FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Optimisation déplacement multicompte en zone aggro

Par simonette#3101 - ABONNÉ - 30 Janvier 2023 - 11:52:45
Bonjour,

Je viens vers vous car après avoir vus quelques vidéos et sujets sur le déplacement en multicompte qui permet de faire prendre la même trajectoire avec tout ses personnages, je n'arrives pas à comprendre son fonctionnement.

Pouvez vous m'éclairez ?

J'attends bien de finir ma trajectoire avec mon 1er personnage avant de Alt+ Echap sur mes 7 autres personnages en cliquant sur la même case.
Il me semble avoir réussis quelques fois mais peu souvent et je ne comprends pas le mécanisme.

Merci et bon jeu
0 0
Réactions 5
Score : 433
Salut l'ami,

C'est très simple, il faut d'abord obligatoirement être groupé avec tous tes persos. Ensuite comme tu le dis, tu places ton premier perso à l'endroit où tu vaux aller (en attendant qu'il soit arrêté) puis tu peux bouger rapidement les 7 autres avec alt + échap (ils prendront tous la même trajectoire que le premier perso qui a bougé)
La clé est d'avoir tes persos dans le même groupe.

En espérant t'avoir aidé,
Bon jeu à toi!
1 0
Score : 2328
Je suis pas vraiment d'accord, si 2 persos se déplacent en même temps, le 2nd va être gêné par le 1er et prendre une autre trajectoire (groupé ou non).
Par contre si t'attends que le perso ait fini de se déplacer effectivement il prendra la même trajectoire.

Après il y a peut être une astuce (ou de la triche derrière) que je ne connais pas, mais en l'état avec ce que Hoogo a dit, les personnages ne prennent pas la même trajectoire.
0 0
2 personnage en même temps en effet ça ne fonctionne pas, mais si tu as déjà un perso de ton groupe sur la case où tu veux aller alors tu peux avoir 7 persos qui bougent en même temps, ils prendront tous le même chemin. Comme je l'ai dit, pour que les persos prennent le même chemin, il faut attendre que le premier perso qui bouge ait fini de bouger avant de bouger les autres. (principe qui fonctionne aussi pour aller très vite sur les dalles au dj CM par exemple, ou bien map des trous aux wabbits etc)
Je te mets un screen à l'appui:  Screen
1 0
Score : 168
Merci BCP Hoogo le seul "petit" détail qui a tout changer, je groupe jamais mes persos. Je suis refais. bonne journée
0 0
Avec plaisir, content d'avoir pu t'aider, bon jeu à toi wink

0 0
Réagir à ce sujet