FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

8 bots bien stuff qui nique l'économie du serveur VII

Par Aquabunny06 - ABONNÉ - 29 Octobre 2020 - 20:20:25

Ca fait deja deux jours que ces bots sont la en train de farm les abra, toujours pas de ban
Ils sont tranquille en train de farmer pendant qu'on parle 
[-12,-11] 
En pano pp et des pano a 8 PA, tranquille, c'est bien ils ont niquer le prix des abra en seulement 2 jours.

Ne faites rien, ca fait deja 8h qu'ils sont la bas 

50 euros c'est mieux que 5 euro n'est ce pas Ankama
Mais après faudra pas pleurer quand votre jeu va mourir a cause de l'économie
Aucun modo dispo alors que ca fait 5h que je spam les chats 
Très bonne gestion, c'est même pas des bots piou, c'est des putain de bots Abraknyde qui ont deja fait descendu les prix de 500 c/u a 38 c/u en une nuit 
Continuez comme ca avec votre Robotcop qui viens tout les 5j se prendre pour une rockstar.
4 0
Réactions 17
Score : 223

Mdr, ils sont encore la-bas je viens d'y aller, ca sert plus a rien de les ban, tu me diras, en plusieurs jours de farm si ils ont pas deja fait suffisant pour refaire la même chose.
Ca donne envie en tout cas, a quoi bon être honnete si ils peuvent farmer une zone pendant plusieurs jours bien stuff sans se prendre un seul ban.
Y'a même pas un seul modo sur ce jeu, c'est fou quand même, ca prend 2 sec pour qu'ils aillent regarder la map en question et les bannir, après pour les streams aux streamers y'a 50 modos, bande de ... je vais me taire.

1 0
Score : 1066

Macar ça fait 3 semaines que je l'ai report il botait tranquillement à astrub en debut de serveur...

Mais Falgoryn préfère me sanctionner sur le forum parce que j'essaye par tous les moyens de les aider à kick les bots mais involontairement ils les protegent en me sanctionnant pour dellation  quel ironie .....

1 0
Score : 102

On m'a dit la même chose, qu'ils sont là depuis day one
Admettons que ces inutiles ont finalement envie de ban ces bots ( si ils ne sont pas à eux) ils ont fait assez de kamas pour pouvoir faire des nouveaux bots en pano AA, c'est un cycle qui ne termine jamais, que du bon pour les tricheurs.

0 0
Score : 64

Il manque des modo de disponibles ou quoi ? Je veux bien le devenir sans problème je ferais un sacré ménage.

1 0
Score : 2084

J'ai vu des bots vers [8;-8] également, des enu qui tapent des groupes en solo.

0 0
Score : 61

Stp dit pas 50 euros c'est mieux que 5euros tu raconte n'importe quoi depuis la sortie des serveur rétro mono ankama a vraiment fais un taf formidable preuve en es des 785 ban et c'est d'ailleur pour sa que du jour au lendemain le prix de l'orme es devenu abusé .
Alor oui des fois il leur faut quelque jour pour ban des bots escroc multicompte etc mais ta la moindre idée de combien il y en a par serveur et il ni a pas que les serveur rétro c'est un tous alor il finiront par être ban et on peut pas toujour avoir tous tous de suite et de toute façon dofus surtout 1.29 c'est pas un sprint mais un marathon et c'est aussi un jeux ou il faut être patient .
C'est facil de sen prendre toujour a ankama pour si sa sa mais non moi je trouve qu'il font vraiment du bon taff et essaie souvent d'être le plus transparent possible et tu parle de la mort d'un serv du a l'économie alor les serv 2.0 devrais tous etre mort non ou le serv eratz avec le bug de duplication qu'il y a eu il ni a pas encor si longtemp que sa et pourtant le jeux es toujour debout seul les gens impatient ou toxique sont partit .
De toute façon dans tous les jeux tu voie toujour se genre de chose de gens qui pleur a dire oué le jeux es mort je quite vous faite pas le nécessaire et pourtant sa fais des année que les gens disent sa et que se sois wow/lol/dofus il sont toujour bien debout .
J'adore se jeux et ankama fais vraiment du gros taff tu devrais peut être allez faire un stage la bas pour t'en apercevoire .
De plus c'est pas ici qu'il faus posté ce genre de chose mais sur le support avec information des joueur détail date et heur etc et la oui il pourrons faire quelque chose .
Et sur ton screen on voie rien du tous comment ankama peut se dire a oui la effectivement c'est bots ?
Sa veux dire demain je prend le même screen que toi d'autre joueur je poste un sujet ici et je dit c'est des bots ?
Non il faut des preuve tu dois mettre le détail de chaque joueur ensuite ankama menera une enquête et si il s'avere effectivement que se sont des bots il seront bannis mais sur chaque serveur il y en a beaucoup et il ni a pas qu'un serveur et imagine un peu le nombre de réclamation que ankama dois traiter .
Et quand tu fais un rapport de bug ou signalement de joueur en général en 24/48heur max ils on régler l'affaire en questions .
Donc sois un peu patient et fais les chose comme elle doivent être faite et peut être que la tu pourra voire la différence .

0 -5
Score : 191

Ce que je ne comprend pas, c'est le faible nombre de modérateur et la "non volonté" a priori, de ne pas mettre plus de modérateur.

Je veux bien essayer de comprendre les délais, la difficultés, etc. Mais je ne comprend pas pourquoi l'équipe de modération, ou un système de signalement n'est pas mis en place au vue des centaines de bots présents.

Plutot que de brandir les "785" bots, ils seraient peut être plus pertinent de constater que les sytèmes mis en place ne sont pas efficace et que la modération "manuel" reste essentiel.
Au vue du nombre de plainte, de bot que je vois, et comme dit ici, de plus en plus stuff. Pourquoi ne pas augmenter drastiquement le nombre de modérateur ?

A un moment j'aimerai comprendre.
Gueuler pour gueuler ça ne sert a rien. Mais clairement, en terme de performance, ça se pose là. L'équipe est insuffisante.

4 0
Score : 51

Petite histoire .
Sur 2.0 j'ai report tout une guilde qui farm gelée pendant 2mois .. une guilde entiere de bot du lvl 50 a 1
80 donc pas des mecs piou ..
J'ai screen guilde, bot et combat fini en 3 sec car ils font sauté les animations ... J'ai même été jusqu'a report plusieurs logiciel de bot pour potentielement aider a résoudre le problème ..

Réponse d'ankama .. (je vous la fait courte) merci nous avons déjà une équipe pour sa on as pas besoin de vous...

Résultat la guilde a continué 2mois de plus x) 
Vous fatiguez pas un bot vend les kamas a des sites et achete l'abo avec les € donc c win win x) suffit de les laissés suffisamment longtemps pour qu'ils soient rentable et qu'ils continuent x) 

2 0
Score : 184
Ou sont les  promesses d'ankama sur  la modération .....
1 0

Les bots sur Mono VII sont la de 6h a 12h tout les jours .. Bon moi je m'en sert pour posé perco et donc je ramasse pas mal x) 
Adaptez vous c'est comme sa depuis pas mal d'année

0 -1
Score : 310

Tu veux en savoir une bonne? Mon pote à acheter une cape obji, il ne l'a jamais recu, il a demandé un remboursement via paypal et il s'est fait ban son perso sur monocompte! La priorité d'ankama c'est de ne pas perdre d'argent, ils priorisent un ban sur un joueur honnête parce qu'il demande un remboursement sur une cape qu'il n'a jamais recu versus les bots. Il a même contacté le support, 9 jours toujours pas de réponses, bien niqué l'experience monocompte!

2 0

Quel idée d'acheter une cape obji aussi ... c'est 100% sa faute ... 

Plus serieusement screen tout ce que tu dis et post en publique c'est bien d'afficher leurs erreurs sinon ca bouge pas 

0 0
Score : 223

Ils sont toujours pas ban
Vous êtes des gros fils de pute, eh puis bon, si vous bannez pas des bots c'est pas moi qui vais me faire ban ou si? Franchement j'aimerais bien le savoir ca me ferait rigoler et une bonne raison de quitter ce jeu de merde.

0 0
Score : -4

Tu sais, personne te force a rester

0 -2
Score : 102

J'aurais quitté votre jeu avant qu'un modérateur se digne à les ban, bravo, puis comme on dit, pour les streams aux streamers vous êtes présents, mais le joueur moyen doit attendre 2 mois pour voir un seul modo ban des bots qui sont co 22h par jour sur la même map? Vous avez aucune honte, en plus c'est même pas un F2P, on paye un abonnement.
Je connais une vingtaine de personnes qui ont déjà signaler ces bots, des autres qui m'ont dit qu'ils sont même aller spam devant Robotcop que y'avais des bots là-bas, rien, vous ne faites rien.
Apparemment ces 8 bots sont présents depuis le début de serveur, je demande, ils sont à vous Ankama? C'est comme ca que vous faite du fric en 2020? Faire des skins pour retro c'est trop de boulot? C'est mieux de faire tourner les bots?
Je viens d'un serveur privé de Warhammer avec une commu de seulement 1000 joueurs, pourtant les modos, qui bossent gratuitement sont x500 fois plus réactifs que vous, vous pouvez prendre pour des cons le reste mais je sais très bien pourquoi après 1 mois vous avez toujours pas ban ces bots.

3 0
Réagir à ce sujet