FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faux Sondage : Changement de classe

Par Kawougature - ABONNÉ - 06 Octobre 2020 - 09:20:44

Vu qu’Ankama a ajouté les mimibiotes, je me demande combien de temps avant qu’ils ajoutent le changement de classe.

Au départ, il avait été dit qu’il n’y-aurait aucun changement, sauf soucis majeur
Ensuite on a eu l’orbe reconstituante (RIP otomai, toujours dans nos cœurs)
On aura à force de « vote pas du tout orienté » des skins DD
Maintenant on a eu les mimibiote, complètement en scred

Du coup, lançons les paris...

Moi je mise sur Septebre 2021, histoire de relancer une mini hype chez certains joueurs.

Et aller, soyons fou, 2022 là bourses aux ogrines dans retro, et passage de la 1.3X à la 2.00 avec Frigost!

Et vous, vous misez sur combien de temps pour qu’ils ajoutent le changement de classe?

6 -5
Réactions 17
Score : 2330

Les mimibiote ça a été annoncé il y a quelques mois lors d'un live et il me semble , précisé lors d'un sondage. Ensuite, celui-ci modifie en rien le jeu en terme de gameplay contrairement a un changement de classe. J'espère que tu es courants que deux nouveaux Dofus et Donjons vont arriver. Cela dit je pense qu'il devrait rajouter quelques contraintes notamment sur les boucliers, ou ça n'a pas trop de sens d'avoir un bouclier G10 en skin sur un g0

1 -5
Score : -943

Là je suis d'accord ! Les boucliers ont toujours et des skins dégueulasse et je comprend la pratique de cacher sont stuff avec des objetsvans, mais le grade....

Quoique non, en faîtes en écrivant ça je rejoins ton troll XD !

0 -1
Score : 4120

Il n’y-a eu aucun sondage concernant les mimibiote, seulement sur les skins DD en abra/Tabi/Bouftou (ou le non l’a emporté, cette de peu, mais avec une annonce d’Ankama « nan mais on voulait que le oui l’emporte alors on refera un vote plus tard »

Concernant les donjons, oui je sais bien, mais plus de 90% de la commu à voté pour, c’est quand même pas la même chose que 50/50....
(Perso j’aurais dû voté non d’ailleurs, j’ai voté oui car j’étais curieux mais pas impossible qu’ils nous mettent des items fumé qui rendront les autres items complètement inutile, mais je respecte le vote dans tous les cas)

Et ça ne modifie en rien le Game play direct, mais indirect si, car ça créer une économie parallèle qui rend certains items « beau » bien plus rentable à craft car bien plus demander, ça créer une nouvelle destruction de ressource, et ça rend donc certaines zones plus rentable à drop (et donc in fine d’autres zones moins rentables)

L’annonce, tu la connaissais peut être, mais pas mal de joueur moi y compris on n’était pas au courant... c’est ça le soucis d’avoir 4 plateformes de communication différentes, la majorité des joueurs ne les suivent pas tous (twitch/forum/launcher/Twitter)
D’autant plus qu’il faut aussi suivre différentes personnes pour être au courant (youtubeurs, développeurs, fan site)

Et dans ce cas, l’orbe ne change pas le Game play peut être? Pourtant il a été ajouté.
Donc oui, ce n’est je pense qu’une question de temps avant qu’on voit le changement de classe arriver malheureusement....

Et sur le côté de certains items dé-sacralisé, on est plus à ça prêt de toute manière. Pourquoi s’emmerder a s’opti pour faire le kéké en boubou amakna quand pour quelques euros tu peux avoir ledit boubou.

2 -1
Score : 2330

Boarg lorbe ça me.derange pas perso, c'est du pay2fast après. Sur le site tu as le résumé de tous les lives 

0 0
Score : 450

Le steamer Sur retro laugh

0 0

Ça serait dégueulasse niveau lore, mais le zobal ça passe non? C'est le même gameplay avec sa personalité son identité 3 modes différents pour 3 éléments différents !
Pourquoi pas un retro early 2.0? Je connais des gens qui seraient prêts à payer pour ça !

0 -3
Score : 4916

Heureusement qu'il s'agit d'une version " bloqué dans le temps et sans évolution " sinon qu'est-ce que ce serait rolleyesrolleyes

Sur l'un de leurs sondage pour le montilier jaune canari ils terminait le post en disant "vu que la majorité des joueurs la refuser ont vous le re proposera a nouveau plus tard "

Rien que ca sa montre leurs volonté afficher de changer la 1.29 en une autre 2.xx avec pleins de nouvelles fonctionnalités qui ont malheureusement rien a y foutre ... 

Enfin bon c'est tout le temps comme ca chez Ankama ... " pas de 1.29 pendant des années " puis un beau jour boum ils la sortes, tout est comme ca, a chaques fois qu'ils répondent de manière négative a une demande de contenu tu peut etre certain que 6 mois après ils changent d'avis happy

2 0

Bouaaaaaaiiiiis, moi j'ai jamais connu directement la 1.29 en explorant els secret de la jeune 2.0 j'en ai trouvé des traces, je suis juste de ceux qui pensent qu'en 2013 les devs ont fumé, tant qu'ils respectent l'esprit du vieux dofus comme ils le faisaient avec la jeune 2.0 ça me va moi !
Si les devs cèdent c'est parce-qu'ils savent qu'ils font un peu de la merde depuis 2013...

2 -1
Score : 33

Ne confond pas tout ! Quand j'entend dire les mimibiotes ca va changer le jeux ca me fait bien rire, alors que les mêmes personne on voter pour les nouveau dofus et les nouveau stuff liée au nouveaux dj. Alors un gros MDR un skin changera plus les cbt pvp que des nouveau dofus et de nouveau stuff AHAHAHAHAHAH. les potions de changement ne seront jamais implanté et cela avait etait dit en live 

1 -1
Score : 4120

Ils ont dit en live qu’on n’aura de retro mono
Ils ont dit en live qu’on n’aurait aucun changement
Ah et ils ont aussi dit en live que la 1.29 resterait fermé au public français.

La boîte de Pandore a été ouverte l’année dernière avec les offres commerciales, mais ce n’est pas une raison pour continuer de récupérer l’intérieur de cette boîte.

0 0
Score : 17

VILLATOMI|06/10/2020 - 18:41:24
Ne confond pas tout ! Quand j'entend dire les mimibiotes ca va changer le jeux ca me fait bien rire, alors que les mêmes personne on voter pour les nouveau dofus et les nouveau stuff liée au nouveaux dj. Alors un gros MDR un skin changera plus les cbt pvp que des nouveau dofus et de nouveau stuff AHAHAHAHAHAH. les potions de changement ne seront jamais implanté et cela avait etait dit en live 

Ah bon pourtant je suis opposé aux nouveaux donjons ET aux mimibiotes, donc merci d'arrêter de faire le " je sais ce que les autres ont voter " alors que visiblement c'est loin d'être le cas ...

" les potions de changement ne seront jamais implanté et cela avait etait dit en live " .... euhhh ouai et donc ?
Ankama a aussi dit a je ne sais combien de reprises que la 1.29 ne reviendrait pas alors sois pas si naif !   rolleyes

Pour en revenir au sujet je pense que d'ici 1 an ont a la potion et dans 2 ans Frigost et des skins de la 2.00 
Et pour les mimibiotes c'est pas que ca change vraiment le jeu, c'est juste que ca a rien a foutre danq cette version ...
1 0
Score : 172

Ca finira par arriver malheureusement, et quand ça arrivera je regretterai de pas avoir up un Cra, Enu ou Sadi comme 90% des joueurs sur rétro !

0 0

HHHeeey sur retro comme sur la nouvelle version j'ai vu beacoup de srams, beaucoup plus qu'à mon époque ! Si tu sais jouer Sram c'est fumé, mais faut avori un esprit calculateur, n'ai pas de honte à spamer piège sournois contrairement à ce que disent les hispters c'est pas no brain, faut juste spamer de manière créative !
Prend des parcho sort des les invoque chaferfu cawotte, arakne ça bloque les ligne de vu et offre de migres couvertures. Apprend el sort boomernage eprfide, je me souviens que le sort sur la 2.0 avant qu'ils ne le passent à 5.P.A était bugué tu pouvais le lancer quand t'étais invisible !

Iop était pas mal un iop terre ça peut joeur à distance avec épée de iop. Féca c'est bien en team comme eniripsa. Becoup de classes sont faîtes pour jouer en groupe des amis ça aide !

0 -1

Et aller, soyons fou, 2022 là bourses aux origines dans retro, et passage de la 1.3X à la 2.00 avec Frigost!

Moi je paye pour ça lol !
J'ai commencé sur la 2.0 à l'époque où on rackettait l'argent de nos parents via des allocodes pour obtenir des kamas en vendant le code ou pour s'abo directement.

Et le transfert de perso transversion ça serait pas du luxe !

Bon ça sera du power creep avec frigost mais ça va frigost c'était pas une extension sortie à la pisse...
Et au début de la 2.0 je crois qu'il y avait toujours le système ou pour sortir d'une care fallait marcher sur une case spécifique.

Le must du must c'est qu'il gardent le smuqiue de la 1.29 sauf pour brâkmar !

https://youtu.be/SmicWsRQY-s

Alors ça déchire non? Elle put le style !
Et faudra rajouter la refonte des quêtes car les quêtes étaient nulles à chier dans la 1.29...

Je suis honnête et sérieux je ne troll pas !

0 -4
Score : 30

pas contre , je pourrais faire 7enus au moins xD

0 0
Score : -110

Si toi aussi tu n'as aucune idée de ce qu'est un mimibiote .. laugh

2 0

Je viens de découvrir ! Et franchement faut ban ça, maintenant on ne peux plus en acheter mais pour des raisons légales le mal est fait...

Je croyais que c'était juste des objevans version 40 000....

0 0
Réagir à ce sujet