FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Botting & Multicompte : Etat des lieux et solutions potentielles

Par TidNaP#7848 - ABONNÉ - 28 Novembre 2020 - 20:59:22
Réactions 82
Score : 427

1 compte par IP ou authentificator (ou les deux). Les solutions sont là. 

2 0
Score : 161

Des solutions il y en a !!! 
L'inaction d'ankama est complète 

3 -1
Score : 775

Turbo triche

0 0
Score : 1

Ls copains...La réponse est pourtant toute simple : PROFIT

0 0
Score : 97

ANKAMA merci de réagir à ce sujet très fâcheux qui tue littéralement les serveurs monocomptes...

Beaucoup de solutions viables ont été proposé par les joueurs et je suis sur que si vous communiquiez avec votre communauté, de bonnes choses pourrait en ressortir.

0 0
Score : 572

Y'en a marre, il y a beaucoup BEAUCOUP BEEEAAAAUCOUP trop de multicompte flagrant sur mono VII. Les reporter ne sert à rien au vu du nombre de cas et de l'inaction. Plusieurs multicompte signalé y'a plus de deux semaines et toujours en jeu (mon message a bien été lu).
Rien qu'en ce moment même, je suis sur l'île de moon et j'ai croisé 4 teams sur mon chemin (même pseudo, même couleur, même guilde, tous superposés les uns sur les autres et en panoplie gelax).

2 0
Score : 392

On connait limite TOUS un ou plusieurs joueurs qui jouent à 2 comptes sur rétro mono.
Et vu qu'énormément de joueurs le font, on ne va certainement pas s'amuser a report un ami, même si sa nous dérange fortement qu'il le fasse.
Pourquoi lui et pas les autres ?

Les idées ne manquent pas pour lutter contre ça de façon efficace.

Ankama, on veut voir le fouet d'Osamodas version [RobotCop] !

[19:34] (Information) [RobotCop] : Bonsoirs les aventuriers ! Si vous lisez ce message, c'est que vous jouez très probablement un seul compte comme l'exige les règles de ce serveur.
Vous serez ravis d'apprendre que 45.678 joueurs se retrouvent dorénavant en externam car ils n'ont pas respecté cette règle, qui est justement LA spécificité de ce serveur.
Nous y avons invité 123.456 bot.
Parmi eux se trouvent probablement même des personnes connus sur les réseaux sociaux / youtube etc, sa fera de la pub au serveur monocompte.

Il s'agit d'un serveur très spécifique.
Si je suis là c'est que j'aime l'aventure lorsqu'on a tous notre personnage et qu'on doit jouer ensemble pour évoluer.

3 0
Score : 396

8 bots osa à Astrub qui rush en boucle la quête de la grotte. Ticket fait auprès du support il y a 1 mois, toujours aucun retour. Tout va bien dans le meilleur des mondes ... 
0 0
Score : 1520

Je connais un mec qui joue 8 comptes sur un seul pc (oui c'est possible) il doit se faire entre 100 a 200€/jour en faisant uniquement de l'achat de pierre d'ame hdv et enchainé les captures arene et revendre les ressources donc bon ... Ankama se fou vraiment de nous.

1 0
Score : 392
On en est là.
Retro monocompte VII.

Potes IRL je dénonce vraiment ?
Ou on trouve un moyen pour les empêcher de faire ça ?
1 -1
Score : 1989

De la poudre aux yeux leurs bans en début de serveur, ils ne gèrent plus rien aujourd'hui.

Ils amassent l'argent avec les multi-comptes sur les serveurs mono et ne pensent pas à la satisfaction des vrais joueurs qui avaient bon espoir d'apprécier cette version avec ce mode de jeu.

Votre version 1.35 avec vos nouveaux donjons et vos Dofus, vous pouvez vous la mettre où je pense. 

Réglez déjà le soucis du multi-comptes et de votre launcher qui permet la connexion en 32 et 64 bits.

Vous auriez pu créer un bijou, vous l'avez rendu pourri aux dépends de l'argent. Déplorable.

8 0
Score : 57

Comme d'hab, tous les soirs:

1 0
Score : 343

- c’est le dernier de leurs soucis
- tu as 3 mois de retard
Profitez du jeu tel qu’il est.

0 -1
Score : 739

Pas mal les agro perco, le p'tit combo opti 6 énu 2 cra, ça fait plaisir de voir du beau jeu pvp mono comme ça
1 0
Score : 479

A ceux qui disent "profitez du jeu tel qu'il est", "laissez les jouer comme ils veulent" etc...
je dis non !

on est sur des serveurs monocomptes, pas multicomptes...
petit exemple :
je monte actuellement un bijoutier, je farme donc les bouftous. en récoltant le drop d'un personnage voir d'un percepteur (si j'ai une guilde HL pour le protéger ) là où le multi peut récolter entre 2 et 8 fois plus dans le même temps et sans percepteur !
quand on crafte les amulettes bouftou, elles pèsent plus que les ressources bouftou. Si on ne fait pas attention, on se retrouve donc assez vite en surpoids.
quand personne de votre guilde / amis n'est connecté, soit on détruit des amulettes, soit on les pose au sol.
quand on a un duo compte, pas de soucis, on co le second personnage qui nous déleste et le tour est joué.
et pendant le temps de craft, en monocompte, on regarde une série, on afk etc...
que font les multis?
ils continuent de jouer, tranquillement... monter un pêcheur, aller xp, faire des donjons, faire les aller-retour entre la banque et l'atelier etc etc..

donc non seulement le muti compte donne un avantage sur la facilité de drop / xp mais en plus il permet de démultiplier le temps de jeu là où nous sommes limités à une tâche!

Si Ankama ne fait rien, qu'ils remboursent les joueurs honnêtes, j'ai payé pour du monocompte, j'ai juste l'impression de faire partie des rares crétins qui se plient aux règles du jeu, de perdre du temps à monter des métiers alors qu'en 3j un multi va monter le métier et le mage.

ils ne se cachent même pas ! ils en sont à nous dire qu'on a rien compris et que nous sommes en tord !
et quand on joue à deux, ils considèrent qu'on est une seule personne (le vocal ça existe pour discuter et dire où on doit aller, quel strat pour quel mob etc etc savoir jouer en équipe ne veut pas dire qu'il n'y a qu'un cerveau derrière les personnages )

(maintenant vu le comportement de certains en jeu, je préfère ne pas savoir ce qu'ils font IRL. )

4 0
Score : 68

whiteshawan|22/12/2020 - 03:10:07

Si Ankama ne fait rien, qu'ils remboursent les joueurs honnêtes, j'ai payé pour du monocompte, j'ai juste l'impression de faire partie des rares crétins qui se plient aux règles du jeu, de perdre du temps à monter des métiers alors qu'en 3j un multi va monter le métier et le mage.

Bien que ce soit impossible puisque tout le monde se dira "honnête", ce serait juste. 
Je regrette tellement les 3 mois d'abonnements que j'ai pris quand je vois le foutage de gueule que c'est au niveau du service.
L'idée était pourtant géniale et débutait vraiment bien. On a perdu tous les modos, plus personne ne se cache pour duo-compte, les team de 8 bots sont l'unique décor du DJ Forgeron. On nous promet du Mono-compte, on se retrouve avec, comme d'hab, une déception. 
Le remasterisation du jeu est top en plus ... Fin, honnêtement, le jeu me plait toujours autant en lui-même. 
Bref, Ankama, autant j'vous aime pour plein de trucs, autant votre manière de faire l'autruche comme ça c'est tellement insupportable. 
N'oubliez pas que les gens payent pour jouer, et que le minimum serait de leur livrer une expérience agréable.
6 0
Score : -0

Bonjour , Après avoir exploité toutes les possibilités pour lutter contre ce fléau, je me suis retrouvé, comme vous tous, au pied du mur.

Beaucoup de propositions , mais très peu sont applicables.

Pour ma part,je n'ai que 2 suggestions à faire à Ankama concernant le multi-compte/botting  : 

-Pour le duo/multi : Engager plus de modérateurs ( même bénévoles ) qui traiterais les reports des joueurs en tant réel ( En créant un "bouton" Signaler  en cliquant sur le personnage par exemple).

-Pour le botting  : Je propose qu'on change littéralement la façon / ou le temps de repop des monstres . ( Dans mon idée plus les monstres d'une zone seront farmés , plus le repop des monstres se ferait longue.  Cela pousserait aussi la communauté à varier leur activités dans le jeu, et certaines ressources prendrais un peu plus de valeur.)

C'est déjà un peu le cas avec le système anti-bot : malus drop/xp si on farm la même map  mais ce n'est pas suffisant car les bots suivent un circuit bien précis.

Je pense qu'il y a plusieurs pistes dîtes sur ce topic à prendre en compte. Le temps presse,  il faut agir.

1 0
Score : 73

Le bouton signalé a déja été proposé il y a 10ans, jamais eu de réponse.

0 0
Score : 57

Les jours passent et se ressemblent

lool
2 0
Score : -244

Je viens apporter une petite pierre à l'édifice en vous faisant part de mes ressentis sur l'évolution de ces phénomènes ces dernières semaines/mois :

- Il semblerait que les différents serveurs (VII, IX et X) se soient retrouvés sur un pied d'égalité quant à la modération qu'ils reçoivent pour lutter contre les cheaters ce qui de fait, rend les économies d'un serveur à l'autre relativement similaires. En effet, le serveur X ne semble plus être favorisé par une modération plus grande in game ce qui rend une partie du message originel du topic plus d'actualité.

- Le sentiment d'injustice grandit jour après jour. Un nombre toujours plus grand de personnes passants sur mon stream arrêtent de jouer à cause de cette situation qui s'envenime toujours plus. Les personnes jouant à un seul compte sont toujours plus nombreuses à franchir le cap du multicompte à cause des tentations.

- De plus en plus de guildes instituent au sein même de leurs rangs une "méta multicompte". En effet, si vous souhaitez rejoindre une des meilleures guildes sur votre serveur, il y a une chance relativement grande que vous tombiez sur une guilde où le multi est toléré, voir même encouragé afin de vous retrouver sur un pied d'égalité avec les autres membres de la guilde.

Pour ma part, je viens d'envoyer un ticket sur le support d'Ankama afin de les alarmer sur la situation. Si une réponse face à ces problèmes ne venait pas à être trouvée après ça, il est dans mes plans de lancer une pétition via le biais de mon stream regroupant je l'espère des centaines, voir même des milliers de participants afin d'enfin faire réagir Ankama.

2 -1
Score : 396

On connait déjà l'issue du combat, rien ne bougera sans actions de notre part ...

Liondorgie

0 0
Score : 29

Il y en a plus que marre de ses multi compte qui pourris complètement l'expérience de jeux sur les  serveur mono-compte!
Sans parlé du nombre de bot qui augmente de plus en plus ... sa deviens du gros n'importe quoi.

ANKAMA REVEILLEZ-VOUS !!!

2 0
Réagir à ce sujet