FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Svp ! go mettre la popo changement de classes !

Par Mangekyou-Sharingan91 - ABONNÉ - 20 Octobre 2020 - 13:24:41

Pour un mec indécis sur le choix de ça classe , c'est juste le must , je suis la comme un retard à changer de classe par lassitude et en remonter un autre en regardant mes amis up lvl 100 oklm ! Stop être stupide svp ankama, vous mettez les mimibiotes et tout les autre popo mais la plus importante ...

3 -98
Réactions 31
Score : 152

Pitié non ! Surtout pas...

Si tu es indécis tu changes de classe et tu recommences a zéro. Comme on le faisait avant.

12 -2
Score : 137

Je suis étudiant en alternance j'ai pas forcément le temps et la patience de try hard xp à chaque fois

1 -19
Score : 152

Je peux tout à fait comprendre que c'est moins encourageant lorsqu'on a peu de temps de jeu sad 
Ceci dit, c'est un énorme désavantage pour certaines classes qui sont beaucoup plus éprouvantes à faire évoluer... Qui plus est, tu peux rapidement rattraper ton retard en niveaux et équipements en jouant avec tes amis qui sont plus haut niveau. C'était ça l'ambiance soudée qu'on appréciait à l'époque, et c'est pour ça que beaucoup sont revenus sur le rétro monocompte smile

Puis si cette option est apparue, il ne faut pas se voiler la face, c'est parce qu'elle a permis a Ankama d'engranger un sacré paquet de pognon sur la boutique... Et ça fait des années que les anciens se plaignent de voir que le portefeuille de la boîte passe avant le plaisir des joueurs, quitte à massacrer le charme du jeu :/

3 0
Score : 2391

Bah change de jeu ?
Dofus retro est un peu l'archétype du jeu tryhard justement... Joue à la 2.0, un leveling simple, des changements de classe, tout ce que tu nous décris dans ton post.

19 -2
Score : -2030

Go 2.0 fait pas mal a la tete

5 -1
Score : 756

Sinon tu rush pas et tu up tranquillement avec la classe qui te donne envie de jouer

7 0
Score : 969

Ouii wub 
Merci, c'est exactement la réponse que j'espérais lire.

2 0
Score : 57

Mdr encore un full sasa qui passe c tours

5 0
Score : 823

Je suis sûr qu'il passe même pas ses tours

21 0
Score : 5

Recrute kani full passe, fast mp lvl. @

0 0
Score : 182

Ce serait la pire idée, faire ça => Tout le monde va faire des sadis/cras pour les rerolls lvl 200

1 0
Score : 2195

troll spotted

0 0
Score : 484

Si tu veux mon avis, et ce peu importe ton temps de jeu, le but n'est pas de faire la course à l'xp parce que tes potes sont passé level 100 mais de prendre du plaisir. Alors oui, cela peut être contraignant de recommencer encore et encore un perso mais dis toi qu'au pire, une fois essayé toutes les classes, tu sauras vraiment laquelle te fait prendre le plus de plaisir à jouer.
Le plus important selon moi n'est pas que tu cherches à tout prix à try hard mais avant tout prendre du plaisir à jouer à ce jeu et ce peu importe ce que tu fais dedans (xp, drop, monter tes métiers etc...).

2 0
Score : 2086

Non, surtout pas. Monter une classe thl, ça se mérite ! Sinon tout le monde go cra / Sadi fourbe et change de classe pour quelques Euros, ou pire, contre des ogrines ohmy

1 0
Score : 272

Ouais et tu veux pas un systeme d’idole aussi pour gagner 300% xp combat ?

Stop faire la chialeuse et va jouer à 2.0 si t’es pas content, laisse Dofus Retro tranquille, merci

2 -1
Score : 62

Non mais de toute façon si joue sur dofus rétro c'est pour la nostalgie du jeux pour retrovuer l'ancienne verssion les galere le farm intenssif etc .
C'est pas fais pour les casu et dans tous les cas dofus n'est pas un jeux qui se joue en sprint mais un marathon si ariver level 100 tes déja lasser d'un persso ba mdr car c'est seulement ariver a la que tu va commencer a avoir des vrai strat stuff etc , en dessous c'est juste du spam de certain sort mais plus tu avance plus sa devien technique donc un cra level 80 par exemple le mode de jeux sera complétement différent level 150 c'est aussi sa un rpg les persso évolue .
Donc si tu veux un jeux + casu car ta pas le temp ba écoute va sur 2.0 et tu sera servis sinon tu refais une classe et tu la monte de toute façon les gens ne se contente rarement d'un seul persso tu en fais quelque un tu test tu aime bien le gameplay tu monte ton persso et pis voila .
Mais vien pas dire ta pas le temp ou quoi que soit car sinon ba c'est simple joue vraiment pas a

la 1.29 ( désolé j'ai cliqué sur répondre sans faire exprès ) oui joue pas a la 1.29 ou tous es bien plus dur et encor + en rétro mdr la ou sa prend encor + de temp c'est pas logique du tous se que tu raconte tu dit ta pas le temp de refaire des persso les monter car tes en alternance et tous mais tu va en rétro et en+ en mono la ou c'est le plus long .
Ba non sur cette verssions faus etre patient et farm pour avoir se que tu veux sa ne marche pas a coup de pleurnicherie et tant mieux sa fais chié que les jeux qui étais bien a l'époque sois de + en+ casual pour faire plaisir a une munoriter de jeux ou attiré de nouveaux joueur qui de toute façon pour la plupart ne reste pas .
Pourquoi tous les mmorpg sorte un mode rétro ba pcke sa manque d'avoir se coté farm intenssif de voire le résultat de tous ses effort et sa patience récompenser pour sa que wow a sortis wow classique etc et je remercie ankama pour cela .
Donc comme je le dit go sur la 2.0 si ta pas le temp 

2 0
Score : 192

et encore.. là on est sur la version avec des challs et des etoiles, c'est deja une version simplifiée du jeu, le dofus du debut il n'y avait pas de rat noir, les gens etaient lv 100 en pano prespic et meme pas 100pdv max... ensuite les classes feu par exemple xpaient à jusqu'à 125 pour ortiz xenature et la db (120)  et gardaient cette pano jusqu'au lv200 car le chene mou existait pas etc etc.
là on a meme otomai sur cette version...

1 -1
Score : 181

désolé l'auteur, tu pourra pas full crakikoo et changer de classe une fois lvl 80-100 atteint pour un iop colère ou un pandawa pour pandatak! si tu veux jouer une classe en particulier bah tu dois tout refaire, bienvenue dans le vrai dofus, sans popo pour t'assister, sans expérience x2, ou level up certaine classe est un mérite #pandawa #eni et un honneur et pas comme #cra #enu #sadifourbe (ouais je vous tacle c'est gratuit on en à marre de vous voir partout tout le temps! mdr), si le jeu tu le trouve trop contraignant, bah on t'invite tous à retourné sur le dofus 2.0 ou tu pourra t'acheté tes kamas, changer de classe pour une classe broken sans effort et puis voilà, cela fera déjà un premier tri sur les joueurs de retro, déjà de voir tout les full sasa ça montre déjà le level de la commu présent sur les serveurs, si seulement eux aussi pouvait partir des serveurs pour retourné sur le 2.0 biggrin 

1 0
Score : 217

Enu dans le même sac que cra ou les fourbes ? Vraiment ?

0 0
Score : 5

go te paier des parchemins dorés

0 0
Score : 194

stop avec vos demandes d'assistés made in 2.0... la 1.29 c'est pas le même jeu. si vous êtes pas content retournez sur 2.0

0 0
Score : 546

Oui mais non. Surtout pas de changement de classe. Et dieu sait que pourtant, je suis vraiment le genre de mec a faire 20 perso.. Donc bon juste NON.

0 0
Score : 181

Gueezmeer|21/10/2020 - 11:28:46
Je suis serveur 8 aussi, et dire que l'Enu est une classe facile en mono je trouve ça difficile à entendre. Que ce soit une classe bcp jouée je veux bien l'entendre étant donné que Dofus Retro porte une très grande importance aux drops ce que l'Enu fait à la perfection.

Personne à parler de dire que enu c'est facile en mono, je parle juste la répartition des classes comme cité plus haut.. 
0 0
Score : 18

Donc parce monsieur n'a pas le temps de jouer , l'expérience des joueurs doit en pâtir?
Avec un tel ajout c'est trop facile de ce monter un sadi fourbe ou un cra pour rush xp et changer par la suite...
Y'a déjà les orbes de recon...tu veux pas non plus le boost d'xp quand tu a d'autre personnage et les idoles?

0 0
Réagir à ce sujet