FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnection répétitive

Par tidusbroly - ABONNÉ - 19 Octobre 2020 - 11:49:53
AnkaTracker
Réactions 102
Score : 130

Pareille je suis également chez SFR avec la fibre, les déco rend le jeux injouable j'espere vraiment quils vont trouver une solution, parceque la avoir des deco toute les 10 minutes et foiré toutes ces captures et donjon ca commence a etre très enervant et gacher l'experience
de jeux 

1 0
Score : 451

Problème toujours d'actualité après la mise à jour  maintenance smile

0 0
Score : 204

Il n'y a pas eu de mise à jour, c'est une maintenance et aujourd'hui elle était sur Dofus 2.xx. Demain ce sera sur Retro, on verra si ça changera un truc.

0 0
Score : 635

Au final je suis déco toutes les 30min sans exception, du coup je me met un minuteur et juste avant la fatidique 30ème min j'arrête les combats j'attends sagement ma déco et ensuite je rejoue 30min wink c'est pas fou mais ça limite la casse en combat

1 0
Score : 16

Effectivement, je suis chez RED et c'est EXCATEMENT le même problème... Je suis en fibre à 1GO/s donc ma co n'est pas le problème ! 
ANKAMA FAITES QUELQUE CHOSE

1 0
Score : 107

bonjour pareil pour moi déco toutes les 30 min que ca soit chez sfr ou en 4g free 

1 0
Score : 1341

Je confirme deco toute les 30 minutes depuis que je suis connecté je comprend pas comment il peut y avoir un tel probleme

0 0
Score : 451

Toujours d'actualité angel

2 0
Score : 1952

Pareil ! Et je suis chez SFR

1 0
Score : 306

je suis chez VOO en belgique et j'ai pareil 

1 0
Score : 4172

Déco +/- une fois toutes les 15min, génial pour foirer les challs voir même un combat.

A l'instant, perdre une cap BR 130% de chall/BR lvl 43, un vrai plaisir.

Idem chez SFR, et ça ne vient pas de chez moi, Dofus retro est le seul jeu avec des soucis (ah nan, j'ai dofus classique aussi)

Soit c'est un manque de bol flagrant, soit le soucis vient de chez Ankama...
Deco d'un coup sur Retro, latence trés forte sur Classique

1 0
Score : 465

Il est temps de changer d opérateur smile joke. La qualité d internet de sfr est vraiment à la traîne c'est dernière année. Êtes vous en ip dynamique ?

0 -1

meme en 4G j'ai des déco toutes les 30min et en guilde un qui est chez un autre opérateur a le meme prob 

1 0
Score : 514

Même soucis chez moi.
Aussi chez SFR.
Merci de trouvé une solution il arrive qu'on soit 3 dans le combat a se manger la deco au même instant, et pas du même opérateur (2 sfr, et 1 orange) donc le problème viens forcément du serveur, 3 personne differentes, FAI différent,  déco exactement au même moment c'est pas la co le soucis...

1 0

Toujours aucune reponse du staff forum, on attend 2 semaines pour avoir une réponse ? et trouver des solution. Ca devient injouable a 8 comptes sous ankama shield

2 0
Score : 57

Même problème pour moi, très ennuyant ...

0 0
Score : 58

Même souci, mais c'est aleatoire, 5min - 30 min 
je suis chez SFR aussi

0 0
Score : 43

J'ai le meme probleme !

0 0
Score : 1

La même pour moi .
Je suis également sur SFR je comprend votre désarroi sad

0 0

Esperons que cette maintenance fera quelque choses, le probleme et la depuis le 18 mais toujours aucune réponse d'un modo, ou du staff. Une joie de devoir attendre encore des jours et des jours sans solutions avec aucune réponse pour au moins nous dire quils font quelque choses ..

1 0
Score : 326

Même symptomes. J'ai fait le test en lançant EVE Online en parallèle (connu pour être intolérant avec les pb réseau), et la micro-coupure affecte les deux jeux. SFR doit avoir un tuyau qui déconne quelquepart...

0 0
Score : 192

bon bah vous connaissez le point commun vous etes chez sfr..

0 0

oui mais non, en 4G c'est pareil et un mec en g est chez Bouygues avec le meme problème 

0 0
Réagir à ce sujet