FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MODERATION et avenir du rétro mono

Par Kand10 - JAMAIS ABONNÉ - 27 Novembre 2020 - 12:40:32

Bonjour, j'sais que je suis pas le premier à écrire ce genre de message, mais j'commence à vraiment en avoir ma claque. Je joue à ce jeu depuis 14 ans, 14 ANS que vous vous foutez de la gueule de vos joueurs sur les différents serveurs (je vais vous épargner la liste). 
Mais là j'ai vraiment l'impression de me faire chier dessus une fois de trop. Voir que des mecs jouent 8 comptes sur un serveur mono en toute impunité, et à la vue et au su de tous c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Vous donnez les droits à un joueur qui connait UN MINIMUM son serveur, et ledit serveur pourrait être clean en LEGIT 1H.
On les connait tous les mecs dont je parle et ca me rend ouf. Même si c'est sans fin, qu'un bot banni revient, qu'un mec peut refaire des comptes, le minimum c'est que ces persos arrivent pas 190 bordel. ALLEZ FAIRE UN PUTAIN DE TOUR A L'ARENE QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ ????
Sur ce Ankama, j'ai toujours aimé votre jeu malgré le fait que vous vous donniez corps et âme pour m'en dégouter, mais est ce que vous pouvez comprendre la frustration d'attendre des mois/des années pour avoir enfin un mode de jeu et le voir complètement ruiné par votre manque d'investissement ?
C'est déjà presque trop tard, fin serieux vous croyez vraiment que des gens seraient déjà en Krala ou 199 stuffés si y'avait pas eu ce multi massif ?