FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] La Moumoule Accueillante - Serveur IX

Par tulem - ABONNÉ - 07 Octobre 2020 - 17:45:30

Salutation jeune âme !

Aujourd'hui je viens vous parler de notre guilde pour vous dire, sans surprise, qu'elle recrute !

Nous sommes une guilde originaire des débuts d'Ilyzaelle. Vous retrouverez un post nous concernant ici. Fondé par un groupe de copain qui se connaissait d'avant, en 3ans sur Ily bien des gens sont venus agrandir ce groupe. Pas de prise de tete ou d'organisation farfelue, un jeu chill et détente, voila ce qui nous représente.

L'aventure monocompte a été un succès sur Ilyzaelle mais pas mal d'entre nous en on fait le tour et l'aventure rétro nous a séduit (en plus y a pas les alliances de merde sur cette version donc ca nous enlève une épine du pied, ou de la coquille).

Nous sommes donc sur le serveur IX et nos portes sont ouvertes à tous ceux qui,
partageant le meme état d'esprit, veulent nous rejoindre.

PS: Vous pouvez mp pour nous rejoindre:
Mechoui, Daviels, Ombrya, Makarrof, Akumuk, ou moi même Laniyelle
11 -1
Réactions 5
Score : 16

Bonjour les Moumouleux,

En vous lisant je me rends compte que je partage totalement votre état d'esprit. Etes-vous toujours en période de recrutement ? Je ne me prends pas la tête non plus et avance petit à petit : Sram air lvl 43.

Bonne journée et à bientôt j'espère  

1 0
Score : 5128

Salut l'ami,

Nous recrutons tous joueurs et sans restriction de level. N'hésite pas à me mp (/w Laniyelle) ou à mp n'importe lequel des guildeux pour nous rejoindre ! 

0 0

Up du sujet suite à la fusion, j'ai modifié dans le post de base les bons noms de serveurs.
Nous passons donc du serveur 2 au serveur 9.

Nous recrutons toujours et nous vous attendons avec plaisir!

0 0
Score : 240

Salut la guilde !

Jeune pandawa de lvl 39 , je cherche activement une guilde dans le but de s'amuser, delirer, ne pas se prendre la tête , bref jouer au jeu quoi !

Si vous recruter toujours , je serais honnorer de venir mettre mon grain de sable a votre edifice

Astanort , futur panda eau/soutien/pochtron

0 0

Salutation brave Pandawa !

Nous recrutons toujours effectivement et c'est avec plaisir qu'on t'ouvres nos portes !

Je ne serais pas connecté au jeu avant 19h aujourd'hui. Si tu l'es avant, je t'invites à MP Daviels, Ombrya ou Makarrof qui devrait très certainement être présent!

A bientot ! smile

0 0
Réagir à ce sujet