FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator POUR TOUS

Par bryanjooy#6566 - ABONNÉ - 27 Novembre 2021 - 02:08:27

Bonsoir a tous,ce soir nous avons bien remarquer que il y allez rien avoir de nouveaux sur retro a part votre temporis de débil** sortie de 2.0 qui avez étais demander par 3monos,chacun son ideé m'enfin je parle au nom de nous,les anciens joueurs ayant connus Eratz,Hénual ou même les serveurs actuel

Si j'ai bien cerner il va y avoir le Goultarminator mais uniquement sur temporis ?  vraiment vous avez aussi peut d estime pour nous ?
ca fait 5ans + que certains s'opti dans ce but et ce soir a l'annonce beaucoup étais hype jusq au moment ou le doute se pose si nous y aurions le droit aussi ? j'espère me tromper car ca serait tellement navrant vous ne faite que dissiper les serveurs alors qu'il y a un potentiel monstre.

Alors je demande et j'exige logan une edition goulta POUR TOUS LE MONDE ca serait franchement dégeulasse si il devez y avoir lieux uniquement sur temporis avec des stuff droper sur de simple mob au passage ...

Ont est la sur hénual beaucoup nous crache dessus alors laisser nous montrer ce qu'ont vaut et surtout,laisser nous nous amuser. vous voulez sauver vos serveurs,c est peut peut être maintenant qu'il faut réagir et arreter de faire les igniorants

Je parle avec mon coeur mais chaque pvpiste sera fâcher comme moi ce soir après ca nous parleras de refonte pvp...:X

Henual ? Quelle est votre métier? Ahou Ahou fear

Xk Henual.

Max de bruit et d'avis pour que ca bouge les bros

13 -17
Réactions 33
Score : 6333

C’est évident que c’est plus legit de faire affronter des gens ayant un serveur vieux d’un, deux ans avec des serveurs vieux comme le monde.

Combien de joueurs sur Crail, Galga ou Boune ont des vulvis, des dizaines de stuffs exo etc. Par rapport à Henual ou Eratz.
Si tu aimes la compétition alors tu apprécies que aussi l’équité entre les participants. Personnellement voir une agression entre un gradé 1 sans bouclier et un grade 10 en captain Amakna ca me fait pas rêver ..

3 -2
Score : 1496

La production de ressource sur les nouveaux serveurs sont tellement énorme que il n'y a pas vraiment de différence entre les serveurs a l'heure d'aujourd'hui tu peux avoir sur n'importe quel serveur un personnage sur opti et en quantité .

1 -4
Score : 1924

L'argument de grand wa se tient et je pense que c'est celui retenu par ankama. 
Puis commence par PvP sur ton serveur super opti (oups ya personne sur ton dead serv) avant de sortir des "on opti juste pour ça depuis 150ans on va vous montrer nous les gens d'henual" mdr 

J'attends l'annonce PvP avec impatience et j'irais sur temporis pour soulever des noobi à heures de jeu égales wink 

2 -1
Score : 227

j'espère vraiment que tu te casse sur ton temporis sinon je ne voit pas tes objectifs en jeux cail et galga sont destinée a mourir aussi.mon serv dead vous retourne. bisou

facile de soulever les gens avec des stuff loot en 1Mois et demi mon pote,t i'ra te faire bolosser en pano cm lvl 190 au goulta wink 

1 0
Score : -1285

Arène de Bonta. Arène de Brâkmar. Et Goultarminator d'Astrub. Voilà ! angel

Rox : Ecaflip (Art), Sacrieur (Stratégie), Iop (Mêlée).
Wakfu & Stasis : Féca (Gameplay : Tank pacifique), Pandawa (Gameplay : Humour).
LE Tank : Sadida, à full Vitalité pour plein potentiel voire Supports nécessaire.
Sram & Xélor : Combo full Stratégie.
Crâ : Combat à distance.
Amis inséparables (comme dans la série télévisée Wakfu) : Eniripsa, Osamodas et Enutrof.

Sinon, simples Classes complémentaires.

De rien. kiss

Penser rend Fou. / Blague, Boutade validée par Ecaflip et Pandawa. rolleyesmellow

0 -2
Score : 56

Tu es au courant qu'Ankama se sert de Temporis pour faire des tests, et que donc ce premier Goulta sera un test ? Il paraît évident que ça arrivera plus tard sur les autres serveurs une fois qu'ils maîtriseront la chose. Surtout qu'ils parlent de "mise à jour PvP" au cours de l'année, t'en fais pas ça arrivera, pas la peine de cracher sur leurs tentatives d'amener du contenu maîtrisé (après les "tests" sur Tempo). Imagine si ce tournoi PvP n'est pas parfait (ce qui est possible pour une première édition) ou à vos goûts, vous viendriez pleurer sur le forum aussi. 

Tu dis que ça fait 5 ans que tout le monde s'opti pour le Goultarminator ? Alors qu'avant hier ils ont toujours dit qu'il n'y avait absolument rien de prévu à ce niveau-là, le problème vient peut-être de là ?

Résumé : calme-toi, les tournois PvP arriveront sur ton serveur quand ça sera prêt.

3 0
Score : 126

"Alors je demande et j'exige " mdr redescend un peu 

5 0

Ou pas. Plutôt comme l'inverse, strictement : "Je constate et j'exige comme tout le monde". laugh

1 -2

Grand-Wa#4335|27/11/2021 - 03:55:26
C’est évident que c’est plus legit de faire affronter des gens ayant un serveur vieux d’un, deux ans avec des serveurs vieux comme le monde.

Combien de joueurs sur Crail, Galga ou Boune ont des vulvis, des dizaines de stuffs exo etc. Par rapport à Henual ou Eratz.
Si tu aimes la compétition alors tu apprécies que aussi l’équité entre les participants. Personnellement voir une agression entre un gradé 1 sans bouclier et un grade 10 en captain Amakna ca me fait pas rêver ..

désoler de te decevoir il y a toujours eu des restrictions PA/PM/PO sur les goulta donc ne parle pas d'equité,pour moi la vision d'un touurnoi c est pas se préparer 2mois a loot des stuff (aléatoire dit au passage) pour au final rien,80%des gens seront meme pas pret,
-niveau stuff
-niveau xp (oui meme en x3 le 200 est long surtout si ils font un temporis mono vous allez pleurer.
tu compare une aggresion 1V1 et un tournoi brider exo+0bouclier en goulta,,bref allume les bougie

Grand-Wa#4335|27/11/2021 - 03:55:26

Grand-Wa#4335|27/11/2021 - 13:03:56
Bah déjà sur Boune la production de ressource est forcément moindre que sur un serveur multi. Et même si tous les serveurs ont eu des failles, et que les devs ont « corrigé » les trop perçus. Il est évident que des serveurs comme Eratz ou Henual ont un nombre bien plus important de dofus en circulation, d’exos particulièrement optimisés.

Pour l’exemple: sur Boune la tendance est d’avoir des items « pvp » exo avec de la PP. Pourquoi ? Car 90% des joueurs ont un stuff avec lequel ils font à la fois pvp et PVM. Et que sans team d’énus pour drop un dofus sur ta ligne bon courage. Alors un vulvis pour un ébene 15do on en parle pas

en soit je voit que tu a du mal avec l'égo ont peut rester 8pa/4Pm contre toi si tu veut...ouain

ya pas plus de vulbis sur hénual que sur boune,pour ta gouverne.bouffe tes ragots au lieu de raconter des bétises
1 0
Score : 1581

désoler de te decevoir il y a toujours eu des restrictions PA/PM/PO sur les goulta donc ne parle pas d'equité,pour moi la vision d'un touurnoi c est pas se préparer 2mois a loot des stuff (aléatoire dit au passage) pour au final rien,80%des gens seront meme pas pret,
-niveau stuff
-niveau xp (oui meme en x3 le 200 est long surtout si ils font un temporis mono vous allez pleurer.
tu compare une aggresion 1V1 et un tournoi brider exo+0bouclier en goulta,,bref allume les bougie

Juste une petite précision, le premier Goultarminator était sans restrictions hein.
1 0
Score : 10432

pas que le premier, le second aussi. la différence c'est que le premier avait des teams 3v3 et le second 4v4

1 0

Neo-RETRO#7774|27/11/2021 - 16:27:00

-niveau stuff

Juste une petite précision, le premier Goultarminator était sans restrictions hein.

et y'en a eu q'un petit malin? go boune toi t es un deserteur.
1 -2
Score : 49

Bien d'accord avec Toi bry. De tout façon ce qui est le plus désespérant c'est qu'à la base on nous avait promis des solutions pour aider notre jolie serveur(Henual) à retrouver une population normal. Est-ce remis pour plus tard finalement? Car temporis retro mise à part nous enlever les seules membres qu'ils nous restent pour un temps indéterminé ça n'aidera en rien la cause.

4 0
Score : 164

Bonsoir, 
je suis d'accord avec toi à 1000%.
Par ailleurs, on nous a promis qu'il y'aurais des mesures prises quant à la repopulation de Henual.
Vraiment decu toutes les nouveauté ne vont qu'aggraver la situation de Henual et Eratz...

Zedzu 

4 0
Score : 6333

Je répondrai pas aux attaques personnelles car c’est pas ça qui élèvera le débat mais sur les autres points:

- est ce qu’Henual a besoin qu’Ankama se penche dessus ? Évidement que oui, la communauté a fait des propositions i terrassantes, etc..

- est ce que les item dropés sur Temporis le sont de façon aléatoire ? Non

- si tu considères une limitation en PA/PM (ou cumulé) tu auras encore moins de mal à FM tes stuffs pour t’amuser sur ce goultar’. Surtout qu’à en croire leur présentation il sera possible d’obtenir des dofus via jetons.

1 0
Score : -31

Grand-Wa#4335|27/11/2021 - 23:53:29
Je répondrai pas aux attaques personnelles car c’est pas ça qui élèvera le débat mais sur les autres points:

- est ce qu’Henual a besoin qu’Ankama se penche dessus ? Évidement que oui, la communauté a fait des propositions i terrassantes, etc..

- est ce que les item dropés sur Temporis le sont de façon aléatoire ? Non

- si tu considères une limitation en PA/PM (ou cumulé) tu auras encore moins de mal à FM tes stuffs pour t’amuser sur ce goultar’. Surtout qu’à en croire leur présentation il sera possible d’obtenir des dofus via jetons.

ce sujet na pas pout but de parler de temporis mais des serveurs legacy et 'retro',pour boune ca serait encore un autre débat mais merci de ne pas t'écarter du sujet
si tu peut être plus clair sur ton 2ieme point aussi parce que c'est légérement chinois

La limitation c'est ce qu'il va y avoir dans tout les cas et c'est une mesure qui est bien dans le fond pour ceux qui ne sont pas full exo,je ne suis pas contre ce qu'ont demande c'est de la RECONAISSANCE ont a jamais eu d'edition goulta depuis le temp qu'ont est la et la pour une hype mono il ont pas chercher midi quartorze heure  c'est tout pour faire de l'argent OK ONT PEUT COMPRENDRE mais il ne font que continuer a divisé les serveurs ont demande pas un cashprize a 50 000e c'est juste qu'ont est pas leurs prioritées. et je parle pour tout le monde sauf ceux qui vont se lancer 3Mois dans temporis,ok et ensuite ? Bah ensuite keutchi les potes c'est retour dans la merde j'comprend pas comment vous faite pour avaler la pillule et l'autre partie pour rester dans le silence en priant que ca bouge

C EST UNE HONTE LOGAN

ERATZ CRAIL GALGA  REVEILLER VOUS AUSSI

1 -1
Score : -2554

Je me souviens le goultardminator 2010 (je crois) c'était inter serveur.... Et tout le monde était 200, y compris les personnes des jeunes serveur qui n'avaient pas eu le temps d'être 200...

Il n'y a pas cette dimension ici.... En plus la limitte de P.A P.M rendait les classes de support bien plus intéressantes.. C'était moins bourrin.

1 0

En effet. Menalt et Henual conçus pour n'être jamais hackés.

0 0
Score : 1621

Mdr de croire qu'il n'y aura pas de gens 200 ou full stuff c'est bien naif de ta part et montre ton niveau de connaissance sur le jeu.
Puis vu la gueule de tes messages, ça confirme ce que je pense. Vraiment un chromosome de trop .

bisous sur ton dead serv, entraine toi bien tout seul pour un hypothetique evenement smile 

1 -1

jeandidierleroxor#4491|28/11/2021 - 19:42:26
Mdr de croire qu'il n'y aura pas de gens 200 ou full stuff c'est bien naif de ta part et montre ton niveau de connaissance sur le jeu.
Puis vu la gueule de tes messages, ça confirme ce que je pense. Vraiment un chromosome de trop .

bisous sur ton dead serv, entraine toi bien tout seul pour un hypothetique evenement smile 

Tu pue la rage ta pas l'air concerner je te répondrais pas plus que ca l'ami bisou bonne aventure sur temporis biggrin

''montre ton niveau de connaissance sur le jeu.'' Merci la petit touche d'humour j'espère ne pas m'adresser a jean-armand? rat deserteur et noob puissance mille? :s Rip l'avenir de dofus avec vos mentalitées
1 0

bryanjooy#6566

Alors je demande et j'exige logan une edition goulta POUR TOUS LE MONDE .

Tu ruine toute ta crédibilité en une phrase. Comme dis plus haut, redescends et réfléchis.
1 0

Arkon-Darksoul#9344|28/11/2021 - 23:42:53

bryanjooy#6566

Alors je demande et j'exige logan une edition goulta POUR TOUS LE MONDE .

Tu ruine toute ta crédibilité en une phrase. Comme dis plus haut, redescends et réfléchis.

C'est la moindre des choses après 5ans de fidelitée a nous prendre pour des idiots non? au bout d'un moment ont ne mache plus les mots désoler d'être crus en effet. je pense que la plupart n'étais meme pas la avant ''dofus retro' quand il n'y avez que eratz/henual je peut te dire qu'ont étais bel et bien les oublier et pourtant ont paye autant q'un autre et ce depuis des années.
1 0

Étant "tout comme toi" un ancien, de mon point de vue je trouve gonflé de se prétendre "un ancien" en critiquant ceux qui post de joueurs inexpérimenté (et donc inapte à avoir un avis contraire), alors qu'avant 2015 les serveur Hennual et Eratz était purement Hispa et il était interdit pour la commu FR d'aller légalement jouer dessus (tu pouvais y jouer en VPN uniquement, ce qui était interdit dans la CGU).

Selon toi, comment la commu hispa (les vrai joueurs pas ceux qui grind des thunes) on pris le fait qu'Ankama les poignardent dans le dos en faisant de leur serv Hispa des serv internationaux en ouvrant les portes a la commu FR. Et franchement c'était pas joli à voir au début le déferlement de toxicité, la haine déversé sur la commu hispa qui jouait sur ces serv, depuis très longtemps avant l'arrivé des FR.

Je te trouve donc gonflé de te prétendre un ancien joueurs et de jouer sur ça pour te décrire comme plus légitime que d'autre pour prétendre à exiger des choses. 
Pour moi les anciens joueurs sont ceux qui jouait avant 2010 (avant 2.0) sur les anciens serv (Jiva, Djaul, Raval, etc ...). Et à cette époque Eratz et Hennual était déjà là, 5-6 années avant l'arrivé des FR en masse dessus.
Ce n'est que mon avis "d'ancien".

1 0
Score : 1496

Arkon-Darksoul#9344|29/11/2021 - 00:41:17
Étant "tout comme toi" un ancien, de mon point de vue je trouve gonflé de se prétendre "un ancien" en critiquant ceux qui post de joueurs inexpérimenté (et donc inapte à avoir un avis contraire), alors qu'avant 2015 les serveur Hennual et Eratz était purement Hispa et il était interdit pour la commu FR d'aller légalement jouer dessus (tu pouvais y jouer en VPN uniquement, ce qui était interdit dans la CGU).

Selon toi, comment la commu hispa (les vrai joueurs pas ceux qui grind des thunes) on pris le fait qu'Ankama les poignardent dans le dos en faisant de leur serv Hispa des serv internationaux en ouvrant les portes a la commu FR. Et franchement c'était pas joli à voir au début le déferlement de toxicité, la haine déversé sur la commu hispa qui jouait sur ces serv, depuis très longtemps avant l'arrivé des FR.

Je te trouve donc gonflé de te prétendre un ancien joueurs et de jouer sur ça pour te décrire comme plus légitime que d'autre pour prétendre à exiger des choses. 
Pour moi les anciens joueurs sont ceux qui jouait avant 2010 (avant 2.0) sur les anciens serv (Jiva, Djaul, Raval, etc ...). Et à cette époque Eratz et Hennual était déjà là, 5-6 années avant l'arrivé des FR en masse dessus.

Tu as entièrement raison sur ce point , cependant il faut dire tout de même que si les serveurs n'avait pas ouvert en France ils seraient tout deux désert aujourd'hui. 

Bon ce sujet sert a quoi finalement à part un règlement de compte entre serveur ou optimisation , je trouve dommage les réponses de l'auteur aussi agressive pour un sujet qui peut-être intéressant vis à vis du goultarminator qui sans aucun doute sera disponible après le temporis et qu'il s'agis la simplement d'un test pour voir comment va se dérouler une première éditions. 

Il est aussi dommage de la part des autres de encore critiquer les joueurs d'Henual en disant que notre serveur est bon à rien et qu'on a même pas le droit de donner nos avis sur l'avenir de retro ( oui nous avons déjà entendu sa plusieurs fois malheureusement.) Les fameux " retourne sur ton vieux serveur mort ect" sont quand même injuste et a écrire sa sur un forum vous ne vous rendez pas compte que sa peut enterrer encore plus Henual qui ne l'est déjà,  il y a beaucoup de joueur sur Henual qui sont prêt à faire des sacrifices sur le jeu pour avoir une meilleur expérience que celle-ci et j'en fais partit merci de respectez sa .
1 0

Ne fais pas d'amalgame, je n'ai jamais critiqué les joueurs d'Hennual, je soutiens le combat d'Hennual pour ne pas se dépeuplé mais pas celui du multicompte. D'ailleur de très bonne idée ont émergé comme une zone non abo exlusif au serv Hennual pour commencé, pourrai amener des joueurs en quete de (re)découverte.

Mais dsl de le dire mais quand je vois des énormité comme sur ce topic, je me sens obligé de réact. 

1 0

newyorkluffy#4663|29/11/2021 - 01:22:26

Arkon-Darksoul#9344|29/11/2021 - 00:41:17

Tu as entièrement raison sur ce point , cependant il faut dire tout de même que si les serveurs n'avait pas ouvert en France ils seraient tout deux désert aujourd'hui. 

Bon ce sujet sert a quoi finalement à part un règlement de compte entre serveur ou optimisation , je trouve dommage les réponses de l'auteur aussi agressive pour un sujet qui peut-être intéressant vis à vis du goultarminator qui sans aucun doute sera disponible après le temporis et qu'il s'agis la simplement d'un test pour voir comment va se dérouler une première éditions. 

Il est aussi dommage de la part des autres de encore critiquer les joueurs d'Henual en disant que notre serveur est bon à rien et qu'on a même pas le droit de donner nos avis sur l'avenir de retro ( oui nous avons déjà entendu sa plusieurs fois malheureusement.) Les fameux " retourne sur ton vieux serveur mort ect" sont quand même injuste et a écrire sa sur un forum vous ne vous rendez pas compte que sa peut enterrer encore plus Henual qui ne l'est déjà,  il y a beaucoup de joueur sur Henual qui sont prêt à faire des sacrifices sur le jeu pour avoir une meilleur expérience que celle-ci et j'en fais partit merci de respectez sa .

Voila pourquoi je suis aggresif tu a tout resumé merci
ce sujet avez pour but d'avoir l'avis de chacun mais bon comme tu dit ca devient gavant d'entendre de tel absurditer c'est un manque de respect mais il comprendront quand leurs serveurs deviendras comme le notre. .''mort''

et pour l'auteur d'en haut ont a tous jouer a l'époque 2007 ou même avant sur d'autre serveur quand je parle 5ans de fidelitée je parle bien evidement d'hénual^^

1 0
Réagir à ce sujet