FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connection 4g non fonctionnel depuis hier | Contredit le support

Par LonelyXalo - ABONNÉ - 14 Janvier 2021 - 22:14:31

Je suis 100% en accord avec les nouvelles restrictions. Néanmoins, j'habite et je joue à Dofus avec ma copine sous le même toit. J'étais très heureux de lire sur l'article du support ceci :A partir du 13/01/2021, qu'une seule connexion sur la même IP sera autorisée sur les serveurs DOFUS Retro monocomptes (en savoir +).

• Autorisation de la connexion 4G non partagée
La connexion en 4G sera autorisée pour les couples/familles/colocataires. Attention, cela n'autorise néanmoins pas le multicompte.

Pourtant, sur 4g, ça ne fonctionne pas. J'ai un temps de chargement infini lorsque je tente de me connecter via le launcher ou directement via Dofus. C'est un problème pour multiple raison pour moi :

Je suis souvent sur la route pour mon travail, sans Wifi, je jouais souvent à Dofus ou autre MMO le soir via 4g.

Depuis les nouvelles restrictions (que je supporte) ça veut aussi dire que je ne peux plus jouer avec ma copine.

Suis-je le seul pour qui ça ne fonctionne pas du tout via 4g? 

J'ai rien contre prouver à Ankama via le support que nous somme bien deux joueurs/identité différente si c'est nécessaire.

0 0
Réactions 3
Score : 1035

Perso j'ai pas de box chez moi je joue que en partage 4g depuis mon telephone et ca fonctionne toujours

0 0
Score : 65

Je viens de me co quelques minutes pour nourrir mes chachas et il y encore 50 cra bots au champs des ingalsses. Donc clairement, la limitation n'aura limité que les joueurs honnêtes au final, car les malhonnêtes vont facilement trouver une façon de la contourner. Ce que je ne ferai pas car j'ai des scrupules.

Je viens de demander à un copain IRL de partager son 4g pour test. Même résultat, ça ne passe pas. Donc ban des ip 4g du canada globalement mais pas de la France?

0 0
Score : 690

Mince alors, ton "petit frère" a du mal à profiter de la 4G ? Il fait trop de cliques à la seconde ? ^^ 

0 0
Réagir à ce sujet