FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnection répétitive

Par tidusbroly - ABONNÉ - 19 Octobre 2020 - 11:49:53
AnkaTracker
Réactions 102
Score : 120

Et SFR dis que tout va bien de leur coté aussi, on est pas sauvé sad

0 0
Score : 1128

Le même problème que l'auteur et les autres.

Bug de connexion du jeu hein pas de ma connexion et bien entendu que sur DOFUS !!

0 0
Score : 31

deco à l'instant en plein donjon blop ... 6611 dans la file d'attente ... merci

0 0
Score : 482

Même problème, chez SFR red uniquement sur les jeux Ankama. Je vous raconte pas le kiff en koli.

0 0
Score : 161

Je commence, depuis ce matin, a avoir des crash, tres desagreable pour le chienchien ; et je suis chez Free...

0 0
Score : 310

Idem deco 3 fois ce matin puis reco facile mais mtn deco puis file d'attente alors que je suis pas chez SFR mais chez Free  faut augmenter le nombre de joueur par serveur svp

0 0
Score : 79

Deco à l'instant, mon chienchien avec 1 pv my god prions. Please Ankama

0 0
Score : 78

Bonjour, j'ajoute ma touche perso, c'est pas toutes les demi heures mais déjà deux fois aujourd'hui, et je ne suis PAS chez SFR, team FREE , si ça peut aider pour les stats :p

1 0
Score : 1013

J'ai le même problème et pourtant je viens de Belgique (Proximus / Belgacom). Donc non ca vient pas de nous mais bien des serveurs en mousses d'ankama ! 

1 0
Score : 112

Comme tout le monde depuis quelques jours, les mêmes déco, sfr aussi, sud-est aussi, néanmoins j'ai changé mon ip qui était en dynamique et l'ai réglé sur manuel en mettant mon ip et pour le moment j'ai plus eu de déco ! 

testez aussi de votre côté et tenez au courant

/\ pour info au cas où /\  logo wifi -> paramètre réseaux et internet -> proprietés -> scroll jusqu'en bas à l'ip, modifier ->  automatique devient manuel -> ipv4 activé -> dns préféré = serveur DNS ipv4. 

je vous tiens au courant si jamais ça change rien sur le long terme. 

UPDATE: Après une session de 1h45-2h j'ai eu la déco, et là c'est repartit toutes les 30 minutes, à n'y rien comprendre...

1 0
Score : 204

Je vais aussi tester ce truc, merci d'avoir partagé ^^

0 0
Score : 125

J'ai le même problème et je suis au canada... je crois pas au lien avec le FAI

0 0
Score : 579

meme souci! client Sfr et j'ai une déco toute les 30minutes pile! sur une journée ça en fait beaucoup... en espérant que le soucis se règle au plus vite

0 0
Score : 119

J'ai également le problème depuis presque 1 semaine... Je ne sais plus vraiment car j'ai énormément ralenti mon temps de jeu à cause de cela... J'ai des déconnexions pareil que mes compagnons, toutes les 30 minutes sur DOFUS Rétro Monocompte. C'est très très régulier en effet... 15h15, 15h45, 16h15, 16h45, 17h15, 17h45...

Je suis chez RED by SFR. Fibré et tout le bordel, donc je ne comprend pas, je n'ai aucune déco Discord, internet, lag sur Youtube, etc...

0 0
Score : 270

Ankama, vous croyez qu'on va tous appeler SFR pour leurs dire que l'on arrive pas à jouer à dofus sad  ils s'en cognent de ça, internet fonctionne parfaitement ! SVP faites quelque chose ! On en a gros 

3 0
Score : 249
comment perdre des joueurs gratuitement ? se dédouaner d'une chose dont on est responsable
faîtes quelque chose svp c'est insupportable à la longue
1 0
Score : 314

Sfr Red fibre, idem que vous des déconnexions au minimum une fois par heure.

Peut-être pourriez-vous argumenter vos dire?
Si vous êtes certain de ne pas être concerné c’est que vous connaissez le problème non?
Pourriez-vous être un peu plus transparent afin que l’on puisse remonter de vraies information à SFR ( causes, conséquence, etc...)?

Merci de faire le nécessaire,

PS: bon courage pour les joueurs!

0 0
Score : 199

Bonjour,

j'ai changé d'opérateur pour passer chez SFR il y a une semaine et idem j'ai des déco toutes les 30 min uniquement sur dofus ca n'affecte pas les autres jeux ou le fait de regarder des vidéos etc...

Par contre je ne sais pas si ce problème est plus vieux qu'une semaine.

Est-ce pas un truc dans la maj d'halloween qui aurait déclencher ce truc?

Aprés c'est bizarre que ca touche que les clients SFR, un rapport avec la fausse fibre FFTB?

A vous d'enquêter avec sfr @ankama

0 0
Score : 525

Régler le probleme plein le "ku" d'etre déco
@ANKAMA !!!

0 0
Score : -15

ankama a pas changer depuis 15 ans toujours a la ramasse XD toujours avec les pc windows98 ?

0 -1
Score : 79

Je confirme également subir le même problème de déconnexion fréquente depuis quelques jours.
Je suis chez SFR (Nouvelle Aquitaine) et subit des déconnexions à raison d'au moins 2/3 fois par heure.
Ces déconnexions se produisent aussi bien sur Dofus 2 que sur Dofus Rétro (et aussi bien sur les serveurs multi que sur les serveurs mono).
Comme beaucoup, elles se produisent uniquement sur Dofus, nul part ailleurs.

0 0
Réagir à ce sujet