FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duocomptes et compagnie

Par -String-ficelle- - ABONNÉ - 01 Octobre 2020 - 22:26:52

Bonsoir .. je pense ne pas avoir été le seul à avoir été témoin de joueurs en duocomptes voire PLUS (je suis quasi certain d'avoir spot un octocompte sur le serveur V)

... 0 modération comme toujours, allez au diable Ankarton ... pensive

7 -4
Réactions 19
Score : 238

Si tu pex aussi vite que tu te plains sur le forum un octo c'est pas le problème pour toi 

3 -8
Score : 317

J'ai aussi était témoin de ça, malheureusement impossible de remonter via l'ankabox, pour cause Retro ne permet pas d'héberger un screen sur les serveurs d'Ankama.

Est-ce que je fait la délation via twitter ?

0 0
Score : 587

À part lors de déplacement en groupe c'est difficile de détecter un multicompte.
j'ai eu un doute sur un joueur qui avait 5/6 perso avec des noms similaires mais c'est peut-être des amis

0 -1
Score : -175

Quand le mec te dit qu'il va au toilettes et qu'il y a d'un coup 2 personnage de ton groupe qui ne répondent plus les soupçons se forment.

1 -1
Score : 5915

Franchement je peux comprendre votre méfiance vis à vis de joueurs "qui ont l'air de multicomptes" mais je peux vous assurez que pour contourner les protections qu'a mises en place Ankama il faut y aller quand même.. c'est presque impossible avec le blocage IP/PROXY/VPN

0 0
Score : -27

c'est pas si dur que ça méprends toi.
Ne serait-ce que via shad** etc..
Il y a effectivement des multicomptes sur les serveurs

0 0
Score : 2717

Les multicomptes sont assez voyant 
Ta le mec qui "lag" carrement en combat message rouge et se deco  et reco et souvent quand tu fais informations sur leurs pseudo les sous-nom de compte se ressemble etrangement 

En plus certains dans mes combats se sont vanter de jouer avec 2 comptes 

0 0
Score : 1416

Ouais les débilos qui duo et qui passent jamais sur le 2e perso, un enfer
Avec le même début de nom, z'ont tout compris pensive

1 0
Score : 2409

Quelqu'un sait où report les suspicions de duo-compte ? 
Car lors de Donjon y'en a des vraiment flagrantes quand même... 

Il suffit qu'un modérateur observe le jeu du joueur avec deux comptes et il le verra rapidement...
Rien que de voir un perso rejoindre le combat se placer, PUIS le seconde rentre et se place et j'en passe. Tellement de choses

1 0
Score : 2330

En même temps, ya 7 serveur mono et un modo attitré pour chaque. Déjà qu'avec 3-4 c'est compliqué de base alors un 

1 0
Score : 156

Sans parler des mules farm sur des maps prespic qui ne passent jamais leur tour pcq le mec joue avec son autre perso...

0 0
Score : 2606
Au début j'étais vraiment sceptique sur les mecs qui duocompte. J'en suis revenu de mon sceptissisme jusqu'à ce que j'en vois un de mes propres yeux, un très flagrant en plus le mec n'en avait strictement rien à foutre et abusait clairement. J'ai fait une requête au support en espérant qu'il ait une bonne surprise tellement là c'était obvious.
1 0
Score : 188

Sans parler des mules enu qui restent dans les mines pour que leur "frère" se tp dessus en étant marié ...

1 0
C'est marrant parce que le cas obvious dont je parle c'est exactement ça ! Un mec qui utilisait la feature de mariage et monopolisait tous les bois de Bombu et se faisait une roadmap optimisée laissant les mecs legit sur le carreau.
1 0
Apparemment y'a eu du ménage sur mon serveur (IV) ! J'espère que celui qui s'appropriait les bois de Bombu avec sa mule s'est fait bann' du coup ! Surtout qu'il était lvl 87 Bûcheron. smile

0 0
Score : 80

Les gens c'est impossible pour ankama de ban un duo compte pour la simple et bonne raison que c'est improuvable 2 frere peuvent jouer ensemble et ca ne fera aucune difference avecd un mec qui a deux pc...

Pour moi le duo c'est pas un probleme c'est les mecs de 4 a 8 compte le probleme

0 0
Score : 1416

Quand je vois des équipes, ils sont 8, 4 vrais joueurs avec chacun 2 comptes, ils roulent sur plein de trucs, perso je trouve ça bof mais bon c'pas moi qui fais les règles

0 0
Score : 306

Je dois vraiment être dyslexique pour ne pas arriver à lire "serveur duocompte" quand je vois "serveur  monocompte". Si certains ne veulent pas jouer en respectant les règles, qu'ils aillent sur un autre serveur où tout est autorisé.

Il en est de même pour le partage de compte, en effet toléré mais si injuste pour les joueurs "fair".

1 0
Réagir à ce sujet