FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Full Incarnam is BACK

Par EternalPLayers#5069 - JAMAIS ABONNÉ - 06 Février 2021 - 00:17:59
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour,

Fan et nostalgique du defi ''Only Incarnam" de l'époque, j'aimerais savoir si des joeurs seraient intéresser de rejouer ce délire de mode de jeu sur la version Retro, à choisir le serveur au choix peu importe. Pour récap ce mode signifie de jouer uniquement a incarnam sans descendre sauf par le biais de Mule, et de Up level 100 sur cette petite Ile flotante d'Incarnam. Avec une bonne communauté ce mode de jeu permet aussi de crée des guildes, qui par la suite peuvent s'affronter, et par le biais d'un discord faire des tournois Pvp, ou autre évent... Une expérience de jeu bridé et difficile mais quand on jouent avec les bonne personne et bah.. c'est le quiff!

En attente de vos retour sur le sujet. ^^

Discord mis en place pour le projet : [Falgoryn] : Bonjour, les liens Discord ne sont pas autorisés sur le forum. Merci de votre compréhension.

Ps ; Pour vous donner une idée du délire, sur youtube taper Lordakira full incarnam c'est une video d'époque du Up 100 de notre ami Lordakira sur Incarnam (Kuri).. Une lointaine époque que j'aimerais revivre et pourquoi pas par le biais de se poste retrouver de vieux potes! ^^

'MiseAJour du projet 13/02/21 : Communauté en expension l'île flottante flotte un peu plus bas sous le poid de ses nouveaux habitant...Discord se remplie et s'embelie chaque jours, nous sommes sur le serveur CRAIL, et nous n'attendons que vous !'

16 -2
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bon courage à vous tous dans cette quête !

N'hésitez pas à nous partager votre avancée ici ! biggrin

Voir le message dans son contexte
Réactions 71
Score : 1074

J'ai un cra lvl 100 full incarnam sur Eratz si tu veux passer faire coucou

2 0
Score : 1037

Full farm chafer ou parcho ?

1 0
Score : 94

J'aime bien l'idée ! Tu as un discord ?

1 0
Score : 157

Cool ! mon discord c'est : DIXEN#4822
Si vous m'ajoutez envoyez moi un message pour signaler que c'est à ce sujet smile

0 0

Strafeeee|06/02/2021 - 11:35:27

Full donjon et chafers évidemment 
parchos non légit
0 0
Score : 222

Carrément chaud a même se faire une guilde sur eratz! ou bien galgarion

1 0

Cool, ca fait plaisir que quelque personne soit interesser ! Oui comme cité plus haut selon la majorité le serveur suivera smile

0 0

Strafeeee|06/02/2021 - 11:35:27

Le but c'est d'xp a la loyal chaffer et donjon surtout sinon c'est pas drole sa gache le principe de galerer comme des merde et d'aprecier chaque level up
0 0
Score : 229

Je viens de regarder la vidéo de Lorakira , dans sa barre de sort il y'a le sort chaferfu  , il prétend dans les commentaires de sa vidéo l'avoir acheté avec une mule à Bonta hors il me semble que ce sort n'est obtenable qu'à la fin du donjon squelette. S'agirait-il d'un imposteur ?
Quand au projet de l'auteur , je ne serais pas dans l'aventure mais je ne peux que vous encourager à réaliser ce projet s'il vous fait plaisir , c'est important de faire revivre de vieux souvenirs sur cette version. 
PS: il me semble que vous concernant le leveling sera d'autant plus compliqué que le parchemin doré en fin de donjon incarnam n'est contrairement à l'époque plus disponible...

2 0

à l'epoque il était en parchemin apres rien n'empeche de faire les donjon avant level 15 a astrub et de remonter a incarnam, le truc c'est d'etre Grade 10 a incarnam avec DD equipé pour qu'une fois level 60 sa soit le top d'avoir une DD en incarnam ca augmente le délire! 

Non non, je jouais justement avec lui à l'époque aucune imsposture smile

0 0

Honnêtement l'auteur je te conseil un autre serveur que Eratz car il n'y a vraiment plus personne sur incarnam 

mêmes sur les serveurs plus peuplé il n'y a pas énormément de monde car il faut être abonné pour jouer sur incarnam, contrairement a l'époque 

1 0

Il n'y a pas encore de serveur attitré, j'attend de savoir si on peut être deja 3-4 personne pour commencé a defenir un serveur smile

0 0
Score : 105

Je suis interessé, tu as ce genre de guilde sur le serveur boune ?

EternalPLayers|07/02/2021 - 18:52:52
super! aucune idée, mais Boun c'est du mono compte ? le mieux c'est un serveur multi car on a besoin quand meme de mule pour deposer les ressources banque a astrub et recuperer des equipement en fonction du up level ^^ 

tu es sur quel serveur ?

tu es sur quel serveur ?
1 0

super! aucune idée, mais Boun c'est du mono compte ? le mieux c'est un serveur multi car on a besoin quand meme de mule pour deposer les ressources banque a astrub et recuperer des equipement en fonction du up level ^^ 

0 0

Pour tous les interesser n'hesitez pas à m'ajouter sur Discord pour qu'on puisse discuter du serveur sur lequel s'installer! smile
DIXEN#4822

0 0
Score : 105

Tu es sur quel serveur

EternalPLayers|07/02/2021 - 18:58:23
Actuellement quasi tous les serveur RETRO, j'attend l'ajout des interesser sur discord pour choisir un serveur sur le quel s'installer smile Mon discord est cité plus haut biggrin

Il y a autre moyen que discord ?

je peux te contacter en dehors de discord ?
1 0

Actuellement quasi tous les serveur RETRO, j'attend l'ajout des interesser sur discord pour choisir un serveur sur le quel s'installer smile Mon discord est cité plus haut biggrin

1 0

Voici le lien du discord crée pour le projet, se discord servira en premiers temps à discuter entre nous et s'organiser a la selection du serveur et pour tout autre avancement sur la durée, l'invite n'expire pas vous êtes donc libre de rejoindre le discord a tout moment et d'invité vos amis interesser! smile

https://discord.gg/g4ZVSccvuM

0 0

Bon courage à vous tous dans cette quête !

N'hésitez pas à nous partager votre avancée ici ! biggrin

Merci ! sa sera avec grand plaisir smile

0 0
Score : 94

J'ai commencé sur Boune perso ! 
Zi-[M-04] si vous voulez me mp ! 

1 0

L'avanture a commencer sur Crail, n'hesitez pas a rejoindre le discord pour en savoir d'avantage smile

0 0
Score : -49

J'ai déjà un Xelor sur Incarnam mais sur Henual !
Il est niveau 43 à incarnam.

1 0

Guilde crée, Joeurs en activité, un discord qui prend forme et qui compte aujourd'hui 10 + joeurs, et des cadeau de bienvenue au nouveau arrivant venu d'autre serveur pour ne pas etre tout nue ! pour en savoir plus rejoignez le discord! biggrin

1 -1
Score : 104

Salut je suis très content de voir un tel topic ! :-O
J'ignorais qu'il y avait encore des gens "Only Incarnam" comme vous dites !

A l'époque entre 2007 et 2009, lorsque Incarnam était encore jouable même pour les non abonnés, je m'étais attaché à cette petite zone, ce microcosme. Et j'ai fondé une guilde sur Brumaire "Les kérubims d'Incarnam" que j'occupais en tant que meneur sous le pseudo Incarnamaru. Je n'étais pas le seul HL à rester sur Incarnam, il y avait également Incarnawa panda lvl 5x et sa guilde "Les protecteurs d'Incarnam", ou encore "Les miliciens d'Incarnam" et j'en passe. Toute une petite communauté dont seulement une quinzaine dépassait le lvl 5X.

J'avais aussi en amis une Sramette, Larnaque, qui avait atteint le niveau 80 sur Brumaire à Incarnam, c'était la + HL du serveur à l'époque. Tout ça juste en enchainant les chaffers et le milimulou pendant des mois. Sa détermination me laissait admiratif.

A l'époque, juste avant le passage 2.0, j'avais réussi à monter un Sram niveau 60 et un Iop niveau 57 sur Incar' et j'en étais fier même si certains nous voyaient comme des gros noobs, d'autres nous respectaient pour le challenge qu'on s'était fixés ^^

Notre guilde réunissait les personnages destinés à rester sur Incarnam au dessus du lvl 16. D'ailleurs, le passage à la 2.0 a retiré cette limitation et n'importe quel lvl pouvait venir sur Incarnam, ce qui nous a tous pas mal déçus et fait cesser de jouer sur Incarnam...

... On se connaissait tous. C'était du farm simple, pur et dur, mais en étant entouré de personnes dans le même délire, des lvls 4x, 5x, 6x... Jusqu'à 8x parfois. Au milieu des débutants et des noobs, qu'on aidait à progresser ou à bien débuter. Avec des défis, des micro-events, etc... Il y avait une très belle ambiance, et quoi qu'on en dise, le challenge nous hypait à fond !

De plus, c'était tellement classe que de voir des dragodindes ou des HLS sur Incarnam, zone sensée être réservée uniquement aux débutants et où les courbes d'expériences sont très lentes à accumuler ! Notre objectif final était d'atteindre le niveau 100 afin de pouvoir arborer notre prestigieuse aura ! (bien que le lvl 100 n'aura été que rarement atteint, de façon épisodique, et voir souvent à l'aide de parchemins d'expérience...? :p)

En tout cas, je serai très partant de reprendre l'aventure "Only Incarnam" sur Eratz, j'avais songé à pourquoi pas créer un nouveau personnage, avec pano sasa, et dragodinde équipée dés le lvl 1 à bonta, car après on peut plus redescendre et y'a pas de banque ou d'enclos à incarnam donc faut bien y penser ^^
Et aussi, pensez à sauvegarder au zaap d'Incarnam, notamment quand vous changez d'IP, sinon vous risquez de réapparaitre au zaap d'Astrub en cas de déco combat et là vous êtes bien dégoûtés ^^ 

Pour l'instant je me concentre sur mon main en Amakna pour faire des kamas... Mais si vous vous lancez, je finirai bien par vous rejoindre, car j'y pense de temps en temps. J'adore Incarnam, c'est que des bons souvenirs et ça reste gravé en moi vu tout le temps que j'y ai passé ^^

La petite vidéo de mes souvenirs (de gosse) sur Incarnam, la belle époque : Ah là ouais ça y est je suis nostalgique les gars... https://www.youtube.com/watch?v=iFKB6v8ZYKI

Passez une bonne journée/soirée ! Vive Incarnam... Et vive Dofus. <3

3 0

Beau à lire aha, et bien tu peux rejoindre le discord si tu n'y es pas deja afin de suivre le mouvement plutot tres bien parti ! au plaisir de te voir smile

1 0
Score : 16

Cette idée est génial, vous m'avez vraiment trop hyppé.

J'ai commencer aussi une aventure comme la vôtre sur Boune, la guilde "Lost in Incarnam" est créé et compte déjà une dizaine de membres.

Nib-Ali

1 0

ah super ça, on es tous sur Crail pour notre part mais je passerais vous voir carrement !

0 0
Score : 92

Lvl 58 sur le serveur rétro Monocompte "Boune". J'ai dû être le premier de ce serveur à commencer.
Koegan-[M09]

C'est sympa de voir que d'autres joueurs fassent ce "challenge incarnam".

Bon jeu à vous et au plaisir de vous voir sur Incarnam !

1 0

Salut Koegann, je me balade parfois sur Boune pour vous y rencontré malheuresement je ne croise personne.. mauvais Timing ? 
On a souvant des arrivant de Boune peu être les connait tu ? passe nous voir egalement on campe souvant au chaffer :-)

0 0
Réagir à ce sujet