FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les serveurs 1 a 6 restent vide.

Par Dj-benjy - ABONNÉ - 07 Octobre 2020 - 13:35:30

Bonjour,

Les serveurs 1 a 6 restent vide malgrés l'ouverture des serveurs aux nouveaux joueurs. 
Est ce qu'une fusion n'est elle pas envisageable avant 1 semaine ?  

Des avis ? 

8 -4
Réactions 39
Score : -151

vide ? je t'invite a aller miner,   
amuse toi bien dans les mines .

3 -5
Score : 2037

En fait, comme les gens ne peuvent pas faire de donjons en groupe et qu'il y aucune vie ils sont tous en farm métier. 
Donc je vais te dire :

Vide ? je t'invite à aller xp
Amuse toi bien à trouver un groupe.

6 0
Score : 198

Forcément ils restent vides vous vous attendiez à quoi ?

Tout ceux sur le serveur 7-8 ne bougerons jamais, il y a une ambiance comme on a jamais vu.

1 0
Score : 694

J'ai migré dimanche sur le 7 alors que j'ai bcp joué sur le 4 (j'étais en vacances en plus), et ça n'a tellement rien à voir que je continue sur le 7. L'ouverture ne va rien changer et c'est logique en même temps. Le seul serveur qui pourrait être impacté significativement serait le mono 1, il n'y a aucune raison de recommencer sur le 2 à 6...

2 -1
Score : 5901

kekeducalvados|07/10/2020 - 10:54:51
vide ? je t'invite a aller miner,   
amuse toi bien dans les mines .

C'est ça le problème, l'ouverture des serveurs n'a réussi qu'à ramener des gens voulant monter leur métier principalement. La population dans les zones extérieurs reste faible voir très faible.

Un autre problème collatéral est que les prix des ressources sont en chute libre. Il y a bien plus de gens montant leur métier et vendant leurs ressources que d'acheteurs. Les prix des bois par exemple sont dérisoires. 2000k les 100 bois de chateigners, 2200k les 100 bois de noyers sur serveur 6.
2 0

Je suis sur le serveur le plus en retard. C'est à dire le 2. 

Imagine notre douleur, astrub casi vide.

0 -1
Score : 1002

Je suis sur le 2 également, c'est pas jouable. 

1 -1
Score : 2134

Le serveur 1 est bondé, impossible de trouver des groupes de monstres aux porcos, je crois pas que c'est généralisé sur les 6 serveurs

0 0

Je veux pas être méchant, mais en fait. Tout les mecs solo qui trouvent personne avec qui XP vont xp en solo AUX PORCOS.

Donc tu verras tout le monde aux porcos car ils ne trouvent pas de groupe pour faire autre chose.

J'ai passé du niv 40 à 5x aux porcos.
Après le serveur 1 est encore pas mal niveau population, mais clairement tu abuse avec le " bondé " . 

0 0
Score : 103

Le serveur 3 sans être vide est vraiment en vase clos, tous les joueurs encore présent se connaissent, très rare de croiser des pseudos inconnus. Il y a une bonne résilience j'ai l'impression car je recroise ceux que j'ai vu les premières heures mais du coup pas de nouvelle tête et pas vraiment de grosse vie IG. On est juste au dessus du "serveur vide" et juste en dessus du "serveur actif"

2 0
Score : 306

Je t'invite à venir faire un tour par toi même sur le serveur 6 pour constater qu'il est loin d'être vide

1 -3
Score : 5658

Le serveur 7 est effectivement géniale, j'ai bien fait d'oublier de m'inscrire.

Cependant, vous savez qu'au final ça donnera un serveur mono uniquement, donc vous pouvez prendre l'avantage du côté vide de vos serveurs, mineurs etc.

Le soir y'a même un peu d'attente sur mono VII (raisonnable hein, vu que mono, pas comme à l'époque... du genre 500).

Bref du coup va falloir prendre votre mal en patience, si on fusionne trop tot, ce sera "mal" . Du coup, ben patientez ^^

0 0
Score : 83

Je suis sur le 3, il y a de l'activité mais clairement on est loin de la population qu'il y avait quand je jouais sur Menalt à l'époque. Mais je vois le côté positif des choses, ça permet de commencer tranquillement, et au final on sera (je l'espère) tous fusionné en 1 serveur retro monocompte, avec uniquement les joueurs sérieux et motivés qui resteront.

2 0
Score : 5901

oui tout à fait d'accord, j'aurais meme peur que Ankama se précipite et qu'on soit coincé sur des serveurs fusionnés trop vite et qui vont perdre toute leur population dans les mois qui viennent :x

1 0
Score : -765

Chui sur le serveur 6 on peut pas dire qu'il est vide mais c'est pas normal qu'il y est si peu de joueur au bout d'une semaine 

En terme de population le classement c'est :

1. VII
  2. VIII
  3. I
  4. VI
  5. V
  6. IV
  7. III
  8. II

VII et VIII devant vu que ouvert
I parce que I 
VI V IV parce que plus proche de la date de sortie
1 -3
Score : 795

Source ?

2 0
Score : 3411

Refaites un personnage sur le 7, vous allez pas être déçu !

J'étais sur le 1 mais vu qu'il n'y avait personne j'ai restart sur le 7 et j'ai été choqué de voir autant de monde dans toutes les zones. Incarnam, astrub, tainéla, amakna, etc. 

On croise énormément de joueurs à toute les heures ça fait plaisir smile

1 0
Score : 223

Sauf qu'on a pas de chienchien d'après ce que j'ai compris.-
Je ne quitterai sous aucun prétexte le serveur auquel j'appartiens, il me convient parfaitement, et il y a des joueurs à toutes heures comme tu le décris.-

Je pense que le cas le plus alarmant est celui du 2...

0 0
Score : -110

Pour éviter un Henual² / Galgarion² faut juste tout fusionner sur un serveur à plus grande capacité .. oui ce sera compliqué pour les metiers de recolte mais c'est la meilleure chose à faire imo - ce serait un bonne action pour éviter les erreurs du passé 

1 0
Score : 203

C'est toi qui es vide

1 -1
Score : 1

J'étais sur le 1 mais le 7 est vraiment beaucoup plus peuplé donc il vaut mieux aller sur le 7

0 0
Score : 1951

Au moins sur le 2 c'est qu'on prend le temps de se parler mais bon...
Donjon Bouftou est vide, le Blop pareil , c'est assez triste

0 0
Score : 203

sur le IV ca farm h24 blop gelée bouf pikpik defois un peu moins à certaines heures 

0 0
Score : 546

Donjon Bouftou vide ? C'est une hérésie quand sur le serveur 7 on n'arrive même pas à lancer les combats tellement il y a de monde. 

0 0
Réagir à ce sujet