FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Monocompte 9] La guilde Arrada Kyus lvl 80 recrute!

Par Funereal - ABONNÉ - 12 Janvier 2021 - 15:42:36
Réactions 52
Score : -1510

Propos hors sujet,

Si vous n'êtes pas intéressés par notre projet, vous pouvez passer votre chemin au lieu de répandre votre jalousie, vos préjugés et autres élucubrations hautement spéculatives,

Nous recrutons des personnes motivées ET avec l'esprit d'entraide,

Nous aidons nos membres, si vous voulez qu'on vous aide quand vous êtes bloqués dj kitsou, rejoignez nous,

La plupart de nos membres jouent sur discord et certains n'activent ni les mp ni le général, nous jouons avec la guilde, pour la guilde

Libre à tout à chacun de percevoir le jeu comme il le souhaite, qui sommes nous pour juger ?

Quelle belle mentalité ...

0 -3
Score : 2212

Et bien et bien,  tant de sel versé ça donne envie de nettoyer un peu cette table ( ou d'empirer son état suivant la perception des dires ).

Si je reprend certains paragraphe, il est inutile de sortir l'excuse de '' si je devais répondre à tout les MP au Rat noir je n'en finirai pas, donc ça m'arrive de ne pas répondre dans les autres donjon '' ( je reprend l'excuse et la reformule tout en gardant la pensée initiale ).

Vous n'êtes pas des streamers avec  1000 viewers, la seule et réelle excuse que vous auriez pu donné, c'est la suivante '' je suis désolé mon canal privé/proximité(dire)  étaient désactivé. "
Et vu que cette dernière n'a pas été mentionné, cela veut dire que ces canaux étaient bien activé, donc vous ne pouvez vous défendre face à cet argument.

Comme beaucoup cherche à vous le faire comprendre, pour recruter et avoir des membres fidèles, il faut donner envie aux gens de vous rejoindre,  et cela se fait à travers de petites actions avec ceux qui vous entourent en jeu ( et qui ne sont pas de votre guilde ).

Je vais donner un exemple tout bête, ces derniers temps je farm le bois comme un taré pour me faire des kamas ( bucheron lvl 94 et je le fait de manière intenssif dernièrement ).

Cependant durant la journée des gens me demandent pour craft des planches/haches ( car forgeur de haches 100 ) , sachant que je fais payer que les craft haches 7-8 cases et à Très bas prix ( pour pas dire inférieur à 10 000 kamas et donc limite symbole de pourboir pour mon déplacement ).

Ce déplacement me fait parfois perdre ... allé 5-10 min parfois quand la personne prend son temps pour prendre les composants, et après ? qu'est-ce que ça coûte  5 à 10 minutes de son temps pour aider quelqu'un dans une journée de farm ?  C'est rien du tout ! ( PS: une personne saine d'esprit et reconnaissante aura tendance à vous donner un peu de kamas en remercie, ou encore une clef de donjon ou ressource,  moi ça m'est arrivé plus d'une fois en tant que forgeur depuis les débuts des serveurs ).

Derrière en se faisant, j'ai plein de contact prêt à faire des donjons /farmer avec moi,  être aimable avec autrui, c'est comme ça qu'on se forge contact/amitié  et qu'on arrive à compenser son manque de membres de guilde ( même si les personnes extérieure on déjà une guilde, ça ne vous empêche pas d'être bons amis et de faire des activités avec eux. )

1 0
Réagir à ce sujet