Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Optimisation déplacement multicompte en zone aggro
Par simonette#3101 - ABONNÉ - 30 Janvier 2023 - 11:52:45Bonjour,
Je viens vers vous car après avoir vus quelques vidéos et sujets sur le déplacement en multicompte qui permet de faire prendre la même trajectoire avec tout ses personnages, je n'arrives pas à comprendre son fonctionnement.
Pouvez vous m'éclairez ?
J'attends bien de finir ma trajectoire avec mon 1er personnage avant de Alt+ Echap sur mes 7 autres personnages en cliquant sur la même case.
Il me semble avoir réussis quelques fois mais peu souvent et je ne comprends pas le mécanisme.
Merci et bon jeu
Je viens vers vous car après avoir vus quelques vidéos et sujets sur le déplacement en multicompte qui permet de faire prendre la même trajectoire avec tout ses personnages, je n'arrives pas à comprendre son fonctionnement.
Pouvez vous m'éclairez ?
J'attends bien de finir ma trajectoire avec mon 1er personnage avant de Alt+ Echap sur mes 7 autres personnages en cliquant sur la même case.
Il me semble avoir réussis quelques fois mais peu souvent et je ne comprends pas le mécanisme.
Merci et bon jeu
Réagir à ce sujet
C'est très simple, il faut d'abord obligatoirement être groupé avec tous tes persos. Ensuite comme tu le dis, tu places ton premier perso à l'endroit où tu vaux aller (en attendant qu'il soit arrêté) puis tu peux bouger rapidement les 7 autres avec alt + échap (ils prendront tous la même trajectoire que le premier perso qui a bougé)
La clé est d'avoir tes persos dans le même groupe.
En espérant t'avoir aidé,
Bon jeu à toi!
Par contre si t'attends que le perso ait fini de se déplacer effectivement il prendra la même trajectoire.
Après il y a peut être une astuce (ou de la triche derrière) que je ne connais pas, mais en l'état avec ce que Hoogo a dit, les personnages ne prennent pas la même trajectoire.
Je te mets un screen à l'appui: Screen