FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Encore un event no brain

Par -packmann-#9583 - JAMAIS ABONNÉ - 18 Juillet 2021 - 16:58:26

Merci ankama de nous pondre des events plus claqués au sol les uns que les autres,

200 jetons pour un item kromatique vous avez fait des calculs où vous avez fait ça au hasard ?

petit calcul rapide sur le DJ bouftou puisque c'est le donjon le plus facile à farmer pour toute la communauté (Eh oui pauvres BL vous n'existez pas pour ankama) :

admettons qu'on mette 6 minutes pour torcher le dj (et là déjà faut être au maximum de son efficacité en non stop), le dj donne 1 jeton il nous faut donc 200x6= 1200 minutes pour un item kromatique. 20h de jeu MINIMUM !!!!!! y'a que moi que ça choque ? et encore j'ai pas pris en compte le fait qu'il faille aller se vider à la banque de temps en temps, sérieusement 20H de jeu en 3 jours, la plupart d'entre nous sont des adultes nostalgiques de 1.29 qui avons une vie et d'autre chose à faire que de passer notre week-end sur dofus.

y'a plein de solutions possibles, faire des events plus longs, plus accessible à la communauté BL fin je sais pas je vais pas non plus faire le travail à votre place, on vous file bien assez d'argent pour que vous nous sortiez quelque chose qui tient la route

Je me connecte je vois qu'il y a un event je me dis : super !
bah en fait non pas super du tout, vous allez de déceptions en déceptions

8 -3
Réactions 5
Score : 6825

Pour moi Ankama, c'est un peu la personnification de creuser toujours plus loin quand on pense toucher le fond

6 0
Score : 1012

Hola ! 

Pour rappel les jetons kromatique sont une récompense liée au compte donc réutilisable lors des prochains événements du même type.
Je ne suis pas BL et pourtant je n'ai pas forcément du temps disponible sur le jeu un weekend, la problématique que tu soulèves n'est pas uniquement ciblé sur les BL, mais sur l'ensemble des joueurs.
Un event est souvent éphémère, il faut vraiment que vous arrêtiez de vous plaindre a chaque fois qu'Ankama n'arrive pas à satisfaire l'ensemble de la communauté en rapport de leurs plannings respectifs.

Comme beaucoup de joueur j'aurais mes polykromes lors du 3éme event smile

1 -6
Score : 159

Je vois pas vraiment l'intêret de faire un event si tu dois en faire 3 pour pouvoir obtenir 1 cadeau m'enfin bon c'est que mon avis, y'a que chez ankama que tu vois ça, et je critique pas la société dans son ensemble, par exemple, en terme de littérrature ils me régalent (mathafuckaz, the grocery, manga dofus, ect)
Mais pour jouer à divers jeux vidéos, quand je participe à UN event je suis récompensé or là si je dois faire 3 fois le même event pour pour espérer avoir un cadeau excuse moi mais clairement je suis frustré, il est normal que les tryharders soient plus récompensés que les autres pour leur temps investi, mais il n'est pas normal qu'un joueur qui vient jouer quelques heures ne le soit pas du tout

Et puis pourquoi l'event ne dure qu'un week-end ? on a autre chose à faire le week-end de nombreux joueurs jouent en semaine le soir en rentrant du taff pour ce détendre, comme dit booba dans son dernier album "Quand le jeu devient trop sérieux ce n'est plus un jeu"

4 -1
Score : 1012

Sur beaucoup de MMO il y a des events en plusieurs phase ou l'on récupère un "artefact" différent ou autres et seulement au bout plusieurs d'entre eux que tu obtiens une récompense. Il suffit d'en rater un pour passer a coté de la fameuse récompense. Ce n'est donc pas seulement chez Ankama que nous voyons ce genre d'event. L'avantage de celui la, la monnaie d'échange reste la même tu ne passe donc pas a coté de la récompense, elle te sera juste attribué plus tard. Je te rappel que tout comme toi je suis dans la même situation.

Je te l'accorde ca peu être frustrant, je te rejoins aussi sur le fait que limiter l'event a seulement 1 weekend cela pénalise une partie des joueurs qui ne peuvent malheureusement pas jouer ou profiter de l'event un maximum.

1 -2
Score : 573

-packmann-#9583
Merci ankama de nous pondre des events plus claqués au sol les uns que les autres,

200 jetons pour un item kromatique vous avez fait des calculs où vous avez fait ça au hasard ?

petit calcul rapide sur le DJ bouftou puisque c'est le donjon le plus facile à farmer pour toute la communauté (Eh oui pauvres BL vous n'existez pas pour ankama) :

admettons qu'on mette 6 minutes pour torcher le dj (et là déjà faut être au maximum de son efficacité en non stop), le dj donne 1 jeton il nous faut donc 200x6= 1200 minutes pour un item kromatique. 20h de jeu MINIMUM !!!!!! y'a que moi que ça choque ? et encore j'ai pas pris en compte le fait qu'il faille aller se vider à la banque de temps en temps, sérieusement 20H de jeu en 3 jours, la plupart d'entre nous sont des adultes nostalgiques de 1.29 qui avons une vie et d'autre chose à faire que de passer notre week-end sur dofus.

y'a plein de solutions possibles, faire des events plus longs, plus accessible à la communauté BL fin je sais pas je vais pas non plus faire le travail à votre place, on vous file bien assez d'argent pour que vous nous sortiez quelque chose qui tient la route

Je me connecte je vois qu'il y a un event je me dis : super !
bah en fait non pas super du tout, vous allez de déceptions en déceptions

"Quand le jeu devient trop sérieux ce n'est plus un jeu" 
Jamais vu un topic aussi bien résumé que par son auteur lui même lel

Dj champ plus rapide que dj bouf, au pire tu faisais une mule pl rn et pouf 5 jetons pour moins de temps que ton farm dj bouf

Tous les jeux sont dotés d'event parfois qui ne reviennent jamais et qui ne sont disponibles que pendant 1 semaine voir 2 (style anniversaire) avec récompenses exclusives. Sauf que si tu commences le jeu, bah carotte à vie, là cet event revient, tu as créé ta propre frustration, tu n'as aucune obligation en quoi que ce soit de le farm bsx
1 0
Réagir à ce sujet