FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"!No server adress!"

Par Red-Sanduich#9959 - ABONNÉ - 01 Octobre 2020 - 07:46:05
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour,
Comme proposé par Ankama et de nombreux joueurs, j'ai essayé de passer dofus retro en 32 bits pour contrer les bugs, seulement, quand je tente de me connecter au jeu, une erreur s'affiche: "!No server adress!". De même, les textes qui s'affiche sont étrange: !Login_Account! ou encore !Login_Password! pour les identifiants et le mot de passe.
J'ai déjà désinstallé puis réinstaller le jeu, déjà lancé une réparation, déjà fais les mise a jour windows et flash mais rien n'y fait.

Je rajoute d'ailleurs qu'en 64 bit, le jeu n'est pas jouable non plus, ce matin je pouvais me connecter mais cela me deconnectais en changeant de map. J'ai donc lancé une réparation, et maintenant je ne peux plus me connecter au serveur, une erreur qui me dit que je suis déja connecter sur cette adresse IP (Je ne partage pas ma connexion).

2 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,
Pour le problème "No server adress" : pour certains joueurs changer le port de connexion de 5555 à 443 ou inversement règle le problème.

Je n'ai pas d'informations quand au problème du "Undefined", je vais me renseigner. Dans le même temps je vous invite à contacter le support à ce propos en créant un ticket. Si c'est déjà fait il n'est pas nécessaire de rafraîchir celui ci, il se peut qu'en ce moment le support mette un peu plus de temps qu'habituellement pour répondre.

Pourriez vous préciser si vous jouez sur mac ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 8

j'ai le meme probleme avec la beta 1,29 impossible de me connecté 

0 0
Score : 9

Même problème, attend demain c'est le week-end 

Up y aura t'il une réparation ? No serveur adress sur le serveur BETA 2

Up

1 0
Score : 18

bonjour , jai le meme problem aujourd’hui  apres la maj 1.35 , avez vous trouver une solution ?

1 0
Score : 16

Pareil, as-tu trouvé une solution depuis ?

1 0
Score : 8

Je n'est pas trouver de solution ! j'ai envoyer un mail a ankama et rien du tout.. et pourtant j'arrive a me connecté sur la 2,0 sans probléme ! 

0 0
Score : 39

des réponses?

Les gars je need une réponse, je perd des jours d'abonnements c'est chiant

0 0
Score : 3

pareil bloqué depuis 2 jours fin du dj forgeron pnj undefined j ai tout fait réinstalle complète et dès que j'ai vidé le cache le connection no server adresse est apparut

0 0
Score : 2

Ah toi aussi !! Dj forgeron et y'avait le bug "undefined"... ça va faire plus d'1 semaine que je suis bloqué... J'ai tout essayé, je ne sais pas quoi faire d'autre

0 0

Bonjour,
Pour le problème "No server adress" : pour certains joueurs changer le port de connexion de 5555 à 443 ou inversement règle le problème.

Je n'ai pas d'informations quand au problème du "Undefined", je vais me renseigner. Dans le même temps je vous invite à contacter le support à ce propos en créant un ticket. Si c'est déjà fait il n'est pas nécessaire de rafraîchir celui ci, il se peut qu'en ce moment le support mette un peu plus de temps qu'habituellement pour répondre.

Pourriez vous préciser si vous jouez sur mac ?

Après demande de renseignements auprès des équipes, une autre manipulation que vous pouvez essayer de faire est de réinstaller le jeu dans un autre dossier. Si tout cela ne fonctionne pas, alors il faudra en effet contacter le support.

Score : 2

Bonjour, c'est effectivement sur mac. J'ai déjà désinstallé le jeu et ai téléchargé le jeu à nouveau. Je ne peux malheureusement changer de dossier puisque sur mac, les logiciels vont directement dans "Applications"

Votre proposition de changement de port de connexion serait plausible si seulement on pouvait y avoir accès. Le Launcher ne présente aucun problème, seule la fenêtre de jeu est "buggé". Il y a des "!" partout comme cela: "!NO_SERVEUR_ADRESS!", si on va dans les paramètres, tout est en anglais et il n'apparaît que des "!____!". Le fait de vider le cache n'y change rien comme mentionné ci-dessus.

Il est impossible de changer de langue et les paramètres avancés ne proposent rien puisque tout est blanc. Lorsque l'on clique sur abonnement ou sur les Dofus, même aucune fenêtre internet ne s'ouvre. Les "news" ne s'affichent pas également.

Quant au problème "undefined", il s'est affiché dans jeu à la fin du dj forgeron par hasard et il était impossible de sortir de la dernière salle, quelle que soit la manipulation. C'est alors que la solution de "vider le cache" s'est imposée et c'est ce qui a déclenché ce bug (pour ma part).

Je n'ai pas créé de ticket car il était inutile de vous spammer de demandes puisque quelqu'un s'en était déjà chargé. Vous avez pu voir le problème et il est certain qu'il vient de l'après Maj 1.35 avec la sortie du nouveau dj forgeron.

J'ai pu comparer les fichiers avec un autre mac et notamment celui de "zaap.yml" (pour mac) et rien était à déclaré. Dans "main", rien ne s'affiche. Contrairement à windows, il n'est pas possible d'avoir accès à tous les fichiers présents. Les réparations du Launcher sont inutiles puisqu'il semblerait qu'aucun fichier ne soit manquant. 

Je pense que la configuration des ports pourrait présenter la solution au problème mais impossible de le faire et même d'y accéder.

J'espère qu'il sera possible de trouver une solution rapidement.

UPDATE:
Alors je ne sais par quel miracle mais lorsque je me suis reconnecté, ça marchait de nouveau. Je n'ai rien fait de particulier depuis...

J'espère que pour ceux qui ont le même problème pourront trouver une solution... Sinon, ayez foi ! 

0 0

Je vais transmettre tes précisions à l'équipe en charge, merci. Il est cependant toujours utile d'ouvrir un ticket au support pour avoir un meilleur suivi.

Réagir à ce sujet