FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Botting & Multicompte : Etat des lieux et solutions potentielles

Par TidNaP#7848 - ABONNÉ - 28 Novembre 2020 - 20:59:22
Réactions 82
Score : 6809

J'ai vu au moins 15 multicomptes en moins d'une heure, nice wicked

0 0
Score : 1045

Affolant le nombre de multicomptes, ils se cachent moins... une armée de petites soeurs Enutrof en gelax, mineur voire doro, qui passe leurs tours avec 7pa max

0 0

Là au RN, j'ai eu un cra qui a dit: "attend je lance cap sur enu"

0 0
Score : 739

Y'a qu'aller voir à l'arène, les mecs se cachent même plus... 2 cra 6 énu qui enchainent les DC devant tout le monde en faisant rentrer les énu un par un... 

résultat les vrais joueurs mono comme moi sont frustrés et arrêtent

4 0
Score : 93

Allo Ankama ?

2 0
Score : 81

Et sinon Ankama? Serait il possible que vous lâchiez votre politique d’autruche et que vous nous répondiez à minima concernant ce sujet ? Votre communauté vous mache le boulot en plus!

3 0
Score : 2435

J'ai vu des mecs bannis pour multicompte (avéré) etre deban quelques jours apres sur simple demande donc je pense qu'ils assument completement.

2 0
Score : 1

Une réponse d'ankama ?

0 0
Score : 511

Dites à toutes vos connaissances de venir liker ce post, et si possible répondre / proposer leurs idées, c'est le meilleur moyen pour qu'il garde voir monte encore en visibilité !

0 -1

vu qu'y a poersonne pour modérer, j'balance nimir/khabis double compte BR  serv 9

0 0
Score : 365

Petite séquence de screenshot de cette semaine pour le bonheur de nos yeux et des joueurs réglos smile 

Ankama, communication ? 

Le petit frère tant rêvé par les multicompteurs est de retour...
Le meilleur pour la fin wink

A bon entendeur

2 0
Score : 164

Putain ça me dégoute...
Lachez les blazes des mecs qui double cra full enu, ils sont 100 fois pire que les mecs qui jouent avec leur petit frère, bats les couilles de la délation

2 -1
Score : 1

Et encore, as-tu jouer à Dofus Touch, sur mobile ? Pour avoir repris récemment, quelle ne fut pas ma surprise de voir passer environ 50 bots sur la même map en, disons, 30 sec de temps ? Et là, impossible de se co sur Retro car TOUT les serveurs sont pleins et je suis pas abo. Donc paye ou laisse les bots jouer en paix. Super le message les gars --'

0 0
Score : 479

On ne peut réagir que positivement à ce post !
il y a des serveurs retro multi et des serveurs retro mono. la règle est simple, mais il y a des personnes qui ne le comprennent pas visiblement...
si je joue sur un serveur monocompte c'est pour n'avoir qu'un compte et trouver d'autres joueurs.
il se trouve que je suis un enu en pano gelax (parce que pas les kamasses pour m'acheter une pano pp digne de ce nom du haut de mon level 90 ) sur le serveur IX dont on parle très peu en fait.
level 90 que j'ai quasiment uppé en solo ou avec un pote qui joue aussi enu parce que ça nous fait marrer de jouer cette classe et qu'en jouant énu, on est souvent pas pris dans les groupes, parce que je cite 'on a assez d'énu et j'veux drop"... bref.on trouve une guilde on se dit chouette on va jouer en groupe et tout.
on a découvert petit à petit qu'ils avaient une grande famille et que sur 40 membres de la guilde il y a grand max 16 vrais joueurs ( voir en fait 12... )
chaque personnage qui roxxe a son petit enu qui capture, qui le suit partout et qui ne parle jamais. ils se connectent en même temps et se décos souvent en même temps. quelle désillusion ! (et il y a même des prêts de comptes entre eux vu qu'ils se connaissent irl donc si tu veux un panda? attend je te le file si je peux pas me co ! magnifique ! (NON ) )
changer de guilde me direz-vous? mais en discutant c'est partout pareil, le serveur est gangréné de duo voir plus !
ils ne s'en cachent même plus !

alors oui c'est pratique, tu te co, tu as de suite un teammate pour aller farm des heures des ressources ou un donjon !
à 3 personnes tu as la limite de pp pour drop telle ou telle ressource (que nous monocomptes pur même en énu nous n'aurons jamais aussi facilement )!

et le pire ? je me fais souvent insulté parce que je suis stupide de n'avoir qu'un compte ! et oui sur un serveur monocompte, ce sont les monocomptes qui n'ont rien compris !

Il est même arrivé que pour arriver à nous parchotter mon pote prenne son sadi fourbe et moi mon énu (en pano gelax évidemment, pas les kamasses vous dis-je ! ), on trouve deux autres personnes qui farment la même ressource, on se groupe et on comprends assez vite que le sacri et l'enu sont en fait un duo compte.
mon  pote doit déco, moi je continue le farm. stupéfaction du sacri "ah tu continues avec l'énu? " il a fallut lui expliquer que je suis une vraie personne et que le sadi est mon pote qui est à 500km de chez moi... un comble de devoir expliquer qu'on est monocompte !

Dès qu'il y a une ressource qui se vend bien, ça farme cette ressource à fond. sauf qu'ils farment *2 ou * 3 voir plus quand nous on a un compte et un temps de jeu aussi limité, donc si vous trouvez une niche à kamasses, ne la dite jamais !

bref, les multicomptes pourrissent l'expérience de jeu des monocomptes, ankama a ouvert la boite de pandore en autorisant deux comptes sur la même ip. ils doivent réagir rapidement en relimitant à 1 compte par ip, ou mettre en place une solution logicielle pour empêcher 2 instances sur le même pc à minima quand on lance retro monocompte.

le risque c'est que les joueurs legit, honnetes, partent et on est plusieurs à pas en être loin !

rien qu'aujourd'hui avant la maj, les insultes qui pleuvent parce que j'ose dire qu'un groupe de 4 pseudos hispaniques multi... dommage j'ai mp un cra et c'est un énu qui m'a répondu qu'il ne multi pas...
en dj forgeron aussi ça multi à fond! en fait partout où la ressource est intéressante et les kamas possibles !!!

quand aux bots, sur le serveur IX l'invasion commence vers 4h du matin partout, et se termine vers 7h30. impossible de farmer, les bots sont des centaines disséminés un peu partout !

les serveurs monos sont tués à petit feu par tout ça. parce qu'en jouant vraiment mono on n'arrivera jamais à rivaliser avec des tricheurs, avec des bots et avec les autoclics !

Ankama, faites quelque chose pour les joueurs honnêtes sous peine de faire des serveurs retro MONOcomptes des serveurs retro normaux...

désolé du pavé ! et merci de m'avoir lu!

12 0
Score : 46

moi je comprend pas certaine chose si sur 2.57 ils ont mis en place des système pour les bots pk pas faire un copier /coller sur dofus retros sa leur coûte rien en plus même boîte 

1 0
Score : 365

Quelle joie  ce matin de se connecter et d'aller découvrir la belle ile de nowel déja surfarmée par les team full enu. 

L'occasion pour Ankama de faire un peu de ménage sur cette zone regroupée  ? L'espoir fait rêver... 

0 0
Score : 2073

C'est quand même dingue ce scénario...Je veux dire comment Ankama peut laisser la situation comme elle est actuellement... 75% (à la louche) des gens ont maintenant un compte secondaire, votre (modération) passivité va faire fuir tout les joueurs qui sont venus pour du monocompte pur. Je trouve ça vraiment triste, mais ce qui est encore plus triste, c'est la simplicité à connecter deux comptes sur le même PC... Franchement vous testez vos démarches à un moment ? Et je n'ose pas imaginer le nombres de personnes qui arrivent maintenant à connecter 6-8 comptes... Autant pas sortir de serveurs monocomptes si c'est pour qu'il ressemble à un serveur classique, c'est lamentable d'autoriser le multicompte, à quand les punitions ? Ce serveur a de moins en moins d'intêret... 

#CoupdegueuleOFF

4 0
Score : 739

Franchement je vais arrêter de jouer, beaucoup trop dégouté de charbonner pour une pano quand des gens l'ont en 2j avec 8 VM...

1 0
Score : 2435

Hier j'ai rejoint une nouvelle guilde, dans la nuit a part moi il y avait pile 4 cras et 4 enus connectés... coincidence !

0 0

y a des putains de mules cra en bouftou ou des enus à poil collés à des sadi fourbes aux bworks, aux champs, et mnt dans mes cauchemars
Y a 10 cras au rn avec leur petit frère enutrof

ça me dégoute, j'ai pas joué depuis des jours, j'me co et j'ai envie de vous jeter mon clavier dans les dents Ankama
4 -1
Score : 83

La seule solution est de boycotter cette bouse immonde qu'est Dofus Rétro Monocompte.

0 0
Score : 73

Il y a 10 minutes sur Monocompte X : une cinquantaine de bot cra qui sont passés au zaap Astrub, tout le monde était outré d'en voir autant.

0 0
Score : 396

Up du topic

8 multi au DJN AA qui enchainent tranquillement ...

0 0
Réagir à ce sujet