FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

problème de connexion SFR

Par siffloush - JAMAIS ABONNÉ - 27 Octobre 2020 - 11:49:59

Bonjour il serais temps de vous remettre en question sur là connexion en jeu !!! Vous vous renvoyer la balle entre SFR et Vous.
Comment expliquer vous que dans ce cas tous les jeu pc, ps4 fonctionne normalement avec une très bonne connexion..
Alors que Dofus ont ne peut pas rester connecter plus de 15-20 minutes sans avoir de bug ou de déco !!!
Ses Inadmissible pour un serveur qu'ont paie un Abonnement !!

Je pense que vous devriez vous tirer un peu les doigts du cul et prendre votre responsabilité du problème qui vient de chez vous et nul part ailleurs !!!

Sur ce j'entend bien aussi que de régler le problème ne satisfera pas notre colère !!
ont veut des compensations et surtout un staff qui assume !!

3 -2
Réactions 14
Score : 492

J'ai plus de problème de déco depuis aujourd'hui et vous ?

3 0
Score : 47

idem (chez SFR)

0 0
Score : -110

Même problème de connexion sa dure depuis au moins 4/5 jours impossible de jouer correctement...

0 0
Score : 312

Pareil ces déco mais je suis chez Free.
Ce qui est rigolo c'est que je suis souvent sur Discord avec des amis et aucun souci de connexion, je continue à parler pendant le bug en mode "Ah, bon ben je suis en bug sfr.."

0 0
Score : 1

Pareil, j'ai des déconnexion toute les 20 minutes, ce qui est marrant c'est que j'ai que 1 ou 2 comptes qui se déconnecte ^^' et en ayant eu sfr au telephone aucun problème de leur côté --'

0 0
Score : 270

J'ai eu des deco pendant 1semaines, 3jours que je n'ai plus aucun problème

0 0
Score : 432

plus de probleme depuis hier soir

0 0
Score : -110

Le problème avais disparu j'ai eu a nouveau une mise a jour aujourd'hui puis les problèmes de connexion refont surface bordel vous avez une société a plusieurs millions d'euro même pas capable de s'entendre avec un opérateur ?!

0 0

En effet les problèmes sont de retour :/

0 0
Score : 3

J'ai souvent des lags mais quasi jamais de deco. Belgique pour ma part

0 0

Bonsoir,

C'est pareil de mon côté. Déco / reco toutes les 20/30 minutes environ

0 0
Score : 20

Pareil problème de deco depuis votre vieux RB ...
tout était revenu nikel, et la déconnexion toutes les 20 minutes, avec reconnexion immédiate impossible, et en saisissant mon mot de passe non plus puisque je suis déjà connecté en jeu ...
Quand ça arrive en plein donjon, c'est assez désagréable ..

faites quelques chose pour résoudre ça, j'espère qu'il y aura compensation parce que payé un abonnement pour ça franchement, c'est assez frustrant.

Il serait temps de vous bougez et de faire quelque chose, et comme l'a dit Siffloush, si c'était réélement SFR tout les autres jeux auraient des problèmes .
Il serait de prendre vos responsabilités, d'assumer et de régler le problème une bonne fois pour toute .

Cordialement 

0 0
Score : 544

idem

0 0

Bonjour,

Je vous invite à continuer les discussions sur ce sujet.

Bon jeu,

Dissendium