FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MODERATION et avenir du rétro mono

Par Kand10 - JAMAIS ABONNÉ - 27 Novembre 2020 - 12:40:32

Bonjour, j'sais que je suis pas le premier à écrire ce genre de message, mais j'commence à vraiment en avoir ma claque. Je joue à ce jeu depuis 14 ans, 14 ANS que vous vous foutez de la gueule de vos joueurs sur les différents serveurs (je vais vous épargner la liste). 
Mais là j'ai vraiment l'impression de me faire chier dessus une fois de trop. Voir que des mecs jouent 8 comptes sur un serveur mono en toute impunité, et à la vue et au su de tous c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Vous donnez les droits à un joueur qui connait UN MINIMUM son serveur, et ledit serveur pourrait être clean en LEGIT 1H.
On les connait tous les mecs dont je parle et ca me rend ouf. Même si c'est sans fin, qu'un bot banni revient, qu'un mec peut refaire des comptes, le minimum c'est que ces persos arrivent pas 190 bordel. ALLEZ FAIRE UN PUTAIN DE TOUR A L'ARENE QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ ????
Sur ce Ankama, j'ai toujours aimé votre jeu malgré le fait que vous vous donniez corps et âme pour m'en dégouter, mais est ce que vous pouvez comprendre la frustration d'attendre des mois/des années pour avoir enfin un mode de jeu et le voir complètement ruiné par votre manque d'investissement ?
C'est déjà presque trop tard, fin serieux vous croyez vraiment que des gens seraient déjà en Krala ou 199 stuffés si y'avait pas eu ce multi massif ? 

Là les serveurs sont actuellement en état de plateau, en gros pour l'instant y'a un équilibre entre le multi et le mono : les multis produisent les ressources nécessaires aux monos (les dindons de la farce) qui sont pour l'instant bien contents d'être rapidement stuffés ("grâce aux multis" qui eux s'enrichissent) et quand ils prendront conscience que ce sont eux mêmes les pigeons qui alimentent les multis, ben soit ils arrêteront soit ils se mettront à multis eux mêmes (vu que de toute facon c'est pas sanctionné). Sans aborder le sujet de la vente de kamas, vous vous doutez bien que c'est pas le pauvre iop mono 130 en AA qui va vendre ses kamas.

Tout ca pour dire : sur les monocomptes il se passe exactement la même chose que sur les rétros multis, à la différence que ca sera moins rapide du fait des limitations. Les serveurs sont déjà en parti doomed, mais il reste possible de corriger le tir.
Recrutez des modérateurs QUI JOUENT AU JEU. J'me répète mais ce qui me fait péter un cable c'est que je me dis qu'en 30 mn jpeux limite purifier le serv et qu'en 3 mois à par 10 bucherons et des bots personne n'a rien fait.

Sur ce, bonne journée, j'attendais le rétro mono avec une impatience de ouf, mais j'pense pas rester encore longtemps dessus vu la tournure qu'il prend. 

PS : je tiens à préciser ,je parle même pas des petits frères qui pullulent : j'me doute que c'est improuvable et là dans l'urgence ca risque pas d'exploser l'économie comme le multicompte massif est en train de le faire. 

23 -5
Réactions 10
Score : 216

Ta quand même un mec qui a mis un pouce rouge sûrement un multicompteur sur le mono

1 -1
Score : 264

non en fait il y a un gonz qui pouce down tous les sujet et toutes les réponses sur une tonne de sujet de temps à autre. Il doit surement se faire chier dans ça vie de merde 

1 -1
Score : 674

Ca sert a rien , il mette des modo bénévole pour ce remplir les poche il laisser les bots pour que le jeux soi en tope liste de joueurs ,les mines les champs les multicompte de bots , s'en et assez il y gagne surement quelque choses je me suis abonné un ans je suisa 8/10 d'arreter dofus ,il mette pas les moyen n'y un algorytme pour voir les même metode de jeux ou même déplacmeent fin breff faut arreté de ce prendre la tête et simplement arreter de joué sur un jeux qui va rester ouvert que pour des ordinateurs ,sa me dégoute tous autant que vous mais on parle devant des oreil de sourd ,vous vous rendez compte que ce problème existe depuis 15 ans il doivent surement y avoir leur compte tous les jeux savent qu'il y a un classement de nombres de joueurs mais vraiment ankama , pensé vous vraiment qu'il n'ai pas préférable d'avoir 3 fois moins de joueurs mais des joueurs actif qui paye en euro leur abonnement que d'avoir  3/3 de joueurs qui sont dégouté et qui va finir d'arreté de joué fin breff , la plus pars des joueurs qui reste sont thl ,tous ses bots serieusement,investiser pour avoir une equipe qui crée un algorytme stable pour nous permettre de joué comme il faut,je sais même pas pourquoi je me prend encore la tête ce jeux est fini.

je m'excuse pour tous ce qui a avoir avec le français ,je sais que tous c'est immature vous venir me charier la deçus.

Ps : j'attendais aussi depuis longtemps dofus retro monocompte ..

1 -1
Score : 1042

Kand10

PS : je tiens à préciser ,je parle même pas des petits frères qui pullulent : j'me doute que c'est improuvable et là dans l'urgence ca risque pas d'exploser l'économie comme le multicompte massif est en train de le faire. 

Je t'assure que juste les petits frere ca suffit a exploser un serveur.

un cra solo il a 200 a 250pp il pourra rien faire d'aurte que de trouver des copains pour jouer comme sur un serveur monocompte idealement 100% legit.

Avec un petit frere enu qui lui meme a 400 a 450pp non seulement on multiplie directement la prospection par 3 mais en plus on a la ligne du coffe .

Et En + de + on atteind solo les 400pp de palier pour debloquer casiement toutes les ressources du jeux.

la progression d'un mec avec son petit frere n'est pas simplement plus rapide, elle est donc environ 4 a 5 fois plus rapide cet qui est totalement enormissime.

Maintenant ramenez ca aux 80% de la population qui le font : resultat les serveurs sont éclatés, et c'est une honte de les appeller monocompte.

Deja d'autoriser 2 compte par ip cetait sur a 200% que ca allait niquer le jeux, faut l'interdir point final et tempis pour les 2 seuls vrais freres qui jouent, ils se mettent en 4G.
Et 2emement ca fait 2 mois qu'un mec a donné l'astuce pour co 2 compte sur le meme ordi avec les version 32 et 64 bit, ankama a jamais réagit ni rien fixe.

HONTE A VOUS de laisser le nom "monocompte"

au moins on aura eu de l'éspoir... et comme d'hab on est dégouté par votre attitude et la gestion catastrophique de vos bijoux...
3 0
Score : 738

+100000000000000000000000000 le chiffre n'est pas assez énorme pour que je puisse etre daccord
ALLO ANKAMA CEST DU DELIRE CES SERVEURS MONO
0 Moderation, les tricheurs nous chient dans la gueule en permanence en pensant etre intouchable cest un vrai délire. Les arenes sont full multi*8 qui enchainent des DC, des Gelée ou des CM en toute impunité c'est du grand nimporte quoi 
Sans parler des zones pleines de bot Cra ou de la foret Abra remplis de multi *8 triple cra eni et full enu
Du bois d'orme monopolisé par une mafia d'autoclickeur et du donjon Forgeron qui est un vrai nid de multicompte
ALLO ALLO ALLO ALLO BORDEL DE MERDE 

ALLOOOOOOOOOO LA MOREDERATION SUR CE JEU ANKAMA ??????????
????????
??????????????

3 0
Score : 284

les bots/multi rapportent assez d'argent à ankama pour qu'ils ferment les yeux, on cesse de le répéter ça bougera jamais  inutile de vous casser la tête

2 0
Score : 109

En 3 mn de connexion à l'arène, spec même pas coupé (non non on est pas sur crail, galga ou eartz): on ne voit pas de pseudo, aucun soucis avec les screens ( le mec qui parle dans le 2e était pas dans ces combats). J'ai pas pris la peine de les /whois /time ou de report quoi que ce soit tellement ca saute aux yeux. Ankama si vous voulez on vous aide, en 30 mn c'est réglé. 

(petit indice : y'a une forte correlation entre le port d'une certaine coiffe lvl 189 nécessitant des peaux de bworker et le multicompte massif smile )

0 0
Score : 3083

Lu, Les vrais joueurs de ce jeu ne seront jamais reconnus pour la simple raison qu'ils ne rapportent rien.
-Les bots:
Sans eux, les serveurs tournent pas et même des modérateurs en utilisaient à l'époque.. il y a des preuves..

-Les streamers:
Ils ont promulgué le multi-compte sous couvert d'ankama pendant des années et ont littéralement bousillé le jeu des mono-comptes, "blindage des  hdv, des dofus comme s'il en pleuvait, jusqu'à jeter des ressources thl devant la banque"
Ils trichent tellement entre eux qu'ils sont obligés de venir sur les serveurs mono, car les serveurs "multy" sont hors service.

-Quand tu sais jouer, tu te rends compte qu'un "duo-compte" peut générer des millions grâce à des combines .
60M par mois en jouant 1 heure par jour à peine.

-Les "Héros" Joueurs 100% légit , il y en a 2 ou 3 par serveur c'est bien triste mais la plupart des joueurs n'ont pas la patience et ne maitrise pas le contenu du jeu (gestion, commerce, fm, élevage etc..)

Perso, je fais une très longue pause..
Je ne me suis pas trop investis dans le mono, car j'avais anticipé, il y aura une viabilité des serveurs lorsqu'ils seront abandonnés.

1 -2
Score : 3683
Par Kand10 -

en gros pour l'instant y'a un équilibre entre le multi et le mono : les multis produisent les ressources nécessaires aux monos (les dindons de la farce) qui sont pour l'instant bien contents d'être rapidement stuffés ("grâce aux multis" qui eux s'enrichissent)

bah oui l'excuse bidon, Sur ilyzaelle  y a pas eu de multi pendant longtemps et les multis on ne les attendait pas pour se stuffer hein. Comme s'ils etaient nécessaires au jeu ces parasites. pour l'instant el fait qu'ils viennent sur les serveurs monos ces que leurs serveurs se vident ( ils le disent eux mêmes) et cherchent à exploiter la moindre faille du jeu ( bah ouai sur leurs serveurs ils veulent se revendre ce qu'ils dropent craftent mais comme chacun d'entre eux s'auto suffisent , rien ne se vend ^^)

Il serait temps d'interdir le multicomptisme et d'autoriser partout le mono/duo compte ( perso je joue avec mon fils irl de temps en temps ^^)

0 0
Score : 85

gros +1

0 0
Réagir à ce sujet