Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[MONOCOMPTE] Classe PvP ?
Par -AzN--RyO-#8236 - ABONNÉ - 07 Novembre 2020 - 12:30:42Bonjour,
(Zapper le texte en bleu si vous avez la flemme de lire)
Pour être bref, je suis Iop dommage lvl 80 et c'est ennuyant. Je suis pas full feu pour varier mon gameplay, mais la branche Dommage est devenu useless en PvP contrairement à 2009 où je faisais des carnages. Aujourd'hui je me fais tabasser.
La voie feu est bof car spam des Tempêtes de puissance à longueur de journée... Voilà quoi. Et Iop terre même HL c'est vraiment pas worth pour PvP.
Du coup j'aimerai vos avis concernant ma future classe, sachant que je voudrais PvP + PvM.
Déjà je veux pas deCra ni de Iop.
J'aurais pensé :
- Sram
Même si pas très utile en teamplay PvM, il fait de bon dégât.
Invi / Piège / Poison / CaC / Mobilité , son gameplay est déjà plus varié que le Iop.
En plus il peut temporiser un combat grâce à son invisibilité. Sachant qu'il y a beaucoup de Cra en PvP, il sera plus difficile de focus le Sram.
- Sacrieur (j'hésite)
Cette classe ne m'a jamais attiré mais elle est insane en PvM & PvP. C'est peut-être même la meilleur classe en PvP.
Beaucoup de Mobilité / PDV / Regen / etc.
Des conseils svp car j'ai déjà reroll 2 personnages...
(Zapper le texte en bleu si vous avez la flemme de lire)
Pour être bref, je suis Iop dommage lvl 80 et c'est ennuyant. Je suis pas full feu pour varier mon gameplay, mais la branche Dommage est devenu useless en PvP contrairement à 2009 où je faisais des carnages. Aujourd'hui je me fais tabasser.
La voie feu est bof car spam des Tempêtes de puissance à longueur de journée... Voilà quoi. Et Iop terre même HL c'est vraiment pas worth pour PvP.
Du coup j'aimerai vos avis concernant ma future classe, sachant que je voudrais PvP + PvM.
Déjà je veux pas de
J'aurais pensé :
- Sram
Même si pas très utile en teamplay PvM, il fait de bon dégât.
Invi / Piège / Poison / CaC / Mobilité , son gameplay est déjà plus varié que le Iop.
En plus il peut temporiser un combat grâce à son invisibilité. Sachant qu'il y a beaucoup de Cra en PvP, il sera plus difficile de focus le Sram.
- Sacrieur (j'hésite)
Cette classe ne m'a jamais attiré mais elle est insane en PvM & PvP. C'est peut-être même la meilleur classe en PvP.
Beaucoup de Mobilité / PDV / Regen / etc.
Des conseils svp car j'ai déjà reroll 2 personnages...
Réagir à ce sujet
Je peux t'assurer que si tu atteints ce niveau, le sram est très fort en pvp, trés mobile et très tactique !
Basiquement tu peux tuer n'importe qui, même les éniripisa et les sacri avec des réseaux de pièges ou des poisons !
Le gameplay est très varié, tous les sorts sont utiles tu en utilises facilement une dizaine différent. C'est problablement la classe qui demande le plus de brain du jeu si tu veux jouer réseau de piège.
Il y a également plein de build disponibles, air ou terre.. moi je m'étais amusé à faire un sram terre/dommage. Avec poison insidieux + piége empoisonné ça envoyait du lourd et j'avais aussi la cape de classe qui réduit d'1 tour l'invisibilité c'est infâme.
Contre les cras, faudra jouer intelligement avec le double et l'invi en sachant que si ils arrivent à oeil de taupe / cinglante ça va poser de gros problèmes.
Je pense le monter full terre et plus tard investir dans l'agilité.
Mon pseudo c'est Nihl et je suis grade 6 , je trouve que c'est une classe incroyable ! Avec un peu d'investissement tu roules sur tout le monde alors que sram avant d'être HL c'est très moyen
Mp moi /w Nihl sur serveur 9 on peut en discuter , je suis lvl 101 grade 7. Je joue 11/6 ou 10/7 vs CRA et IOP , mon stuff est loins d'être abusé , juste bien fm et aucun osa me gère à 100%