FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS RETRO - Donjon BOUFTOU ROYAL

Par LeJeunePatriarche#6304 - ABONNÉ - 31 Octobre 2020 - 15:42:16

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de deux semaines qu'un MJ a dit qu'il veillait à ce que la situation du donjon Bouftou ne déborde pas.
Deux semaines que tous les jours nous attendant au minimum 30 minutes dans la salle du boss.
Nous y sommes tous pour des raisons différentes, nous en avons tous besoin.
Pourrions-nous avoir l'horreur d'une intervention divine quant à la création d'un triplon de boss dans la dernière salle, et -éventuellement- dans les salles en chemin ?

Le confort de jeu est immonde pour ceux qui requièrent le farm de ce donjon, très sincèrement et sans nous la jouer Joe-la-réac, nous sommes tous très agacés de la situation bien alors qu'elle peut-être très facilement "patchée".

Dans l'attente d'une non-réponse...

Bon jeu à tous <3

[Ungyo - Feca 115 - Serveur X]

13 -1
Réactions 21
Score : 17

C'est vrai que le donjon est blindé le week-end ! Please Ankama !

2 -1
Score : 143

Pourquoi pas mettre 2 Bouftou royal en même temps ? voir 3 ? Help ankama !!

2 -1
Score : 60

Véridique, trop trop de monde, un triple boss peut être pas mal 

2 -1
Score : 1

je viens pour aider a remonter le post sa brise les couilles de jouer en ce moment même si j'ai varié d'activité peu importe l'heure on peut jamais y aller au final depuis la fusion vous perdez clairement des joueurs depuis 1 semaine sur un problème débile bougez vous vous savez que c'est pas la commu qui va vite mettre pret ou arrèter de troll les autre parceq'uil ont enfin prit leur cbt et qu'il on envie que les autre attendent aussi longtemps qu'on chez pas faites un truc sa brise les couilles 

2 -2
Score : -98

BONJOUR JE PAYE UN ABONEMENT POUR JOUER 
PAS POUR ATTENDRE DEVANT [edit Tableraze : vocabulaire]DE BOSS PENDANT 30 MINUTES A CLIQUER COMME UN DEBILE EN PRIANT POUR L'AVOIR MERDE.
DEJA QUE YA UNE POPULATION DE BOT FOLLE QUE ROBOTCOP BANNIS DES GENS ET NON DES BOTS
LES SERVEURS QUI CRASH ET ANKAMA CE REVEIL 5H APRES POUR NOUS DIRE QU'ILS ONT VUE.

NOUS EXIGEONS /
- 2 BR DANS LE DJ BOUF
- 2 COFFRE DJ FORGERONS 

VIIIIIIIITTTTEEEEE !!!!! 

0 -11
Score : 7474

Nous exigeons ? T'as cru que tu détournais un train ?

3 -1
Score : -8

Pourquoi ne pas faire une simple limitation du genre 1 dj aux 4-6 heures? Ça allegerait la salle quelque peut et permettrait a masse de monde de finir le donjon.

1 -2
Score : -98

Parceque personne sera pret à le faire arretez de proposez des idée merdique et allons au plus simple !

0 -6
Score : 1

Pitier aidez nous ankama on en a gros !!!

1 -1
Score : 135

Il faut vraiment remedier a ce probleme que ce soit au dj bouftou ou forgeron c'est injouable !

1 -1
Score : 2390

Le pire c'est le nombre de mec qui utilisent un autoclic et ne s'en cache même pas, hier j'ai vu un message en /r qui disait "recrute dj bouf contre drop (sauf item) - 8min le dj assuré (autoclic au boss)".

Vu qu'ils l'ont déjà fait plusieurs fois, je suis persuadé que rajouter deux groupes au boss prendrait à Ankama quelques secondes de travail. Je ne comprend toujours pas pourquoi ce n'est pas encore fait.
Je n'aime pas trop utiliser cet argument mais c'est vrai, nous sommes des clients et Ankama est un entreprise que nous payons ! Il y a un moment, il faut arrêter de profiter de l'attachement des joueurs à une version qui a été développé par des employés licenciés et sortir les doigts du cul pour la faire persister.

3 -2
Score : 148

Ca commence à vraiment devenir pénible, 1h que je suis dans la salle du boss, mon expérience ( et celle de pas mal de gens visiblement quand je regarde les messages des joueurs dans la salle) de jeu se dégrade tout ça parce que vous n'avez pas eu l'idée de mettre 3 boss dans l'un des donjons les plus farm du jeu ....

1 -1

Le truc que je me dis en voyant qu'on veut une augmentation du nombre de boss, c'est que les gens vont revenir en se disant que ça va être plus fluide et ça va juste être pareil

1 0
Score : 721

@Kazemusha oui, alors augmenter le nombre de boss en adéquation. 3 voire 4 en week-end. Ca sera toujours "moins pire" smile

0 0
Score : 2867

Mais sinon, comme ça a déjà été dit, partez sur un autre donjon ?
Le problème de ce serveur n'est pas le donjon Bouftou, c'est les putains de sadidas fourbes qui spament le donjon Bouftou et forgeron.
Virez les sadidas fourbes, vous n'aurez plus aucun problème d'engorgement dans ces donjons.

LeJeunePatriarche|10/11/2020 - 20:52:37
"Ca a déjà été dit" Qui quand où ? Parce qu'Ankama a dit lors du dernier podcast qu'ils solutionnaient le problème ASAP. Donc merci des "Ca a déjà été dit".

Ensuite, merci de bien vouloir respecter le choix de chacun et de te montrer moins désagréable.

Actuellement, avec un coffre du Donjon des forgeron généré toutes les 5 secondes, en supposant qu'il soit farmé h24 (ce qui est possible avec les bots et le commu internationale), ça fait une génération moyenne de 129 millions de kamas par jour. 
En augmentant la quantité de boss dans ce Donjon, on multiplie d'autant la quantité de kamas générés. 

Car oui, si les bots tournent en continu sur le Donjon, et que les propriétaires se rendent compte que faire le Donjon met moins de temps qu'avant car il y a plus de boss, la quantité de bots augmentera probablement en conséquence. 
​​​​​
Suffit d'avoir quelques notions d'économie pour comprendre les problèmes que ça va engendrer, quand il va y avoir une inflation de dingue sur les items du jeu, ça va bégayer, déjà que ça pleure sur le prix de l'orme. 

Faudra pas venir vous plaindre smile 
0 -2
Score : 721

"Ca a déjà été dit" Qui quand où ? Parce qu'Ankama a dit lors du dernier podcast qu'ils solutionnaient le problème ASAP. Donc merci des "Ca a déjà été dit".

Ensuite, merci de bien vouloir respecter le choix de chacun et de te montrer moins désagréable.

0 0
Score : 49

Petit Up du sujet pour avoir peut-être une clarification de la part d'Ankama.

Que se passe-t-il actuellement ? Une mise à jour avait solve ce problème avec une mise en place de 2 puis 3 BR simultanément.
Et ce matin, surprise, plus qu'un seul BR dans la dernière salle du DJ. Pourquoi ce retour en arrière ? 

Est-il envisageable d'avoir une solution de longue durée qui convienne à la fois à Ankama et aux joueurs ? (même soucis pour le DJ Forgeron, même si le pop est plus rapide, l'attente d'une demi heure voir une heure n'est pas acceptable) 

Kazemusha|02/12/2020 - 20:04:39
Ils les enlèvent et les remettent des fois, ça veut dire qu'ils sont un minimum au courant des trafics d'influence, non ?

En effet, tu as raison de le signaler.
Mais peut-être une communication sur les évolutions pourraient éviter de se retrouver salle du boss et être bloqué X minutes. J'avais prévu une session de farming aujourd'hui, j'ai été tellement découragé que je n'ai pas touché le jeu après mon premier DJ. 
0 0

Ils les enlèvent et les remettent des fois, ça veut dire qu'ils sont un minimum au courant des trafics d'influence, non ?

0 0
Réagir à ce sujet