Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Pareille je suis également chez SFR avec la fibre, les déco rend le jeux injouable j'espere vraiment quils vont trouver une solution, parceque la avoir des deco toute les 10 minutes et foiré toutes ces captures et donjon ca commence a etre très enervant et gacher l'experience
de jeux
Il n'y a pas eu de mise à jour, c'est une maintenance et aujourd'hui elle était sur Dofus 2.xx. Demain ce sera sur Retro, on verra si ça changera un truc.
Au final je suis déco toutes les 30min sans exception, du coup je me met un minuteur et juste avant la fatidique 30ème min j'arrête les combats j'attends sagement ma déco et ensuite je rejoue 30min c'est pas fou mais ça limite la casse en combat
Effectivement, je suis chez RED et c'est EXCATEMENT le même problème... Je suis en fibre à 1GO/s donc ma co n'est pas le problème !
ANKAMA FAITES QUELQUE CHOSE
Même soucis chez moi.
Aussi chez SFR.
Merci de trouvé une solution il arrive qu'on soit 3 dans le combat a se manger la deco au même instant, et pas du même opérateur (2 sfr, et 1 orange) donc le problème viens forcément du serveur, 3 personne differentes, FAI différent, déco exactement au même moment c'est pas la co le soucis...
Toujours aucune reponse du staff forum, on attend 2 semaines pour avoir une réponse ? et trouver des solution. Ca devient injouable a 8 comptes sous ankama shield
Esperons que cette maintenance fera quelque choses, le probleme et la depuis le 18 mais toujours aucune réponse d'un modo, ou du staff. Une joie de devoir attendre encore des jours et des jours sans solutions avec aucune réponse pour au moins nous dire quils font quelque choses ..
Même symptomes. J'ai fait le test en lançant EVE Online en parallèle (connu pour être intolérant avec les pb réseau), et la micro-coupure affecte les deux jeux. SFR doit avoir un tuyau qui déconne quelquepart...
Pareille je suis également chez SFR avec la fibre, les déco rend le jeux injouable j'espere vraiment quils vont trouver une solution, parceque la avoir des deco toute les 10 minutes et foiré toutes ces captures et donjon ca commence a etre très enervant et gacher l'experience
de jeux
Problème toujours d'actualité après la
mise à jourmaintenanceIl n'y a pas eu de mise à jour, c'est une maintenance et aujourd'hui elle était sur Dofus 2.xx. Demain ce sera sur Retro, on verra si ça changera un truc.
Au final je suis déco toutes les 30min sans exception, du coup je me met un minuteur et juste avant la fatidique 30ème min j'arrête les combats j'attends sagement ma déco et ensuite je rejoue 30min
c'est pas fou mais ça limite la casse en combat
Effectivement, je suis chez RED et c'est EXCATEMENT le même problème... Je suis en fibre à 1GO/s donc ma co n'est pas le problème !
ANKAMA FAITES QUELQUE CHOSE
bonjour pareil pour moi déco toutes les 30 min que ca soit chez sfr ou en 4g free
Je confirme deco toute les 30 minutes depuis que je suis connecté je comprend pas comment il peut y avoir un tel probleme
Toujours d'actualité
Pareil ! Et je suis chez SFR
je suis chez VOO en belgique et j'ai pareil
Déco +/- une fois toutes les 15min, génial pour foirer les challs voir même un combat.
A l'instant, perdre une cap BR 130% de chall/BR lvl 43, un vrai plaisir.
Idem chez SFR, et ça ne vient pas de chez moi, Dofus retro est le seul jeu avec des soucis (ah nan, j'ai dofus classique aussi)
Soit c'est un manque de bol flagrant, soit le soucis vient de chez Ankama...
Deco d'un coup sur Retro, latence trés forte sur Classique
Il est temps de changer d opérateur
joke. La qualité d internet de sfr est vraiment à la traîne c'est dernière année. Êtes vous en ip dynamique ?
meme en 4G j'ai des déco toutes les 30min et en guilde un qui est chez un autre opérateur a le meme prob
Même soucis chez moi.
Aussi chez SFR.
Merci de trouvé une solution il arrive qu'on soit 3 dans le combat a se manger la deco au même instant, et pas du même opérateur (2 sfr, et 1 orange) donc le problème viens forcément du serveur, 3 personne differentes, FAI différent, déco exactement au même moment c'est pas la co le soucis...
Toujours aucune reponse du staff forum, on attend 2 semaines pour avoir une réponse ? et trouver des solution. Ca devient injouable a 8 comptes sous ankama shield
Même problème pour moi, très ennuyant ...
Même souci, mais c'est aleatoire, 5min - 30 min
je suis chez SFR aussi
J'ai le meme probleme !
La même pour moi .
Je suis également sur SFR je comprend votre désarroi
Esperons que cette maintenance fera quelque choses, le probleme et la depuis le 18 mais toujours aucune réponse d'un modo, ou du staff. Une joie de devoir attendre encore des jours et des jours sans solutions avec aucune réponse pour au moins nous dire quils font quelque choses ..
Même symptomes. J'ai fait le test en lançant EVE Online en parallèle (connu pour être intolérant avec les pb réseau), et la micro-coupure affecte les deux jeux. SFR doit avoir un tuyau qui déconne quelquepart...
bon bah vous connaissez le point commun vous etes chez sfr..
oui mais non, en 4G c'est pareil et un mec en g est chez Bouygues avec le meme problème