FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

niveaux bouclier

Par paulnc - ABONNÉ - 20 Octobre 2020 - 16:19:59

Hello 
J'ai pu voir que les minibiotes sont arrivé sur dofus retro par paquet de 3, je me suis dis c'est sympa on poura donc faire des skin coiffe,cape et bouclier, seulement voila, les boucliers ont depuis peu et, sans avoir était annoncés, tous des niveaux différent (avant ils etaient tous lvl1). J'étais tout heureux de pouvoir avoir le skin panoplie feudala en mettant mon bouclier en mousse apparence bouclier feudala. Car il faut se le dire les pano de pandala sont pour moi une nostalgie du skin parfait 1.29, mais cependant trés difficile d'acces, surtout pour la feudala, etre grade6 en pano feudala c'est tres compliqué.

Tout ca pour demander si il était possible de remettre les bouclier de pandala lvl1 afin de pouvoir créer le skin des pano complete cela serait parfait. Je comprend que les bouclier comme celui du capitain amakna est était modifié car il représente la domination en pvp mais pour les boucliers de pandala je trouve ca dommage car c'est avant tout des items de panoplie .

4 -1
Réactions 4
Score : 502

Tu peux mettre tous les boucliers que tu veux sans te casser le cul sur 2.50

1 -6
Score : 140

C'est en effet frustrant de voir un pack 3 mimibiotes alors qu'on ne peut pas mimibioter les boucliers (les boucliers sympa en skin sont tous 1+) :/ 

1 0
Score : 1600

Juste une question, avec un bouclier Fi'Squale (level 11) je suis capable de mimibioter tous les boucliers d'un niveau inférieur à celui ci ?

4 0
Réagir à ce sujet