Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Proposition d'intégration d'Objet d'Apparats.
Par thisismegadrive#4007 - ABONNÉ - 28 Janvier 2023 - 17:50:09Comme vous le savez, certaines coiffes et capes, voir boucliers sont des items d'apparats. En d'autres terme, il est possible de les démimibioter, sans perdre l'apparat ainsi que le mimibiote (ce sont en général les items polykrome, ou certaines panoplie sorties en boutique), chose impossible pour les items qui ne sont pas des objets d'apparat.
Les items de loteries étaient les "skins" de l'époque, la plupart de ces panos étant useless même à l'époque, sauf quelques unes mais pour la plupart, n'étant pas du tout méta, et proposant de belles coiffes, capes, étaient et sont utilisées majoritairement en skin.
Je trouve dommage que ces items ne soient pas des Objets d'Apparat. Je pense aussi que les coiffes et capes de classes seraient une bonne idée à rendre en apparat. D'autant plus que certains items de loteries de l'époque sont disponible en boutique, comme La Panoplie Mystère, du Parrain et j'en passe ! Donc les serveurs non légacy peuvent bénéficier de cette proposition !
Voici une liste de ces items :
Le Chapeau de Satanusse
La Lapinocoiffe
Les Oreilles de Lapineupe
Le Chapeau du Lapino
La Mégacoiffe/ Mégacape
La Coiffe du Vioutifoule/ Cape Vioutifoule
La Coiffe de Torte Hou
Le HmmMmmMmmm
La Coiffe du Goultard
La Coiffe du Cra Cramé
Le Casque du Galgarion
La Coiffe du Maitre Noir Jack
Le Sombrero de Pepitox
Les Cornes de XVII
Le Caskogato/Capogato
La Coiffe/Cape Christaline
Le Chapeau/Cape Paupayahn
La Coiffe/Cape bois de l'Est
Le Borsotrono/Cape Agrume
Le Caskabeille/Cape Kifébzz
Le Cochobits/Cape Bouchon
La Cigalocoiffe/Cigalocape/Cigaloclier
La Poshocoiffe/Poshocape/Poshoclier
Le Bandeau Papayou/Cape Papayou
Les Noreilles de Slait/Cape de Slait
La Panoplie Solaire
Le Bouclier Boh-Bihn/Tigré
La Coiffe Yugonnet
La Coiffe/Cape Shika
La Coiffe/Cape du Rox'Or
La Coiffe/Cape du Vampyre
Certains de ces items étaient des lots d'events, de Manga Dofus ou pour d'autres occasions, mais la plupart étaient des lots de loterie, la liste est la plus complète possible mais j'ai du certainement en oublier.

Les items de loteries étaient les "skins" de l'époque, la plupart de ces panos étant useless même à l'époque, sauf quelques unes mais pour la plupart, n'étant pas du tout méta, et proposant de belles coiffes, capes, étaient et sont utilisées majoritairement en skin.
Je trouve dommage que ces items ne soient pas des Objets d'Apparat. Je pense aussi que les coiffes et capes de classes seraient une bonne idée à rendre en apparat. D'autant plus que certains items de loteries de l'époque sont disponible en boutique, comme La Panoplie Mystère, du Parrain et j'en passe ! Donc les serveurs non légacy peuvent bénéficier de cette proposition !

Voici une liste de ces items :
Le Chapeau de Satanusse
La Lapinocoiffe
Les Oreilles de Lapineupe
Le Chapeau du Lapino
La Mégacoiffe/ Mégacape
La Coiffe du Vioutifoule/ Cape Vioutifoule
La Coiffe de Torte Hou
Le HmmMmmMmmm
La Coiffe du Goultard
La Coiffe du Cra Cramé
Le Casque du Galgarion
La Coiffe du Maitre Noir Jack
Le Sombrero de Pepitox
Les Cornes de XVII
Le Caskogato/Capogato
La Coiffe/Cape Christaline
Le Chapeau/Cape Paupayahn
La Coiffe/Cape bois de l'Est
Le Borsotrono/Cape Agrume
Le Caskabeille/Cape Kifébzz
Le Cochobits/Cape Bouchon
La Cigalocoiffe/Cigalocape/Cigaloclier
La Poshocoiffe/Poshocape/Poshoclier
Le Bandeau Papayou/Cape Papayou
Les Noreilles de Slait/Cape de Slait
La Panoplie Solaire
Le Bouclier Boh-Bihn/Tigré
La Coiffe Yugonnet
La Coiffe/Cape Shika
La Coiffe/Cape du Rox'Or
La Coiffe/Cape du Vampyre
Certains de ces items étaient des lots d'events, de Manga Dofus ou pour d'autres occasions, mais la plupart étaient des lots de loterie, la liste est la plus complète possible mais j'ai du certainement en oublier.
Réagir à ce sujet