonnement FANTASTIQUE.

(ouvrez tous les serveurs)

2 0
Score : 561

y'a pas grand monde sur le 3... des mobs 5 étoiles partout

0 0
Score : 112

Sah quel plaisir de relire les commentaires des Jean-Condescendance qui traitaient l'auteur de "spéculateur", "d"analyste", de "nostradamus" et autres joyeusetés. 

Allez, amusez vous bien sur vos serveurs vides après seulement 5 jours, les serveurs 7 et 8 (que vous avez sûrement rejoint après coup, tels de bons rats quittant le navire) se portent bien, comme prévu.

4 -3
Score : 3882

Les serveurs 1 à 6 seront ouverts demain matin après une maintenance du jeu.
Source:

https://twitter.com/__logan_/status/1312722886919155718

0 0
Score : 516

Bien les trashs qui s'amusaient a flame l'auteur ? Ce genre de thread de toute beauté qui montre a quel point vous etes debiles.

3 0
Score : 4843

tetsouuu|04/10/2020 - 14:03:48
Source:

C'est trop tard tous les gens se sont barré dans les serveurs d'accueil.

Et si il y'a des nouveau joueurs, ils vont se diriger sur le serv 1. 

Il faut une fusion.
0 0
Score : 1388

tetsouuu|04/10/2020 - 14:03:48
Source:

Trop tard, le serveur 1 va se remplir un peu mais du 2 au 6 ça va rester désert 
0 0
Score : 583

On l'avait call mais vous avez faits les malins. Et pas de queue interminable comme annoncé par les jean mauvaise foi aussi ! Vu qu'on est sur mono y'as pas les octo compte qui bloque le serveur lol !

0 0

c'est les meme qui conseillaient des builds improbables et mnt ca begaie stuck lv 30

0 0
Score : 16

J'ai pas encore créé de personnages (j'arrive en retard je sais), je comptais aller sur les serv 7 ou 8, mais vu que les 1 à 6 ouvrent aussi, quelle est la meilleure option d'après vous?

0 0

vu la mentalité des "pré-inscrits" de ce thread, j'te conseille mono 7 ou 8

0 0
Score : -151

si vous monteriez un métier comme mineur ou bucheron, vous ne seriez pas presser que y'ait plus de monde ... par moment ça va mais par moment les minerai sont intouchable

0 0
Score : 583

Bucheron 27 sur le 7, et oui c'est la guerre ^^ !

0 0
Score : 394

kHRYSTALcs|04/10/2020 - 06:52:27
J'ai pas encore créé de personnages (j'arrive en retard je sais), je comptais aller sur les serv 7 ou 8, mais vu que les 1 à 6 ouvrent aussi, quelle est la meilleure option d'après vous?

Le 1 est très bien aussi et plein de gens un peu moins la nuit et donc parfait pour farm smile

Mon panda eau est 48 en 3 jours
0 0
Score : 1388

J'étais d'accord avec l'auteur avant la sortie et force est de constater qu'il avait 100 % raison. Maintenant il n'y a plus qu'a espérer une vraie fusion, à savoir 2 serveurs pas plus quitte à avoir des files d'attentes au début.

0 0
Score : 153

Le serveur 3 est tellement vide ... Peut-on espérer une fusion assez tôt ?

1 0
Score : 1042
Logan a retweeté
DOFUS@DOFUSfr·4hBonjour ! Nous allons procéder à une maintenance exceptionnelle demain à 10h afin de supprimer les restrictions de création de personnages sur les serveurs 1 à 6 de #DOFUSRetro. Cela ne devrait pas durer plus de 30min. Nous vous tiendrons informés de l'heure de réouverture.
0 0
Réagir à ce sujet