FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le mal est fait, il faut fusionner impérativement

Par Pseudouze - JAMAIS ABONNÉ - 08 Octobre 2020 - 13:44:07
AnkaTracker
Réactions 81
Score : 321

ouais comme dit ci dessus vas falloir vous bougé le cul est arrêter de vous plaindre.
vous êtes les seul qui n'apprécier pas votre jeux.
pourquoi parce qu'il y'a moins de monde ?

moins de groupe de mob farmer tellement comme des porc que tu peux plus pex tranquille et encore j'imagine même pas essayer de monté un métier sur un serveur plein devoir attendre une fil d'attente de trois plombes pour te co sur ton serv ...

bref ta fusion tu te la carre ou je pense si t'est pas foutue de t'amuser avec tes potes qu'ils soit 2 ou 3 ou plus bein casse toi laisse tes potes sur ton serv de merde et rejoint ce serveur plein y'en a qui apprécie de ne pas avoir blinde de monde qui font laggué le serv empêche de monté les métiers ou même de niveau

perso je suis sur le serveur 6 j'apprécie de jouer a mon rythme avec mes amis a la base on devais êtres 5 mais au final on est 3 et ça ne nous empêche pas de nous amusé a 3 de trouvé des gens sympas avec qui jouer en plus de ça les prix sont pas excessivement cher ce qui reste sympas

je parie combien que tu joué multicompte avant et que tu te sent frustré de ne pas faire plein de truc a la seconde. si c'est ça prend toi un second écran claqué au sol et regarde un truc a côté pendant que tu joue comme tout le monde .

dofus 1.29 ça a toujours étais prendre le temps d'apprécier .

1 -1
Score : 1

Sur mono y'as pas de fille d'attentes vu que les gens ne joue qu'un compte. Je suis sur le 7 j'ai eu deux fois une file de 200 personnes et c'est tout.

0 0
Score : 5939

on devrait avoir droit à une migration gratuite au moins. Ceux qui se plaisent sur les serveurs vides y restent et ceux qui veulent partir vers le VII ou VIII le font.

2 -1

j'avoue que de demander une migration du perso avec ses item serais mieux que de demander purement et simplement une fusion .
sauf que d'autres diront que ça peux flingué l'économie d'un serveur avec des gens qui prennent pas cher des items sur un serveur les revende plus cher sur l'autre .
l'idée est bonne mais reste complexe a mettre en place.
a la limite le transfert perso sans item pourrais être viable.

1 0

ah aussi faut pas oublié que ça vas bientôt être les vacances ce vendredi si je ne m'abuse donc voila il vas y'avoir une affluence de gens a ce moment la .
actuellement ceux qui joue sont soit des chomeur soit des gens qui travail qui on prit leur vacances (comme moi ) quelque écolier quand les parents les laisse jouer mais pas tant que ça .
donc ouais on verra vendredi

0 0
Score : 822

Serveur vide ? Perso je vois pas ça du tout comme ça. Mon serveur (4) est vivant, le commerce tourne, c'est pas blindé c'est sur mais il n'y a strictement aucun soucis pour trouver un groupe de quoi que ce soit. 
Et c'est pas parce que il n'y a pas 30 mecs par map qu'on peut pas s'amuser je vois pas le rapport (surtout si on compare aux serveurs multis, il y a bien 30 mecs par map mais c'est bien 4 personnes IRL derrières les comptes)

1 -2
Score : 17
Demander une fusion des serveurs 1 à 6, c'est se tirer dans le pied. Le même problème surviendra une fois que la hype diminuera. Je reste sur mon serveur (IV) car j'ai l'espoir que tout les serveurs seront fusionnées en un unique serveur.

Comme Ankama a communiqué (bon, ça vaut ce que ça vaut), ils ne peuvent pas faire 2 fusions. Perso si les serveurs 1 à 6 se font fusionnés ensemble, Je reroll sur le serveur 7. À long terme, ce ne sera pas viable niveau population.

N'oubliez pas: mono-compte ça prend une communauté soudée, surtout sur 1.3X.
1 0
Score : 1735

Apres ils ne peuvent pas faire deux fusion car j'imagine qu'une fois fusionné ils comptent mettre les enclos, etc...
Mais peut etre qu'ils peuvent fusionner une premiere fois sans activer les enclos, puis refusionner ensuite?

2 0
Score : 469

Le mal est fait farouk

0 0

Bonjour,

Nous sommes conscients des problèmes de population sur certains serveurs de jeu monocomptes, nos équipes sont actuellement en train d'y travailler.

Nous reviendrons vers vous à ce sujet d'ici la fin de semaine. 

Score : 39

Si il doit y avoir fusion:

- Faites en une SANS enclos maisons dd dans un premier temps entre les serveurs 1 à 6 pour qu'il y ait plus de population.
- Et d'ici 2-3 mois quand la hype du 7/8 sera descendu, fusionnez tout en un seul serveur avec l'accès enclos/maisons et dd.

Mais ne faites pas une fusion définitive des serveurs 1 à 6 tout de suite, ça serait préjudiciable sur le long terme je pense.

8 -1
Score : -29

En tout cas sur le serveur 5 c'est une PURGE pour arriver à miner quoi que ce soit... les mines sont bondées ohmy

0 0
Score : 943

KingMadafaka|15/10/2020 - 11:29:01
Si il doit y avoir fusion:

- Faites en une SANS enclos maisons dd dans un premier temps entre les serveurs 1 à 6 pour qu'il y ait plus de population.
- Et d'ici 2-3 mois quand la hype du 7/8 sera descendu, fusionnez tout en un seul serveur avec l'accès enclos/maisons et dd.

Mais ne faites pas une fusion définitive des serveurs 1 à 6 tout de suite, ça serait préjudiciable sur le long terme je pense.

Non.
on veut pas se retrouver avec tout les rageux du serveurs 1-6 et leurs chienchien.
Ils ont eu leurs avantages et maintenant quoi on devrait fusionné avec des gens qui ont des avantages et nous rien ?
qu'ils se demmerdent entre serveurs 1 a 6 nous on veut pas d'eux.
et si fusion il y a, j'espère que vous allez activer illico presto les maison/enclos car ont en a marre d'avoir une version a moitier fini !!

3 -9
Score : -201

Certaines dragounes sont déjà à plus de 20 sagesse ... 

0 0
Score : 215

Merci Ankama d'avoir pris une décision assez rapide.

Plus qu'a espérer le serveur unique maintenant.angel

0 0
Score : 469

ArchibaldIronfist|15/10/2020 - 12:33:41
@KingMadafaka il a tout à fait raison, je pense vraiment que c'est la meilleure solution possible actuellement.

Il ne faut surtout pas fusionner les serveurs 1 et 6 ensemble définitivement car à long terme la population risque de chuter.

Une autre solution est de fusionner le serveur 1 avec le 7 et les 2-3-4-5-6 avec le 8. Cela ferait 2 serveurs à long terme dont la population restera élevée et stable.

Le serveur 7 n'a besoin de personne, encore moins des tricheurs du serveur 1. Fusionner ces 2 serveurs aurait été la plus grosse bourde possible, le serveur 7 tourne parfaitement bien et se suffit à lui-même. 
0 0
Réagir à ce sujet