FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi vous arrêtez pas de supprimer les sujet qui parle de multicompte sur Mono ? (Luncher)

Par Trolololo1313#7005 - ANCIEN ABONNÉ - 11 Décembre 2020 - 10:30:50

Hop hier soir y'avait 2 sujet qui parlaient du multicompte, de la facilité a tricher avec le luncher.

Quel plaisir de voir ce matin que ces sujets ont complètement disparu. On doit sous entendre quoi par là ?

Que c'est autorisé ? 

Franchement c'est honteux.

6 0
Réactions 8
Score : 1017

Je pense qu'apres 25 sujets sans reaction depuis 2 mois, on peut concidérer officielement que le multicompte est autorisé sur les serveur monocomptes .

Hate d'avoir un serveur mono !! j'espere qu'ankama en sortira un jour

7 0
Score : 1162

Ahah j'avoue les sujets ont été supprimés ! Maintenant en plus d'autoriser les tricheurs ils suppriment les sujets qui soulignent leur inefficacité et leurs mensonges.

3 0
Score : 739

hahahaha

0 0
Score : 5803

ça devient teeeeeellement ridicule, aucune communication, rien ..... Même les streamers disent que c'est n'importe quoi

2 0
Score : 1975

Salut,
Les dit sujets donnaient sûrement la façon de procéder pour jouer avec plusieurs comptes pour qu’ils soient supprimés j’imagine.

Mais oui, ils serait grand temps que Ankama règlent ce problème, on est supposé être sur un mono et non un duo compte.

1 0
Score : 60

Je viens d'apprendre et de réalisé combien de joueurs multi comptait. Je suis anéanti , je ne sais pas comment réagir. De multi compte sur un serveur mono déjà c'est une chose, mais en plus de pouvoir le faire avec autant de facilité et de donné aucune information. sa me fume, je reste sans mot, je suis frustré, déçu, j'ai l'impression d'avoir mis tout mon coeur dans une aventure qui est en fait pas celle que je pensais

1 0
Score : 775

Salut,
Je suis aussi en train de me dégoûter, j’arrivais à passer mes soirées dessus après le taff, maintenant je joue une heure, croise 10 multis et eteint dofus smile

0 0
Bonjour,
Nos actes ne laissent rien entendre de ce qui est permis ou non par Ankama. Nous sommes là pour modérer, et notamment vous empêcher de donner des noms sur le forum. Libre à vous ensuite d'élaborer vos théories complotistes (tant qu'elles restent loin d'ici...).

[Lothaorn]