FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Svp ! go mettre la popo changement de classes !

Par Mangekyou-Sharingan91 - ABONNÉ - 20 Octobre 2020 - 13:24:41

Pour un mec indécis sur le choix de ça classe , c'est juste le must , je suis la comme un retard à changer de classe par lassitude et en remonter un autre en regardant mes amis up lvl 100 oklm ! Stop être stupide svp ankama, vous mettez les mimibiotes et tout les autre popo mais la plus importante ...

3 -98
Réactions 31
Score : 152

Pitié non ! Surtout pas...

Si tu es indécis tu changes de classe et tu recommences a zéro. Comme on le faisait avant.

12 -2
Score : 137

Je suis étudiant en alternance j'ai pas forcément le temps et la patience de try hard xp à chaque fois

1 -19
Score : 152

Je peux tout à fait comprendre que c'est moins encourageant lorsqu'on a peu de temps de jeu sad 
Ceci dit, c'est un énorme désavantage pour certaines classes qui sont beaucoup plus éprouvantes à faire évoluer... Qui plus est, tu peux rapidement rattraper ton retard en niveaux et équipements en jouant avec tes amis qui sont plus haut niveau. C'était ça l'ambiance soudée qu'on appréciait à l'époque, et c'est pour ça que beaucoup sont revenus sur le rétro monocompte smile

Puis si cette option est apparue, il ne faut pas se voiler la face, c'est parce qu'elle a permis a Ankama d'engranger un sacré paquet de pognon sur la boutique... Et ça fait des années que les anciens se plaignent de voir que le portefeuille de la boîte passe avant le plaisir des joueurs, quitte à massacrer le charme du jeu :/

3 0
Score : 2391

Bah change de jeu ?
Dofus retro est un peu l'archétype du jeu tryhard justement... Joue à la 2.0, un leveling simple, des changements de classe, tout ce que tu nous décris dans ton post.

19 -2
Score : -2030

Go 2.0 fait pas mal a la tete

5 -1
Score : 756

Sinon tu rush pas et tu up tranquillement avec la classe qui te donne envie de jouer

7 0
Score : 969

Ouii wub