FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Report de bots possible ?

Par Adraray - ABONNÉ - 18 Octobre 2020 - 10:27:32

Bonjour, 

Je voulais savoir pourquoi il n'y avait aucune possibilité de reporter des bots ... Tous les modérateurs ont leur ankabox fermée, et on peut voir des bots depuis une semaine ou plus sur des zones sans qu'il ne se passe rien pour eux et vous ne nous laissez même pas la possibilité de vous aider. Je trouve ça vraiment frustrant de ne rien pouvoir y faire personnellement, alors que ce ne serait pas difficile de juste laisser une possibilité de les report afin de faire un rapide check. 

0 0
Réactions 4
Score : 15360

Reporter est un verbe transitif.

Cela signifie de :
Porter une chose à l'endroit où elle se trouvait.
ou encore
Renvoyer une chose à plus tard.

Par ailleurs,

Report est un mot masculin.

Cela signifie :
Une opération boursière par laquelle un spéculateur vend au comptant des titres qu'il rachète en même temps à terme pour la liquidation suivante.
ou encore
Fait de reporter, de renvoyer à plus tard.

Ne penses-tu pas que tu pourrais employer le mot signaler ?

Enfin, des topics comme le tiens, il y en a des milliards et tu dois comprendre que ton sujet est un coup d'épée dans l'eau où tu perds probablement une occasion de souffler la ressource souhaitée sous le nez du robot !

Avec une recherche rapide, tu peux suivre l'avancée, fulgurante, de la montée en puissance d'Ankama dans la lutte avec les robots ! Pas la peine d'entasser tes forums. biggrin

0 -5
Score : 3160

D'accord merci pour ton intervention

1 0
Score : 632

> Avec une recherche rapide, tu peux suivre l'avancée, fulgurante, de la montée en puissance d'Ankama dans la lutte avec les robots !

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Les dizaines de bots aux champs en rigolent !

0 0
Score : 2037

J'ai un doute sur un potentiel multi compte ( sur mono II ) j'aimerais le report, c'est où qu'on contact un modo ?

0 0
Réagir à ce sujet