FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question de règles des futurs serveurs monocomptes

Par Zest-Blazing - ABONNÉ - 23 Septembre 2020 - 09:13:22

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : Sur les serveurs mono-comptes rétro qui vont ouvrir seras t'il toléré de se connecter sur un 2ème compte (que celui que l'on joue principalement) tout en restant dans la légalité du mono-compte c'est à dire jamais les 2 comptes connectés à la fois. J'attend une réponse d'un membre du staff ou une source qui donnera cette information.

Merci
Bonne journée.

0 -1
Réactions 18
Score : 1418

Si les 2 comptes ne sont pas connectés en même temps alors je suppose qu'il n'y a aucun soucis

2 0
Score : 11233

Ce qui n'est pas autorisé c'est de jouer deux comptes en même temps. jouer des comptes différents à des moments différents ne pose pas de soucis.

0 0
Score : 350

Tu peu aussi jouer avec deux compte différent sur deux serveur différent et en même temps ^^

0 0
Score : 480

C'est interdit c'est plus du mono-compte alors 

JRleo|23/09/2020 - 11:35:37
Si, c'est autoriser, sois tu m'a mal lus, sois tu ne comprend pas...

Si tu joue 1perso sur mono1 et un autre perso avec un autre compte sur mono2 tu ne fais pas du multi...
Fais l’expérience de te créer un perso sur jaha et un autre avec un autre compte sur Ily, tu verras que tu ne sera pas bloquer...

Tu as pas de logique..  sur le même serveur c'est impossible sauf via un VM. 

De plus après la fusion ça va donné quoi ? ou est la logique récupéré des kamas/stuff de l'autre perso ? 
0 -7

Si, c'est autoriser, sois tu m'a mal lus, sois tu ne comprend pas...

Si tu joue 1perso sur mono1 et un autre perso avec un autre compte sur mono2 tu ne fais pas du multi...
Fais l’expérience de te créer un perso sur jaha et un autre avec un autre compte sur Ily, tu verras que tu ne sera pas bloquer...

1 0
Score : -8

JRleo|23/09/2020 - 11:51:10

KalysterSousGlace|23/09/2020 - 11:43:16

Concernant l'alternance d'un jeu mono-compte en utilisant plusieurs comptes jamais connectés en même temps, j'imagine que c'est interdit car un compte doit être certifié et qu'on ne peut (dans la logique et encore une fois sans utiliser de contournement mail/tel) pas être propriétaire de plusieurs comptes.
Tu peu certifier autant de comptes que tu veux avec le même mail et le même tel hin...

Impossible. J'ai essayé lors de la préinscription et j'avais eu un message d'erreur car un de mes comptes était déjà certifié avec le même mail. Et quand j'ai changé le mail, j'ai encore eu un message à cause du numéro de téléphone qui était déjà utilisé

JRleo|23/09/2020 - 12:05:14
Tous mes comptes sont tous certifier avec le même mail et le même tel...

C'était peut-être lié directement à la préinscription alors.
0 0

Tous mes comptes sont tous certifier avec le même mail et le même tel...

0 0
Score : 98

Pour pouvoir jouer a 2 sur la meme connection internet (juste la premiere semaine de lancement) il faut faire une demande express au support ou par défaut ils acceptent ?

0 0

Il faut que les comptes soient certifier, que tu puisse prouver que c'est bien 2 personne distincte avec photo d’identité toussa...
Il vont bien étudier ton cas et peut être qu'ils l’accepteront, donc non ils valide pas par défaut toutes les demandes de multi ^^

0 -2
Score : 593

Merci à tous pour vos retours, j'ai oublié de préciser que les comptes sont bien certifiés à deux personnes différentes.

Ils ont parlé d'une limitation à 2 comptes par IP donc si on est deux personnes à alterner sur une même machine il n'y a pas de problème j'imagine mais c'est pas préciser au demeurant.

1 0
Score : 480

JRleo|23/09/2020 - 14:54:18

dfgdfghdthsdh|23/09/2020 - 11:24:47

Tu as pas de logique..  sur le même serveur c'est impossible sauf via un VM. 

JRleo|23/09/2020 - 11:01:34
Tu peu aussi jouer avec deux compte différent sur deux serveur différent et en même temps ^^

Et je ne parle pas de logique, je parle de possible ou pas possible...

De plus après la fusion ça va donné quoi ? ou est la logique récupéré des kamas/stuff de l'autre perso ? 
Hors sujet aussi, on parle pas de logique, on parle de possible ou pas possible...

ça va te servir à quoi, assume un peu tes envies.

0 -4
Réagir à ce sujet