FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les artisans de leurs morts

Par Drakkei - JAMAIS ABONNÉ - 19 Octobre 2020 - 11:15:26

Ça me fait rire d'entendre des insultes auprès des joueurs qui PL des donjons alors qu'ils demandent généralement 5000k/10.000k pour tout le donjon. 

À côté de ça t'as des "artisans" qui se mettent d'accord pour te faire payer 20, 30.000k LE CLIC !!! franchement ça devrait être interdit il devrait y avoir un prix maximum pour les crafts parce que c'est juste de l'abus les mecs foutent rien et brassent plus que des gens qui farm des heures sans déconner. 

Sans parler du fait que la plupart de ces artisans sont des joueurs qui ont up en profitant du monopole de début de serveur, qu'est-ce qui justifie leurs tarifs ? Rien. Bande de voleurs

1 -16
Réactions 13
Score : 1855

Ça me fait marrer le coup du ''nan mais vas-y fais moi le craft gratuit je te fais xp''. 
Waouh, 100 d'xp, quand il en faut 581000 pour passer level 100, merci beaucoup !!! 

Plus sérieusement, pour passer du niveau 60, niveau 100 il faut généralement environ 100 000 ressources. 
Donc en comptant en moyenne 4500k/100 actuellement, ça revient à dépenser 4 500 000k. 
Sans compter le temps passé à faire des allers retour HDV / banque / atelier, et les multiples ouvertures de la banque qui coûtent un bras sur le long terme. 

C'est cher 15 000 kamas pour toi ? 
T'es pas prêt à monter un métier de craft. 
​​​​

10 -1
Score : 2958

Perso je préfère carrément payer que de monter moi-même un métier au lvl 100 en sachant que je vais devoir rester à glander à l'atelier des jours entiers ... si c'est ton truc, t'as qu'à te lancer!

0 0
Score : 561

Vu le titre l'auteur a de toutes les façons pas un Q.I exceptionnel. Alors de là à envisager les problématiques liées à la montée d'un métier..

3 -1
Score : 158

Si c'est qu'un clique, monte le ton métier

4 0
Score : 690

Artisans triggered 
de toute façon c'est évident que le forum est rempli d'artisans puisque vous êtes les seuls qui possèdent le droit de ne rien foutre et de mailler quand même 

0 -6
Score : 1855

C'est toi qui perds ton temps à écrire sur le forum au lieu d'aller Farmer ton métier, mais c'est plus facile de râler que de progresser hein wink 

4 -2
Score : -32

J'suis pas un artisant et j'trouve que tu fais pitié quand même...

Si t'as pas le skill pour te payer un craft stop retro maintenant parce que tu va pas arrêter de faire des ulcères...

1 0
Score : 2153

Auprès d'un artisan, tu ne paie pas le "clic" mais l'investissement qu'il a réalisé pour monter son métier.

2 0
Score : 442

hey, moi j'ai monter chasseur boucher (first du serveur 3 en SOLO), carrément deux métier de craft pour me faire envoyé chié quand je demande 150kama le kill de chacha quand j'étais lvl 60 et que me craft des viande 100pv me coute pas loin de 70kama pour la conserver et la cuisiné.  Après oui certain abuse, tu demande du craft 7case pour un lvl 80 alors qu'il a pas 100% je trouve ça légèrement osée.

0 0
Score : 3093

Vous ne devez pas accepter de payer hein, personne ne vous force smile Si c'est le seul artisan du serveur c'est qu'il a investis, et c'est pas pour ne rien gagner ensuite haha

1 0
Score : 152

Perso ça me dérange pas de payer pour un craft, beaucoup moins que pour xp.
Ne pas oublier que les métiers sont long à monter.

0 0
Score : 3130

en plus ls les joueurs PL ( ce qui ne devraient pas exister ) prennent 5000 à 15 000 k pour un dj par personne. donc ils y vont à 8 , il y a 5000 à 15 000 fois le nombre de personnes. Faites le calcul. Et ça c'estrien quand ils feront ^passer des djs pour je ne sais combien de millions de kamas plus tard.

1 0
Réagir à ce sujet